“Un voyage dans le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Ali Ben Youssef Medersa (Madrasa)

Ali Ben Youssef Medersa (Madrasa)
Kaat Benahid, Marrakech 40000, Maroc
Classé n° 3 sur 62 Attractions à Marrakech
Type : Bâtiments architecturaux, Lieux d'enseignements, Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Un voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014 NOUVEAU

Belle visite....très beau monument...il faut essayer de le visiter aux heures creuses pour profiter au mieux du cadre

Visité en août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
9 avis sur les attractions
“Quel bonheur d'y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014 NOUVEAU

A chaque séjour à Marrakech, nous prenons la même photo de famille dans une des fenêtre niche de la Madersa Ben Youssef; les enfants changent mais la beauté du site reste intact. Quel harmonie fantastitique dans ce lieux ou le regard se perd de détail en détail.

7 avis sur les attractions
“À voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Simple .. 132 chambres spartiates à visiter..... Des explications succinctes. Sans doute un peu d imagination et de décoration auraient donnés plus de chaleur à ce lieu de recueillement

Angoulême, France
18 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Le gérant de notre riad nous avait conseillé d'y aller et nous n'avons pas regretté. La cour et les coursives sont magnifiques.

Metz, France
8 avis sur les attractions
“Endroit enrichissant et chargé d'histoire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014 par mobile

Notre guide y a été pour beaucoup dans la découverte de ce lieu. N'hésitez donc pas à en suivre un si vous n'en avez pas car sans guide pour donner les explications et anecdotes cela n'aurait pas autant d'intérêt. C'est un lieu chargé d'histoire comme je le disais et vraiment il vaut la peine d'être analysé et l'endroit en lui même est très bien réalisé et très bien entretenu. Vous aurez droit au détail de ce qui s'est passé dans ces lieux il y a longtemps et visiterez les chambres des étudiant de l'époque. Cet endroit vaut le détour, attention je précise encore qu'il faut avoir un guide car contrairement à certains endroits où monuments où ce n'est pas forcément nécessaire, là c'est le cas.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ali Ben Youssef Medersa (Madrasa) ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ali Ben Youssef Medersa (Madrasa) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali Ben Youssef Medersa (Madrasa), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.