“bof et bof” 2 5 étoiles

N° 458 sur 469 hôtels à Marrakech
Nages-et-Solorgues, France
“bof et bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Pas grand chose a dire a part que c est un hotel a la hauteur d un camping bas de gamme.
Nouriture correcte mais personnel non present, piscine tres floue, lit et chambre pas tres propre, clim absente une fois sur deux.... enfin bref, nous n y retournerons pas

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Très cher pour la qualité médiocre, de plus mauvaise surprise au moment de payer ou on nous demande 100 Dh de plus.
Eau chaude en panne ainsi que le chauffage (en janvier), bref à éviter absolument !

• a aimé — sa location
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du janvier 2009
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint nazaire
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

nouvelles frontieres nous propose le menara fautes de places aux dates que nous souhaitonsen nous signalant que c'etait un 3 etoiles mais correct ,horreur insalubrité caracterisée,pour prendre des medicaments pas de bouteille d'eau a me donner a l'arrivee a 23heures cafards dans la chambre etc......2nuits passées je somme nouvelles frontieres de nous changer d'hotel n'y allez surtout pas

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vals pres le puy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

très mauvais souvenir de cet hôtel : dans la chambre, les tapis par terre étaient très sales, pas secoués...les draps des lits très gris, les oreillers avec des cheveux.
Nous avons fait connaître notre mécontentement, pas de réponse.
Nous avons demandé à nous faire réveiller à 3 heures du matin (départ à l'aéroport) réponse oui mais personne ne nous a appelés. Déplorable!!!
Et enfin écart entre le prix annoncé oralement à l'arrivée et le prix facturé (taxes soit disant mais pas annoncées au départ)

Séjour du mai 2008
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Quelques commentaires sur cet hôtel,
Ensemble assez vieillot, et pas suffisament entretenu, hôtel plutôt moyen avec des chambres dont la climatisation fonctionnait bien mais était bruyante, (apporter des boules pour les oreilles) et dont la propreté laisse qq fois à désirer, sans être déplorable cependant, notre lit était confortable, la salle de bain bof ! mais cela ne nous a pas empêcher de nous laver...
Piscine, assez grande et sympa, les jardins sont jolis mais pas assez grands pour accueillir les transats des touristes, pas d'animation ce qui fait que c'est assez calme ....
Réception assez désuète avec des gens qui sont peu souriants. J'ai vu de nombreux pays, et de nombreux hôtels, j'ai déjà vu mieux croyez moi, mais soyons bon prince, j'ai aussi déjà vu bien pire. Le prix est d'environ 50€ par chambre avec le petit dej pour 2 personnes
Petit déjeuner assez bien, pain beurre confiture et un petit croissant...
Vous pouvez aller manger le soir sur la place Djama Elfna pour pas trop cher c'est 1000 fois plus sympa et dépaysant.
Hôtel très bien bien situé en centre ville près de cette fameuse place de la Koutoubia prés des souks de la kasbah environ 2kms et juste en face des remparts.

F.S

• a aimé — l'emplacement le look aventurier de l'hotel
  • n'a pas aimé — chambres moyennes à besoin d'etre relookée
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Nous sommes une famille qui est composer de 3 enfants ( 6 ans, 4 ans, 7 mois), notre séjour a eu lieu au mois d'aout 2007.

Nous avons lus les différentent critiques.

Le personnel est très particulier c'est vrai, mais comme dans beaucoup d'hôtel, pas spécialement à Marrackech, car nous avons visiter une bonne partie du pays.

Les chambres ne sont pas toute neuvent mais, ce n'est pas ci catastrofique surtout pour un mois d'aout car la haute saison a commencer depuis longtemps au Maroc.
Ceci dit il faut rassurés les voyageurs non habituer, car la poussière et tout ce qu'il y a de plus normal, car les routes et les trautoirs sont de terre , les calèches passent régulièrement devant l'hôtel..., quand à la clim elle marche dans les chambres.

La piscine est un peut trouble vert arriver 17h00, mais c'est normal car la chaleur a était très haute, les personne enduit de crème solaire nombreuses . Pas de trous.

La place que tout le monde veut voir n'est pas loing et agréable le soir pour y manger et autre (pour voir les serpents, les singes... il faut y aller de jour), Pour le retour à l'hôtel le soir avec des enfants en calèche c'est super.

Notre séjour fut très bon et a bientôt.

Séjour du août 2007
GARCHES
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous nous sommes adresser à nouvelles frontières pour un voyage à Marrakech, et faute de places en fonction de nos dates, le tour opérator nous a proposer l'hotel de la Ménara nous disant que cet hotel était bien et tranquille.
Aprés trois heures d'avions découverte de l'hotel et la..........les problèmes ont commencés. hotel horrible, la piscine un trou d'eau, la chambre quel saleté et vétusté, salle de bain minable ,nous donnions coté cuisine, moquette en piteuse état, robinetterie pleine de calcaire, indication de la clim par une inscription au crayon; enfin un cauchemar par rapport au prix indiqué. Attention ne pas accepter un séjour express ne figurant pas officiellement au catalogue d'un voyagiste.Après une négociation houleuse avec nouvelles frontières, on nous a quand meme trouver un hotel à notre convenance avec un supplément que je conteste actuellement avec la compagnie en question.
Bref déception pour une première et une dernière à la fois à Marrakech.

Séjour du août 2007

Vous connaissez Hotel de la Menara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Menara

Menara Residence
Menara Hebergement
De La Menara Marrakech
De La Menara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Menara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.