“Je le recommande!!!” 5 5 étoiles

Classé n°308 sur 465 hôtels à Marrakech
Narbonne, France
“Je le recommande!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le riad, à la décoration authentique, est une excellente base pour visiter Marrakech pour les voyageurs petits budgets, à deux minutes de la place Jemaa el fna. La chambre double coûte 10 dirhams par nuit pour deux. Les sanitaires sont communs et très propres. La terrasse panoramique est très agréable pour prendre le petit déjeuner (compter 25 dirhams le petit déjeuner complet) ou pour se prélasser au soleil entre deux visites.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

En couple, nous y avons passé une seule nuit. Les sanitaires sont très propres et nettoyés tous les jours, les chambres sont simples mais bien tenues. La notre avait un très joli lit en fer forgé et de jolis rideaux rouges! Le gérant est très gentil et l'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la place principale, mais dans une rue très calme. A recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

A coté de la place Jemaa el fna petit hôtel en recul dans la rue simple à trouver. C'est pas le grand luxe mais on y dort bien. Aménagé dans un riad les chambres ne sont pas d'une chaleur étouffante. Le seule "bémol" les sanitaires collectifs ne sont pas spécialement de première fraicheur. Une chambre à 70dh le reste à 100dh. Possibilité dormir sur la terrasse prix à négocier je pense.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
SAINT GERVAIS SUR ROUBION
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Hotel idealement bien placé, personnel ADORABLE, prix plus que raisonnable, propreté parfaite. Je fais 4ou 5 séjours par an à Marrakech et depuis 8 ans, je ne vais jamais ailleurs. A recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Epieds, Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très propre. Douches et WC communs, il faut parfois patienter, mais l'ambiance est très cordiale. La terrasse est un plus. Tout le monde se retrouve là-haut et papote joyeusement...Un prix imbattable pour ceux qui souhaitent dormir sur la terrasse ! Très bonne situation, si je retourne à Marrakech, ce sera dans cet hôtel ! Nous avons téléphoné dans l'après-midi pour réserver 2 chambres pour le soir même, nous sommes arrivés vers 20h00, nos chambres nous attendaient.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Un petit hôtel à bas prix où l'on se sent rapidement chez soi. Une équipe extraordinaire allant du réceptionniste, au serveuse ou encore aux femmes de ménage ! Juste parfait... des gens extras ! A RECOMMANDER !

Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

bonjour,
le mois de juin 2009 je prend mon téléphone et appel l'hôtel essaouira pour savoir si on peut réserve une chambre je tombe sur un MR il me dit on ne prend pas de réservation à l'avance et puis le MR me pose la question sur mes origines je lui dis que jetai arabe mais vivant en France surement cause de mon accent ! , bref 3 jour plus tard ma femme et moi sommes arriver a Marrakech on ce présentent à l'hôtel et je demande une chambre il me regarde le MR et me dit plus de place c est plein un peut dégouté on sort de l hôtel et devant la porte et ma femme cherche un autre hôtel sur les pages du guide des routards et la deux filles visiblement européenne demandent une chambre en français et la le même MR dit oui il nous reste des chambres !!!
bientôt les maghrébins ne rentrent plus à Marrakech cette hôtel n'accepte pas d arabe .

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Essaouira

Hotel Essaouira Marrakech
Essaouira Hebergement Marrakech
Essaouira Residence
Essaouira Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.