“innadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oudaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   147 Rue Mohammed el Bequal | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°363 sur 465 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“innadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Voyage par Thomas cook, plus jamais !!!!
-je me suis fais voler mon telephone dans ma chambre, le directeur ment en m'indiquant que ce n'est pas lui, j'envoi une lettre de réclammation a Thomas Cook pour faire valoir leur assurance ou un geste commercial, résultat: ils prennent connaissances de mes remarques et espere que je garde en memoire les meilleurs souvenirs !!!!
-Vol egalement de paquets de cigarettes
- draps changé uniquement sur demande
- piscine tres petite
- lors de repas, sauce perimée
-il n'y a pas d'accueil le soir, si vous sortez il faut frapper a la porte pour que le veilleur vous ouvre
- pas d'eau chaude a chaque douche
- personnel nn accueillant
- le wifi est uniquement pour le personnel donc pub mensongere

Heureusement que la ville est geniale mais je ne vous recommande pas Thomas Cook car s'il y a un probleme vous n'avez aucune reconnaissance !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

l'accueil est moyen, les serveurs ne sont pas tous sympas, le petit dejeuner est minable, les chambres restent propres ainsi que l'ensemble de l'hotel.
pas d'animations pour les enfants, juste un billard et une table de ping pong cassée.
nous mangions quelques fois à la piscine, personne ne nous a rien dit.
l'emplacement de l'hotel est ideal, tout se fait à pieds.
pour finir, on m'a demandé de payer des draps que j'aurai sois disant taché de hénné !!! je n'ai rien deboursé évidemment !!!
ça reste un hotel 3etoiles!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

niort
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

nous nous y sommes allé en mars 2009 et avons trouvé un acceuil chaleureux, le personnel etait dispo et tres serviable, meme souriant, la chambre était grande avec terrasse, bien entretenue tout les jours le seul reproche serait pour la télé qui recevait peu de chaine francaise. nous n'hesiterions pas a y retourné

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Petite chambre propre mais un peu vieillot dans la partie Oudaya 2 airco très bruyant (vieux spécimens) pour une bonne nuit vous munir de boule quies, les repas pas terrible 1 jours sur 2 celà pouvait aller, restaurant pas grand, bar pas grand, il vous interdit d'entrer avec des boissons et de la nourriture alors que le bar est fermé à minuit il vous impossible de prendre un raffraichissement donc vous devez cacher vos boissons venant de l'extérieur l'hotel est situé à plus de 45 min à pied de la place djamel et des souks

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Voyage organisé, hotel plus que médiocre, pas de mini bar, interdiction d'apporter des boissons dans sa chambre, chambre petite et literie inconfortable et douteuse. Climatisation inefficace. On oublie de vous remplacer une serviette de toilette (de qualité médiocre) pour vous la facturer! piscine ridiculement petite et fermée dès la tombée de la nuit (18:30) avec une douzaine de relax (pour une centaine de chambres). Charters de touristes, on dirait une usine à l'heure du pointage. Petit déjeuner minable, café thé jus d'orange (quand il en reste!), croissanterie et crepes au miel, salade de tomates...c'est tout. La demi pension, c'est l'horreur mais heureusement on peut s'en passer car il y a un des meilleurs Tajines de Marrakech à 300 m de là. Centre ville assez loin, prendre un taxi (ça va c'est pas cher, 20 drh environ). Ascenseur en panne la plupart du temps, 4 étages avec les bagages c'est dur, dur! La minuterie de l'escalier est réglée sur 10 secondes, un étage et ça s'éteint, super dans le noir, coffre fort dans la chambre mais payant (20 drh/jour), pas de lampes de chevet, prévoir son shampooing et son gel douche aussi car ce n'est pas prévu non plus.
A signaler, le réveil matinal à 6h00 par des centaines d'étourneaux qui font un boucan d'enfer le long du mur de la piscine, même chose à la tombée de la nuit. Super le calme!
Personnel peu aimable voire désagréable (serveur du restaurant), femmes de ménage qui entrent dans les chambres sans même frapper... Et j'en passe.

Marrakech c'est magnifique mais évitez cet hotel qui ne mérite même pas une étoile!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

le petit dejeuné on na pa trouvé sa tré bien tré peu de choix pa asé varié pour les repas on na touvé sa assez bien tré bon dans ensemble ,pour la piscine toujour a ombre tré petite donc pa envi de se baigné ensuite pour les chambre elle son tré propre la femme de menage et tré courageuse et tré gentil sinon lacceuil né pa terible meme desagreable et surtout ne telephoné jamain de hotel sa coute super CHER on né repartie sans avoir pris de petit dejeuné il non pa voulu nous preparé un peti dej car on parté a 6h du matin voila koi je ni retourneré plus

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

j'ai été une semaine dans cet hotel du 29 mai au 5 juin et si j'aurais a retourné au maroc j'y retournerais dans cet hotel. les chambres sont tres propres le ménagé est fait tous les jours, le petit dejeuné est tres bien, meme les repas vous avez le choix entre 2 menus .ma soeur qui a été malade durant notre sejour il lui fesait une assiette special. et moi le personnel a été tres gentil avec moi je suis meme rester en contact avec certains pour vous dire j'avais le cafard de repatir .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Oudaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oudaya

Adresse: 147 Rue Mohammed el Bequal | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°146 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oudaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oudaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oudaya Marrakech
Oudaya Marrakech
Hotel Oudaya a Marrakech
Oudaya Hotel Marrakech
Immobilier Appartement Cgi Guiche Oudaya Rabat
Hotel Oudaya Avis
Marrakech Hotel Oudaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oudaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.