“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oudaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   147 Rue Mohammed el Bequal | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°356 sur 461 hôtels à Marrakech
Avignon, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Second séjour à Oudaya et toujours satisfaits. Hôtel agréable à 30 mn à pied de la place Djema, à 5 mn de la gare ONCF et bus Supratours.
Personnel très sympa et serviable de la réception (mention particuliere a Hicham et Karim) à l entretien ou au restau (salut amical a Bachir). L hôtel est très propre, il suffit de voir les femmes de ménage qui astiquent a longueur de journée. La piscine est assez petite mais très agréable. Attention profondeur mini 1,60 donc attention avec des petits.
Un peu de bruit certaines nuits, de jeunes marocains louent des apparts et amènent des filles. Ils recherchent aussi des touristes cougars et sont parfois un peu lourds.
La restauration est très moyenne. Au pdj toujours la même chose, jus d orange diluée au Tang (la boisson en poudre), viennoiseries de la veille en début de service et pas de fruits. Les repas sont très quelconques surtout au vu du prix affiché (18€ si vous le prenez a l unité). Pas de buffet, service à table, choix entre 2 entrées (1 soupe et 1 salade, souvent la même qui change de nom, sal variée, 4 saisons...), 2 plats et 2 desserts (souvent des pâtisseries étouffantes alors qu il y a de si bons fruits) Au prétexte de cuisine internationale des plats aux noms ronflants (potage Marie Stuart) ou comiques (gratin des finnois) alors qu un plat marocain serait le bienvenu (couscous une fois par semaine). Heureusement, plein de petits restos à proximité.
Interdiction d amener boissons ou nourriture mais pas de snack à la piscine, pas très cohérent...
Wifi en panne 1 semaine et la direction s en fout, direction le cybercafé d à côté. À 0,6€ de l heure inutile de s en priver.
Bref, quelques soucis d organisation inhérents à la majorité des hôtels marocains, mais un établissement que je conseille sans hésiter pour le rapport qualité prix (150€ la sem en 1/2 pension via Thomas cook). Et l année prochaine je retournerai à Oudaya.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

L'hôtel Oudaya est un hôtel de confort très simple. Notre chambre était située au premier étage, de taille assez petite mais propre car le ménage était fais tout les jours. Cependant pour avoir sympathisé avec des français ayant eu une chambre au rez de chaussée , la leur était infeste de cafards et avec une très forte odeur d'humidité ! Nous avons constaté par nous même l'état insalubre de leur chambre !!!!!! La piscine est assez petite mais il n'y avait pas trop de monde donc c'était agréable. L'oudaya est situé en plein cœur du quartier du gueliz donc avait tout a proximité . Dans l'ensemble je suis satisfaite pour un hôtel trois étoiles .

• Séjour du juin 2013
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hotel est bien situé pour les visites, mais n'engage pas à y rester en journée. Déjà on se casse les genoux avec tous les escaliers, On dort mal à cause de toutes les clims allumées (pas joli à voir non plus). Autour de la piscine : eau glacée, pas assez de bains de soleil, tables et chaises sont à changer, pas de service bar/snack. Le petit déjeuner est maigre, les viennoiseries sont de l'avant veille (ou sortent du congélateur, mais la veille) le jus d'orange n'est pas digne de ce nom.
On vous renvoie de l'hotel si vous apportez de la nourriture ou des boissons.
Un des réceptionnistes est un vrai cerbère, heureusement le reste du personnel est plutôt aimable.
Il y a un parking sous-terrain ce qui est appréciable lorsque vous avez une voiture, vu les conditions de stationnement à Marrakech.
Dans l'ensemble, des capacités inexploitées, même côté personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
lanton
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

pas d'eau chaude a notre arrivée (17.00H). très forte odeur de peinture dans les chambres. la climatisation ne marchait pas. TV avec choix très limité. piscine jamais au soleil et nombre de sièges pas en rapport avec le nombre de chambres.
très bruyant avec grand défilé toute la nuit. Hôtel de prostituées... pas terrible en famille.
personnel de bonne volonté mais devant autant de problèmes ... pour quelques euros de plus préférez un autre établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

ERSTEIN
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel bien situé pour visiter en toute liberté Marrakech, beaucoup de points négatifs :
- petit déjeuner : pas de variété, salle de restaurant très bruyante, pas beaucoup de place pour se servir car les tables sont trop proches l'une de l'autre (heureusement que nous prenions les repas à l'extérieur)
- acceuil : personnel pas très sympathique, on a l'impresion de les déranger quand on leur demande des renseignements, des problèmes pour récupérer sa clé de chambre
- chambre : simple mais propre malgré les draps qui ont fait leur temps!!!serviettes propres chaque jour
Très déçu de cet hôtel que je ne recommande pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

l'emplacement n'est pas si mauvais que ça et c'est de loin le meilleur avantage de cet hôtel. Le personnel n'est absolument pas agréable et bruyant à des heures plus que tardives. Interdiction de ramener des produits alimentaires de l’extérieur pour bien nous faire dépenser dans l'hôtel( c'est 4 fois plus cher que le restaurant d'a coté et surement moins bon).
Il n'y a qu'une piscine extérieure et elle n'est pas chauffée et jamais au soleil donc eau glacée.
L'hygiène laisse à désirer, avec de la moisissure dans plusieurs coins des chambres. Bref, ne faisant pas les fines bouches sur les hôtels en général, la nous avons été plus que déçus et nous ne le referons pas.
Ps: Nous sommes restés que 2 jours !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel Oudaya se situe dans le quartier de Gueliz à environ 15 minutes à pied de la gare de Marrakech dans le quartier il y a de très nombreux restaurants de très bon marche et d'autre de très bonne qualité, aucun d'entre eux ne nous a déçu. La place Djamel efna est à environ 5 km ce qui est un peu loin à pied mais les taxis nombreux nous y mène volontiers pour 1 à 3 euro. Que dire de cet hôtel les chambres sont de taille assez petites mais dispose de toutes les commodités et presques toute sont dotés soit d'un balcon soit de petite terrase sur les jardins. Les chambres sont très propres le chauffage fonctionne bien , les draps sont change tout les deux jours et les serviettes chaque jour. Il règne un grand calme dans l'ensemble de l'établissement. L'hôtel dispose d'une belle piscine dans une grande cour avec sur un côté des niches voûtes et de l'autre une belle plage qui donne sur une salle de jeux et a l'opposé dans le restaurant. Dommage elle n'est pas chauffé et en février l'eau est à 17° ce qui est un peu froid. Autrement il y a en terrasse plusieurs solarium bien équipe avec sanitaire douche etc..et bien sur la vue sur la ville. Les petit déjeune sont de type continental mai avec de nombreuse viennoiserie et spécialité marocaine sous forme de buffet. Rein à redire le restaurant de l'hôtel est bon marché et de bonne qualité la carte qui varie chaque jour, quelques café complète les installations. Ne pas oublier non plus une boutique d'artisanat marocain qui propose de nombreux articles à des prix affiche très raisonnable. L'hôtel dispose d'une connection wifi qui fonctionne de façon aléatoire mais il est toujours possible de relever son courrier chaque jour. Pour finir je parlerai un peu du personnel qui est au petit soins et particulièrement aimable et toujours près à rendre service.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oudaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oudaya

Adresse : 147 Rue Mohammed el Bequal | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°141 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oudaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotelopia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oudaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oudaya Marrakech
Hotel Oudaya a Marrakech
Oudaya Marrakech
Oudaya Hotel Marrakech
Hotel Oudaya Avis
Immobilier Appartement Cgi Guiche Oudaya Rabat
Marrakech Hotel Oudaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oudaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.