“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oudaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   147 Rue Mohammed el Bequal | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 367 sur 472 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

À l'arrivée chambre simple alors que réservation d'une chante double. Changement de chambre avec une chasse d'eau HS, Coffre fort non dispo car clés cassées, pas d'eau froide pendant 3 jours ensuite plus d'eau chaude, fenêtre ne se ferme pas !! Horrible

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai passé un superbe séjour avec ma femme l'hôtel est très propre personnel au top seul inconvénient piscine froide mais à part ça tout est bien, bien situé j'ai passé un séjour inoubliable même le bosse de l'hôtel nous a aider à trouvé des activités et des coins sympa it juste toop

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je reviens d'un séjour au Maroc avec ma fille de 9 ans où l'on a séjournées à l'hôtel OUDAYA....L'hôtel est très très agréable, l'accueil y est chaleureux , le service très bon, le personnel agréable, gentil et aux petits soins..Le ménage et les lits fait tous les jours, et une liberté totale de mouvements de jour comme de nuit.... Bien plaçé dans la ville, proche de tout (navette, commerces et restaurants)......Ma fille y était en total sécurité et était traitée en véritable princesse....Si jamais je retournes au Maroc, cet hôtel seras mon adresse....Si je me permets d'émettre un avis aujourd'hui c'est que je voulais rétablir une vérité...Avant de partir, j'ai eue l'idée de lire les avis des précédents visiteurs et sachez que j'ai faillit annuler mon voyage et ma réservation tellement y eu des exagérations de la part de certaines personnes. Je voudrais leur dire que ce n'est pas par ce que l'on est dans un hôtel dans une ville touristique que l'on peut se permettre d'y faire n'importe quoi et de se conduire en "colonisateur".Faut savoir faire la part des choses et ne pas s'attendre "les services d'un 10 étoiles" quand on a payé un séjour dans un 3 étoiles.... Alors le fait de risquer un viol (comme une internaute à raconter), alors là franchement laissez moi rire..(.A moins évidement d'estimer que je n'était pas au goût du personnel masculin (sic)).... Que c'était un hôtel de passe aussi (ah bon???? les prostituées étaient très discrètes alors!!!!!)......Je penses qu'il faut garder son honnêteté quand on donnes son avis où alors gardez le pour vous!!!!!!!.Ca peut avoir des conséquences pour les autres qui ne demandent que de pouvoir profiter d'un voyage en toute sécurité...Il y aurait qu'un bémol dans mon appréciation....L'eau de la piscine est froide mais je penses que pour un mois d'Avril, il ne faut pas s'attendre à une eau à 50° si??????????

Astuce pour la chambre : La choisir près de la seconde entrée.....Terrasse personnel et très calme lors des départs d'aut...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Mon mari et moi avons séjourné au oudaya hôtel, il était propre et son personnel très disponible au moindre souci mon mari a téléphoné à la réception et nous ont envoyé QQ dans la minute. L hôtel est proche de tout, ce qui facilite les visites à pied......la literie est bonne et le petit déjeuner et suffisant. Si nous retournons à Marrakech nous avons une adresse

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très agreable, l accueil y est chaleureux et le personnel très disponible.... L hôtel est proche de tout il est situé dans un super quartier (guiliz) les chambres sont climatisées et spacieuses, le directeur est à l écoute de sa clientèle et vous accorde un moment de son temps pour parlez avec vous. Il est certain que je reviendrais à Marrakech et au oudaya hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

très bon accueil chambre propre idéalement située l'hôtel est entouré de restaurants de magasin et de hammam appréciables.
mais la piscine est FROIDE, le hammam ne fonctionne pas,
le wifi est présent et gratuit mais pas dans les chambres,
la télé fonctionne mais pas de chaines françaises,
le restaurant est chère et le petit dej déplorable viennoiseries immangeables crêpes dures lait chaud bizarre
bref idéal pour flâner quelques jours dans Marrakech mais a éviter avec des enfants

Astuce pour la chambre : les chambres donnants sur un jardin intérieur sont sympa celle du rez de chaussé on une terrasse mai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'y étais du 5 au 12 février,Impossible de profiter du soleil au bord de la piscine car le soleil n'y arrive pas, piscine trop encaissée dans le batiment! certes il y a la télévision dans les chambres mais pas de chaîne française ! et la wifi n'arrive pas dans les chambres ! pour moi qui étais seule les soirées furent un peu longues. Il n'y a pas de choix au restaurant en demi pension il n'y a même pas d'eau comprise au menu. Le petit déjeuner n'est pas mal. Rien à dire sur le personnel il est très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Vous connaissez Hotel Oudaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oudaya

Adresse: 147 Rue Mohammed el Bequal | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N°150 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oudaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oudaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oudaya Marrakech
Oudaya Marrakech
Hotel Oudaya a Marrakech
Oudaya Hotel Marrakech
Hotel Oudaya Avis
Marrakech Hotel Oudaya
Immobilier Appartement Cgi Guiche Oudaya Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oudaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.