“Correct et pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oudaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   147 Rue Mohammed el Bequal | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°359 sur 460 hôtels à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Correct et pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En transit à Marrakech, j'ai pris une chambre à l'hôtel Oudaya pour être proche de la gare ferroviaire et avoir accès à une piscine. Niveau emplacement, rien à redire, la gare est à deux pas. Les bâtiments et la piscine sont bien entretenus, les sanitaires et la chambre sont corrects, bien que les oreillers soient un peur durs. Le restaurant, dont la terrasse ouvre sur l'espace piscine, m'a servi un tagine de très bonne facture. J'ai toutefois regretté un accueil un peu blasé, pas très enthousiaste ni chaleureux, une clim défaillante et la présence d'un gros cafard dans la salle de bain. Sinon, c'est un bon endroit pour un bref séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

franchement notre sejour a l hotel oudaya a etais excellent pour l accueil tres sympathiques...la propreté de l hotel rien a dire toujours bien propre le personnels serviable et toujours disponible le repas parfais pas loin des magasin et de la place jemaa el fna franchement ces a recommender cet hotel bien tranquille familiale,,,, alors le directeur de l hotel je trouve pas les mot de la gentillesse
un mot un seul mot nous retourneront les princesse de belgique pina et mena

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous souhaitons nous rendre à Marrakech dans l'hôtel Oudaya mais au vu de certains commentaire j'hésite sincèrement de réserver.
Si quelqu'un pourrait me renseigner:
L'hôtel est-il bien placé par apport à la place Jemaa el Fna?
Le petit déjeuner est correct?
Les chambres sont propre?
En été la piscine est assez chaude ?
merci

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Notre réservation s'est faite par internet dans la précipitation sans avoir tellement le choix, notre désir portait sur un hôtel dans le quartier gueliz, de bonne catégorie, pas très loin du centre et pas très très cher..
Agréable surprise lorsque nous sommes arrivés, accueil très sympathique et professionnel de la réception, toutes nos questions ont trouvées des réponses précises, le taux de change proposé était également très correct .
L'hôtel étant plein, nous avons été surclassés ce qui fait que d'une simple chambre nous nous sommes retrouvés dans une suite (2 pièces) très propre et bien située.
Il est vrai que le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, mais nous le captons très bien au bord de la piscine ce qui n'est pas désagréable.
Le petit déjeuner est tout à fait convenable avec des produits frais et locaux et en quantité suffisante.
Le seul bémol serait que le hammam/sauna ne fonctionne pas, vraiment dommage !!
Mais ce lieu a tout de même un rapport qualité / prix tout à fait correct.
Je reviendrais....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

À l'arrivée chambre simple alors que réservation d'une chante double. Changement de chambre avec une chasse d'eau HS, Coffre fort non dispo car clés cassées, pas d'eau froide pendant 3 jours ensuite plus d'eau chaude, fenêtre ne se ferme pas !! Horrible

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai passé un superbe séjour avec ma femme l'hôtel est très propre personnel au top seul inconvénient piscine froide mais à part ça tout est bien, bien situé j'ai passé un séjour inoubliable même le bosse de l'hôtel nous a aider à trouvé des activités et des coins sympa it juste toop

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je reviens d'un séjour au Maroc avec ma fille de 9 ans où l'on a séjournées à l'hôtel OUDAYA....L'hôtel est très très agréable, l'accueil y est chaleureux , le service très bon, le personnel agréable, gentil et aux petits soins..Le ménage et les lits fait tous les jours, et une liberté totale de mouvements de jour comme de nuit.... Bien plaçé dans la ville, proche de tout (navette, commerces et restaurants)......Ma fille y était en total sécurité et était traitée en véritable princesse....Si jamais je retournes au Maroc, cet hôtel seras mon adresse....Si je me permets d'émettre un avis aujourd'hui c'est que je voulais rétablir une vérité...Avant de partir, j'ai eue l'idée de lire les avis des précédents visiteurs et sachez que j'ai faillit annuler mon voyage et ma réservation tellement y eu des exagérations de la part de certaines personnes. Je voudrais leur dire que ce n'est pas par ce que l'on est dans un hôtel dans une ville touristique que l'on peut se permettre d'y faire n'importe quoi et de se conduire en "colonisateur".Faut savoir faire la part des choses et ne pas s'attendre "les services d'un 10 étoiles" quand on a payé un séjour dans un 3 étoiles.... Alors le fait de risquer un viol (comme une internaute à raconter), alors là franchement laissez moi rire..(.A moins évidement d'estimer que je n'était pas au goût du personnel masculin (sic)).... Que c'était un hôtel de passe aussi (ah bon???? les prostituées étaient très discrètes alors!!!!!)......Je penses qu'il faut garder son honnêteté quand on donnes son avis où alors gardez le pour vous!!!!!!!.Ca peut avoir des conséquences pour les autres qui ne demandent que de pouvoir profiter d'un voyage en toute sécurité...Il y aurait qu'un bémol dans mon appréciation....L'eau de la piscine est froide mais je penses que pour un mois d'Avril, il ne faut pas s'attendre à une eau à 50° si??????????

Astuce pour la chambre : La choisir près de la seconde entrée.....Terrasse personnel et très calme lors des départs d'aut...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oudaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oudaya

Adresse : 147 Rue Mohammed el Bequal | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oudaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Expedia, Cancelon, HostelBookers, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oudaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oudaya Marrakech
Hotel Oudaya a Marrakech
Oudaya Marrakech
Oudaya Hotel Marrakech
Hotel Oudaya Avis
Immobilier Appartement Cgi Guiche Oudaya Rabat
Marrakech Hotel Oudaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oudaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.