“sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oudaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   147 Rue Mohammed el Bequal | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°363 sur 465 hôtels à Marrakech
Valenciennes, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

le petit dejeuné on na pa trouvé sa tré bien tré peu de choix pa asé varié pour les repas on na touvé sa assez bien tré bon dans ensemble ,pour la piscine toujour a ombre tré petite donc pa envi de se baigné ensuite pour les chambre elle son tré propre la femme de menage et tré courageuse et tré gentil sinon lacceuil né pa terible meme desagreable et surtout ne telephoné jamain de hotel sa coute super CHER on né repartie sans avoir pris de petit dejeuné il non pa voulu nous preparé un peti dej car on parté a 6h du matin voila koi je ni retourneré plus

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

j'ai été une semaine dans cet hotel du 29 mai au 5 juin et si j'aurais a retourné au maroc j'y retournerais dans cet hotel. les chambres sont tres propres le ménagé est fait tous les jours, le petit dejeuné est tres bien, meme les repas vous avez le choix entre 2 menus .ma soeur qui a été malade durant notre sejour il lui fesait une assiette special. et moi le personnel a été tres gentil avec moi je suis meme rester en contact avec certains pour vous dire j'avais le cafard de repatir .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel deux jours avec un petit groupe (10 personnes).
L'hôtel des trop éligné du centre ville et le quartier n'est pas agréable surtout le soir. Le personnel d'accueil des désagréable et ne donne aucun renseignement. Petit déjeuner minimum, salle de restaurant rès bruyante avec les tables très sérreés, pas de bar sympa où boire quelque chose.
Si vous pouvez allez ailleurs.

• Séjour du mai 2010
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

c etait censé etre une promo(340 euros) mais nous avons constaté que cet hotel ne vaut pas le prix qu il affiche en été ( 600euros) le personnel est désagreable, le petit dejeuner et repas mediocre et c est un hotel tres bruyant , de plus la piscine est toujours à l ombre ,je recommande de prendre un peu plus cher ailleurs !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Les + :
-situé à 100m de l'arrêt de bus ( 3,5dh à l'unité!)
-personnel de chambre courageux et aimable

Les - :
-petit déjeuner payant (60dh) et le choix n'est pas très varié mais les viennoiseries sont bonnes lorsqu'elles sont fraîches, le jus d'orange est coupé avec un produit chimique et hyper rationné.
-le personnel de l'accueil et du restaurant ne sont pas coordonnées: ils nous assurent que le petit déj est possible à 6h00 6h15 alors qu'au restaurant ils nous ferment la porte jusqu'à 6h30 catégoriquement !!
-piscine au bord très très glissant
-certaines chambres ne disposent pas de balcon

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Evron
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Cet hotel est fait uniquement pour dormir ! Les chambres sont très propres, le personnel de ménage est agréable mais ne perdez pas de temps à demander un renseignement à l'accueil car vous ne l'aurez pas .... Contentez-vous d'un petit panneau d'affichage !! Service minimal assuré ! Sauna ? Hammam ? ah oui tout est indiqué dans l'hotel mais c'est juste pour donner envie et la piscine est .... à l'ombre ! La nourriture : Petit déjeuner européen patisseries, jus d'orange, café, thé, pain, beurre, tomates, olives.... Le diner = si c'est compris dans votre formule de voyage vous pouvez prendre à la carte sinon vous devez prendre le menu à 18€ alors ... allez manger à l'extérieur. Concernant lemplacement de l'hotel, je confirme mieux vaut prendre le bus n°1 à 0.35cts€ ou le taxi 2€ environ pour aller jusqu'à la place jeema el fna sinon prenez vos baskets car il y a près de 4 km ! Je termine sur une note positive : l'hotel est à coté de l'office du tourisme !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Séjour d'une semaine en demi pension, vous en avez pour votre argent. Petit déjeuner très simpliste, il faut réclamer pour avoir un jus d'orange . Deux réceptions avec un mauvais accueil à la réception principale.Aucun conseil, aucune aide quand vous rencontrez un problème extérieur à l'hôtel. Nous sommes des touristes avec un porte monnaie à pattes. A éviter pour tout séjour car hôtel recevant des groupes qui font un circuit donc bruit le matin quand les groupes s'en vont ( discussions dans les couloirs et valises que l'on roule). Ne pas oubliez les baskets car beaucoup de marche si l'on ne veut pas payer le taxi

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oudaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oudaya

Adresse: 147 Rue Mohammed el Bequal | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oudaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oudaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oudaya Marrakech
Oudaya Marrakech
Hotel Oudaya a Marrakech
Oudaya Hotel Marrakech
Immobilier Appartement Cgi Guiche Oudaya Rabat
Hotel Oudaya Avis
Marrakech Hotel Oudaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oudaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.