“hotel tichka” 3 5 étoiles
Avis sur Tichka Hotel

Tichka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tichka Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°312 sur 465 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“hotel tichka”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

j'ai séjourné en octobre 2011 et j'ai été très déçu de cet hotel malgré les bons commentaires des personnes sur cet hotel, car les chambres sont très sales la moquette n'est même pas aspiré, les poussières pas faite seul les serviettes sont changé chaque jours et le dernier soir de mon séjour je suis tombé nez à nez avec une blâtes qui s'est caché derrière le frigo, de plus le petit déj est infecte sauf les crêpes qui est fait qu'un jour sur 2, pas de matelas sur le lit de mon bébé il a dû dormir sur 2 draps, pas de cable il n'y avait que tf1 mais l'image était très mauvaise, le responsable des serveurs n'est pas très sociable il fonctionne au filing, le personnel trop vieux pas assez dynamique, pas de parasol à proximité de la piscine, par contre la pelouse est entretenu chaque jour et piscine propre, le massage est bien au hammam.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

En voyage de noces au Maroc, nous avons débuté notre séjour par Marrakech et nous avons logé 2 nuits à l'hôtel Tichka: 22-23/09/2011.
Nous avons trouvé la chambre très spacieuse et confortable et l'accueil réservé sympathique. Un plateau de fruits frais et une bouteille d'eau nous ont fait très plaisir à notre arrivée.
La vue du balcon sur le jardin bien entretenu et la piscine complétait cet agréable séjour.
Par contre, l'hôtel se situe assez loin du centre et le soir, il ne vaut mieux pas sortir car les alentours sont pas top.
Les petits déjeuner sont copieux et variés et sur la terrasse c'est encore mieux.
Malgré les 35° dehors, la piscine est très froide et le matin, c'est les petits oiseaux nichés dans les plantes longeants le bâtiment nous réveillent. A part cela, nous n'avons rien à redire à cet hôtel très bien tenu et agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'étais venue il y a 3 ans ; j'avais trouvé l'hotel très agréable, j'y suis retournée en juillet 2011.Accueil médiocre, arrivée vers 15h dans une chambre non faite,attente,petit déjeuner servi dans chambre, café plus que médiocre, oeuf à la coque dur,bref, petit déjeuner minable. Bruit de l'air conditionné donc impossible de dormir. Bref, hotel à déconseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

peut etre avons nous profité de cette periode particulière du ramadan en plein mois d'aout mais nous avons trouvé au Tichka une oasis de calme et de fraicheur. l'hotel est très joli,plein de petits salons où se réfugier pour lire et une jolie piscine dans un jardin bien entretenu. Nous avons eu la chance de partager cet univers avec des touristes desirant se reposer et lire donc pas de cris pas de musique techno sauf peut etre en fin d'après midi quelques echos d'un gros hotel voisin. le service est discret et attentif .S'il est vrai qu'il est malheureusement un peu éloigné du centre ville le voyage en taxi permet de découvrir la ville et n'hésitez pas à rejoindre l'hotel le soir à pied, c'est une jolie promenade . Pour le petit djeuner nuus avons eu un buffet tres complet ainsi que les crèpes traditionnelles, nous n'avons pas testé le restaurant étant très souvent en balade le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

L hôtel a un peu vieilli et les parties communes sont ternies par le temps ( couloirs ) . C est dommage car les chambres ont été refaites et sont spatieuses , l entrée est toujours aussi jolie et l on ressent le Marrakech flamboyant ...
Petit déjeuner sympa , jardin luxuriant et très bien entretenu . Ce serait sympa de nettoyer les bords de la piscine et améliorer la filtration car en fin l eau est parfoo de couleur inquiétante .....

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

c'est un hôtel charmant et très calme. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine et son jardin sont très agréables. Le personnel est aimable.
Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner n'est pas super. il faut attendre un bon moment pour qu'il soit réapprovisionné et les viennoiseries sont très moyennes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes parti en voyage dans cet hôtel situé a 20 minutes à pied de la médina de Marrakech. C'est un très bel hôtel, très typique avec une belle architecture.

Les halls et les chambres sont spacieux avec de belles terrasses donnant sur la piscine, le personnel est adorable.

Nous sommes parti au mois d'octobre nous avons eu très beau temps et l'hôtel était quasiment vide, piscine sans personne vraiment très agréable pour du repos!

La restauration n'est pas géniale en revanche c'est correcte mais moyen et toutes les boissons sont relativement chères.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tichka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tichka Hotel

Adresse: Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°125 des hôtels de luxe à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tichka Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tichka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tichka Salam Marrakech
Kenzi Tichka
Hotel Tichka Marrakech
Tichka Salam Hotel Marrakech
Hotel Tichka Marrakesh
Tichka Salam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tichka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.