“Hotel sympa pour visiter marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Tichka

Hotel Marrakech le Tichka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Tichka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
FREE cancellation
N° 311 sur 467 hôtels à Marrakech
rubis9421
“Hotel sympa pour visiter marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

2e sejour à Marrakech.....il s'agit d'un déplacement professionnel et c'est le Tichka qui a été choisi pour ma boite.....

1ere impression : hotel sympa situé dans le quartier européen

les chambres sont spacieuses mais mériterai d'un petit rafraichissement
la mienne était silencieuse et le lit fort agréable
La salle de bain est spacieuse mais tout comme le reste de la chambre, les finitions ne sont pas excélente
par contre, la chambre était équipé d'un ecran plasma de taille plus qu'honnête
bemol : la wifi ne fonctionne pas dans les chambres, il faut se déplacer dans le hall de l'fhotel, un peu dommage surtout lorsqu'on acceuil des séminaires entreprises!!!

Les repas : buffet le midi
Varié mais pas excélent il est vrai
les entrées sont sympas par contre, plat et déssert, moyen

le restaurant à la carte, où j'ai diner un soir fut pour moi une grosse déception
le menu était imposé : pastilla au pigeon, tajine et salade de fuit
honnetement, c'était pas térrible!!!

situation de l'hotel : il est un peu éloigné de la Place centrale de Marrakech, ce qui le rend plus calme que les hotels en plein centre
il faut néanmoins prendre un taxi chaque jour (2€ le trajet)

prestation hotel : piscine agréable mais absence de transat
petite boutique
personnel acceuillant

précision : cet hotel nous a été proposé par une agence spécialisé dans l'organisation de séminaire professionnel, nous sommes donc arrivés à 80
je ne sais pas si c'est fréquent, mais si c'est le cas, c'est peut être à prendre en considération (bruit, occupation piscine...)

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — restaurant à la carte
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Après avoir séjourné au Tikida Garden un an auparavant, j'ai choisi le Tichka Salam...peut être plus typique mais plus décevant aussi. Les chambres de l'hôtel auraient besoin d'être rénovés incontestablement, pour ce qui est de la restauration : les housses des sièges du restaurant (intérieur et en terasse) étaient très sales, la restauration du midi (restaurant et snack) très décevante et le service très lent tout au long duu séjour!!! L'hôtel aurait besoin d'être repris en mains... Concernant la situation dans Marrakech, assez loin du centre et beaucoup moins agréable que la Palmeraie. De plus, aucune animation le soir en dehors du restaurant.

Les plus : hôtel typique, piscine agréable
Les moins : restauration, service et chambres

• Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Une très bonne expérience, l'hôtel vient juste d'êtres rénové, calme et n est pas fréquenté par les hordes de touriste.
j ai acheté une semaine avec vols, pour deux personnes avec deux excursion pour découvrir Marrakech offertes par l'agence royal tour. le Tichkka mérite son surnom de petite Mamounia

Séjour du novembre 2007
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Très bel hôtel. Chambres rénovées. Belle piscine, tranquilité.

• a aimé — La qualité des chambres et le service
  • n'a pas aimé — Hammam en rénovation
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Conwy, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Ils ont une superbe piscine aménagée avec plein de transats qu’on vous place là où vous voulez, au soleil ou à l’ombre et la piscine est impeccable et donne vraiment envie de se baigner. La chambre donnait sur un jardin sur le côté, on n’avait ni ventilateur ni air conditionné, mais les doubles-rideaux bien épais maintenaient un peu de fraîcheur dans la pièce. Leurs chambres sont jolies mais les oreillers et les matelas sont vraiment durs.

Bon petit déjeuner servi sur la terrasse, avec un grand buffet où l’on peut se servir soi-même. Dommage qu’ils ne fassent pas d’omelettes, que des crêpes, mais le pain et les fruits étaient bons.

Méfiez-vous du guide qu’on vous propose à la réception pour vous faire visiter la médina, il nous a décidées à prendre un repas avec lui en ville, c’était agréable, aucun problème, sauf qu’il a disparu après dans la nature et qu’on a dû régler son copieux repas - steak, boissons et dessert. A mon avis, il considérait ça comme son pourboire. Quant au taxi pour aller en ville, il coûte dans les 2 € à 6,5 €, donc au final vous risquez de faire pas mal de marche à pied, mais ce n’est pas gênant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

L’ambiance est géniale, tellement calme et paisible, avec des tas d’endroits où s’asseoir et décompresser. Belle piscine où l’on peut prendre le petit déjeuner. Chambre très confortable, excellente qualité de service. Tous les employés sont très aimables et courtois. J’ai eu l’impression d’être chez moi. Je suis devenu ami avec Youssef, le gardien de sécurité, qui parle un anglais parfait et m’a fait l’historique du riad. J’ai pas mal voyagé et jamais encore je n’avais trouvé un hôtel où tout était parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

On y est allés à quatre de Manchester en Angleterre la première semaine de juin 2007. C’est un bon hôtel à tous points de vue.

On a payé dans les 58 € la nuit par chambre, petit déjeuner compris. On avait vue sur la piscine et de belles chambres doubles. Minibar, frigo, air conditionné, baignoire, douche, toilettes, bidet, serviettes et draps propres chaque jour sur demande.

Le bar principal était bien, pas trop cher et les serveurs sympas. Les repas étaient corrects, mais on mange mieux en centre-ville, ce qui n’a rien de surprenant. On trouve des taxis au pied de l’hôtel, un service infos, un distributeur de billets et un bureau de change sur place.

La piscine est géniale, je défie quiconque de trouver mieux même pour le double du prix qu’on a payé, et par une chaleur pareille, elle était fort bienvenue !

En résumé, c’est un excellent hôtel, on y retournerait sans hésiter et on le recommande vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Marrakech le Tichka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Tichka

Adresse: Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°130 des hôtels de luxe à Marrakech
N°133 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Tichka 4*
Atmosphère de charme, confort et commodité, Hôtel Marrakech Le Tichka est un hôtel au design révolutionnaire qui mérite bien son surnom de petite Mamounia. Niché dans l’ombre des palmiers dans un quartier calme au Nord de Gueliz, l’hôtel se situe à seulement 10 minutes de la médina et à 15 minutes des meilleurs courts de golf de Marrakech. Le génie du célèbre architecte Charles Boccara fusionné à une vision d’intérieur colorée et joviale du décorateur américain Bill Willis ont donné vie au plus beau 4 étoiles de Marrakech dans l'esprit des palais marocains du 19ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Tichka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tichka Salam Marrakech
Kenzi Tichka
Hotel Tichka Marrakech
Tichka Salam Hotel Marrakech
Hotel Tichka Marrakesh
Tichka Salam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Tichka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.