“correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Tichka

Hotel Marrakech le Tichka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Tichka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
FREE cancellation
N° 312 sur 467 hôtels à Marrakech
Mont-de-Marsan, France
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

séjour du 12 au 19 mai 2013 avec le tour opérator plein vent.
A premiére vue l'hôtel n'est plus tout jeune et le besoin d'un coup de neuf se fait sentir surtout dans le hall qui fait un peu vieillot. En ce qui concerne la chambre rien à dire, elle était propre et le ménage du matin était fait correctement. (un seul petit bémol sur la clim qui à part faire du bruit n'avait pas l'air de raffraichir grand chose..) Pour le restaurant, manque évident de créativité de la part du chef avec des buffets acceptables sans êre extraordinaires.. Idem pour le petit dej manque cruel de choix. La piscine était propre et incité à la bagnade pas comme les dessus de chaises lavés une seule fois en une semaine et regorgeant de déjection d'oiseaux. Certes loin du centre de marrakech, on profite du calme et avec le bus à 150M nous y accédons en 15 minutes.
point positif : propreté de la chambre et de la piscine sans oublier le calme
point négatif : le restaurant (repas + petit dej)

Astuce pour la chambre : demander si possible une chambre ne donnant pas sur la piscine pour profiter du calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

3 nuits - Hotel confortable, belle piscine, magnifique jardin avec les oiseaux qui viennent partager votre petit déjeuner, personnel prévenant et sympathique.
Il vaut mieux diner au restaurant que au buffet.
Oui, comme trouve certain, certain détails laissent à desirer, la finition du ménage, mais nous sommes au Maroc, pas à Zermatt, c'est très correct pour Marrakech, et ce n'est pas un jugement de valeur mais un constat et l'habitude de voyager en Afrique.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté jardin, certes il y a les oiseaux qui chantent mais côté rue il y a les cha...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

NOUS AVONS S EJOURNER AU TICHKA DU 9 AU 16 JUIN:

les chambres sont correcte, vu sur la piscine avec jardin tres agreable. moquette et sol un peu defraichis, mais correct. la salle de bain en bon etat.
la restauration et tres moyenne. les buffets du petit dejeuner sont leger. les repas du soir sont de la repasse du reste du buffet du midi.
le personnel de la reception tres froid et pas aimable, les femmes de chambre tres polie.
nous somme globalement tres content de notre sejour, pour une premiere fois a marrakech, l hotel nous a plus. si nous revenons nous ne changerons pas d hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

A première vue cet Hôtel, bien situé à quelques minutes en taxi du centre ville, bien qu'en restant en retrait de la cohue ambiante, semble un endroit très agréable. Un Hall très soigné ainsi que des salons à la déco traditionnelle vous mettent illico dans l'ambiance, la grande piscine dans un jardin très verdoyant et arboré vous permet de vous relaxer au son du chant des oiseaux. Jusque là c'est parfait...
Mais là ou ça se gâte, c'st quand vous entrez dans la chambre : Nous avions pourtant l'une des mieux située avec vue sur la piscine et jardins, avec balcon. Mais la première impression fut gachée par une multitude de détails : propreté très limite dans la salle de bains, beaucoup de choses cassées ou mal entretenues, tuyau de douche trop court pour etre accroché à son support, chasse d'eau trop faible, balcon maculé d'excréments d'oiseaux et pas nettoyé de tout le séjour etc...
Quand à la restauration, le buffet du petit déj est quand même limite au niveau du choix, le repas du déjeuner reste correct si vous êtes en 1/2 pension, les serveurs sont un peu lunatiques (parfois accueillant à l'extrême, le lendemain sans aucune attention).
Connaissant quelques autres hôtels sur Marrakech, le Tichka n'est pas le plus désagréable, il faudra viser dans la gamme supérieure si vous désirez plus de propreté et d'entretien des locaux. C'est tout de même agaçant de voir que certains détails pourraient tout changer si ils faisaient attention a ce qui nous parait naturel à nous en tant que clients Français.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons aimé le cadre sympa de cet hôtel et sa piscine autour de laquelle il fait bon se prélasser. Un orchestre traditionnel local vous accompagne en soirée.
Le personnel est très disponible et accueillant.Les chambres sont grandes, propres, la literie est très confortable.Un reproche tout de même: les chambres côté rue ne sont pas assez insonorisées, j'ai parfois été dérangé le matin.Le buffet petit déjeuner était assez "light",mais correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour du 12 au 19 mai 2013 avec des amis. Très déçus par cet hotel au commentaire plutôt encourageant. Les chambres que nous avions etaient correctes, la literie de bonne qualité mais le ménage et la deco laisse vraiment à désirer. La demi pension est vraiment une très grosse arnaque, ayant mangé la même chose tous les jours durant toute la semaine et sans aucune originalité ni buffets marocains non plus. Patates, nouilles, courgettes : légumes de tous les soirs durant 7 jours. Crudités en entrée et orange au dessert... Bref même pas l'équivalent d'une cafétéria. La direction est des plus désagréable, le personnel quelconque. Nous déconseillons très fortement cet hotel.
Séjour d'une semaine il y a 5 ans aux idrissides, rien a voir du tout malheureusement il était complet cette année.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
33 le taillan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine avec nos enfants dans cet hotel ! Nous sommes ravis de notre sejour! C est un très bon rapport -qualité prix .... le service est très agréable! Les femmes de ménage sont serviables et souriantes !! Notre animateur plein vent très dispo ! Nous avons peu dîner à l hotel mais les petits déj très sympas (galette crêpe et jus d orange presse ....) et le midi(grillades) est agréable au bord de la piscine !!! Chbres spacieuses , jolie Sdb (baignoire) , joli jardin. Et piscine au calme!!! Cet hotel est au calme et à 10mm de la place djema el fna ! Une adresse fiable à Marrakech ! Resto a faire sur Marrakech le midi ( café des épices ,le kosy bar, le kasbah café) et pour le soir (la terrasse des épices (souk) , le salama ,comptoir de de d'Arna et al fassia ) . À faire avec les enfants site oisiria (toboggans , mer à vague ....)

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Marrakech le Tichka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Tichka

Adresse: Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°41 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°130 des hôtels de luxe à Marrakech
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Tichka 4*
Atmosphère de charme, confort et commodité, Hôtel Marrakech Le Tichka est un hôtel au design révolutionnaire qui mérite bien son surnom de petite Mamounia. Niché dans l’ombre des palmiers dans un quartier calme au Nord de Gueliz, l’hôtel se situe à seulement 10 minutes de la médina et à 15 minutes des meilleurs courts de golf de Marrakech. Le génie du célèbre architecte Charles Boccara fusionné à une vision d’intérieur colorée et joviale du décorateur américain Bill Willis ont donné vie au plus beau 4 étoiles de Marrakech dans l'esprit des palais marocains du 19ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Tichka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tichka Salam Marrakech
Kenzi Tichka
Hotel Tichka Marrakech
Tichka Salam Hotel Marrakech
Hotel Tichka Marrakesh
Tichka Salam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Tichka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.