“Très décevant pas un 4*” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Tichka

Hotel Marrakech le Tichka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Tichka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 311 sur 467 hôtels à Marrakech
montpellier
“Très décevant pas un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas du tout ces 4*...nous sommes au mois de décembre ils savent que la clim réversible est défectueuse et n'envoie que du froid ds la chambre 227 et biensur ils nous y mettent...quémander pour des couettes... La télé ne marche pas y'a même pas les piles dans la télécommande ...vu sur jardin correspond vu sur l'entrée de l'hôtel sur les voitures .... Bref super déçue ... Ne recommanderai pas et n'y reviendrai pas :(((!!!!

Séjour du décembre 2013

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Suite au séjour de vacances passé au sein de Votre Hôtel TICHKA MARRAKECH, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de M.AIT SEDIK.
Le service de restauration était également excellents et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau et le buffet était impeccable)...
Ce fut notre 1er séjour à cet hôtel, (Apres notre excellent séjour à Hotel les Omayades Agadir; le 28 et 29 Septembre 2013) et ce ne sera sans doute pas le dernier!
En quelques mots, nous tenons a vous pour une collaboration totale avec votre groupe HRM ainsi, nous vous adressons un grand MERCI et à bientôt :)

Séjour du 16 et 17 Novembre 2013 -
Bien cordialement,
KIHEL Sifeddine
Event management team -JE VOYAGE

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

LeTichka a certainement été un très bel hôtel ; hélas, on s'aperçoit très vite qu' il se dégrade, faute d'entretien .... les chambres sont spacieuses mais la moquette est défraichie, les rideaux mal en point, les sanitaires ne sont pas irréprochables et la télévision impossible a regarder ...
Cependant, l'endroit est paisible, un peu excentré, le personnel est charmant et les bougainvilliers magnifiques !

Astuce pour la chambre : si c'est possible, prendre une chambre côté piscine, concert d'oiseaux tous les matins !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Région de Fès-Boulemane, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J etais tres contente de l accueil du personel souriant et gentil. Hotel propre et service impeccable belle chambre et petit dejeuner varié. Merci tichka. Un seour agreable a marrakech. A chaque fois que je serais a marrakech je penserais a loger dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

je tiens a remercié tous le personnel de l'hotel tichka pour l'acceuil qui nous a été résérvé lors de notre séjour ma famille et moi pendant la periode du championnat du monde ifbb qui s'est deroulé a marakech du 04au08 novembre 2013. les chambres ,la cuisine ,le service impecable .j'en ferrais part a tous les membres de notre federation pour prendre contact avec la direction pour une eventuelle collaboration .MR AMRANI VICE PRESIDENT DE FRBB.

Astuce pour la chambre : l'acceuil et le service encourage les gens a etre fidel a cet endroit .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très calme un peu éloigné des centres d'intérêts de Marrakech .Un petit rafraichissement s'impose vraiment par contre :literie et plein d'autres petits détails (plaintes détruites , moquettes défraichies , traces de rouilles etc.... ). Cela dit les chambres sont spacieuses , le personnel agréable et serviable .
Un gros bémol personnellement le restaurant très moyen et que dire de la carte du restaurant de luxe toujours affiché alors qu'il est fermé depuis plusieurs mois ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

parfait pour un séjour de détente en couple ou en famille, personnel chaleureux et au petit soin très serviable, personnellement si j'y retourne c'est plus pour la qualité du service et le calme des lieux...

Astuce pour la chambre : pour plus de calme chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marrakech le Tichka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Tichka

Adresse: Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Tichka 4*
Atmosphère de charme, confort et commodité, Hôtel Marrakech Le Tichka est un hôtel au design révolutionnaire qui mérite bien son surnom de petite Mamounia. Niché dans l’ombre des palmiers dans un quartier calme au Nord de Gueliz, l’hôtel se situe à seulement 10 minutes de la médina et à 15 minutes des meilleurs courts de golf de Marrakech. Le génie du célèbre architecte Charles Boccara fusionné à une vision d’intérieur colorée et joviale du décorateur américain Bill Willis ont donné vie au plus beau 4 étoiles de Marrakech dans l'esprit des palais marocains du 19ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Tichka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tichka Salam Marrakech
Kenzi Tichka
Hotel Tichka Marrakech
Tichka Salam Hotel Marrakech
Hotel Tichka Marrakesh
Tichka Salam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Tichka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.