“Un hôtel digne de la ville rouge” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Tichka

Hotel Marrakech le Tichka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Tichka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
FREE cancellation
N° 334 sur 480 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Un hôtel digne de la ville rouge”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel Tichka est un hôtel dont les services sont excellent, confort, sensualité et propreté. La gastronomie est variée , mais fidèle à la tradition marocaine, l’accueil est fabuleux, à la fois professionnel et convivial, et surtout pas de son de climatiseur! :-) , n’hésiter pas à y aller!

Astuce pour la chambre : La suite <3 <3
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel super sympa petit déjà et dîner très bien , Mustapha a l'accueil est super acceuillant et super gentil ( merci a lui) ,
Chambre était très propre. Le soir pour rentrer a l'hôtel prenez un taxi et non le bus !!!!! Un conseil par expérience

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai reserver dans cet hotel en avril 2013 reception nul côté personnel et côté design aussi y a pas de clim dans les chambres pas de wifi aussi je l'ai quitter apres une nuit bref maintenant je sais pas si sa a changer mais bon j'y retournerai jamais

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas du tout ces 4*...nous sommes au mois de décembre ils savent que la clim réversible est défectueuse et n'envoie que du froid ds la chambre 227 et biensur ils nous y mettent...quémander pour des couettes... La télé ne marche pas y'a même pas les piles dans la télécommande ...vu sur jardin correspond vu sur l'entrée de l'hôtel sur les voitures .... Bref super déçue ... Ne recommanderai pas et n'y reviendrai pas :(((!!!!

Séjour du décembre 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Suite au séjour de vacances passé au sein de Votre Hôtel TICHKA MARRAKECH, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de M.AIT SEDIK.
Le service de restauration était également excellents et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau et le buffet était impeccable)...
Ce fut notre 1er séjour à cet hôtel, (Apres notre excellent séjour à Hotel les Omayades Agadir; le 28 et 29 Septembre 2013) et ce ne sera sans doute pas le dernier!
En quelques mots, nous tenons a vous pour une collaboration totale avec votre groupe HRM ainsi, nous vous adressons un grand MERCI et à bientôt :)

Séjour du 16 et 17 Novembre 2013 -
Bien cordialement,
KIHEL Sifeddine
Event management team -JE VOYAGE

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

LeTichka a certainement été un très bel hôtel ; hélas, on s'aperçoit très vite qu' il se dégrade, faute d'entretien .... les chambres sont spacieuses mais la moquette est défraichie, les rideaux mal en point, les sanitaires ne sont pas irréprochables et la télévision impossible a regarder ...
Cependant, l'endroit est paisible, un peu excentré, le personnel est charmant et les bougainvilliers magnifiques !

Astuce pour la chambre : si c'est possible, prendre une chambre côté piscine, concert d'oiseaux tous les matins !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Région de Fès-Boulemane, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J etais tres contente de l accueil du personel souriant et gentil. Hotel propre et service impeccable belle chambre et petit dejeuner varié. Merci tichka. Un seour agreable a marrakech. A chaque fois que je serais a marrakech je penserais a loger dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013