“Hotel maqique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Tichka

Hotel Marrakech le Tichka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Tichka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
FREE cancellation
N° 320 sur 471 hôtels à Marrakech
Douai, France
“Hotel maqique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous revenons de 2 semaines passées au Tichka Hôtel de Marrakech. Nous avions quelques appréhensions après avoir lu les avis de certains touristes. Finalement, nous avons trouvé un établissement qui correspondait à toutes nos attentes. Si vous aimez la simplicité, le calme et l'authenticité, nous vous recommandons cet hôtel. Nous y avons trouvé du personnel très gentil et à l 'écoute de ses clients. Merci à tous pour nous avoir permis de passer de très bonnes vacances au Maroc. C'est avec plaisir que nous retournerons chez vous. Bien amicalement.

Gilles, Véronique, Quentin et Léa DUHEM du Nord de la France

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bastia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel typique pour de vrais vacances au maroc le personnel est d une disponibilité exemplaire serviable a l écoute les chambres sont confortables spacieuses très agréables avec terrasse vue sur la piscine les prix corrects très bien situé il mérite le détour pour les vacanciers qui veulent connaître la culture et l architecture typique marocaine. Pour nous vacances parfaites merci a tous et toutes viviane et Chjara corsica

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel est agréable et calme.On s'y sent bien! L'accueil et le service sont irréprochables .la direction comme le personnel est d'une gentillesse remarquable ! La chambre à une très bonne literie, elle est spacieuse et très propre.Bonne restauration avec présentation et hygiène soignée.
Pour vos déplacement les taxis et bus sont à proximités et peu chers .
Nous avons le souhait d'y revenir .
Merci à toute L'équipe du TICHKA pour ce très bon séjour passé parmi vous !
José MOJICA

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le jardin et la piscine c'est très sympa !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. Son service est très correct et les responsables sont très présents. La Chambre était parfaite (propreté, insonorisation et équipements) et le cadre est des plus agréables.
Je le recommande vivement.
Mohamed DK

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel Tichka est un hôtel dont les services sont excellent, confort, sensualité et propreté. La gastronomie est variée , mais fidèle à la tradition marocaine, l’accueil est fabuleux, à la fois professionnel et convivial, et surtout pas de son de climatiseur! :-) , n’hésiter pas à y aller!

Astuce pour la chambre : La suite <3 <3
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel super sympa petit déjà et dîner très bien , Mustapha a l'accueil est super acceuillant et super gentil ( merci a lui) ,
Chambre était très propre. Le soir pour rentrer a l'hôtel prenez un taxi et non le bus !!!!! Un conseil par expérience

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai reserver dans cet hotel en avril 2013 reception nul côté personnel et côté design aussi y a pas de clim dans les chambres pas de wifi aussi je l'ai quitter apres une nuit bref maintenant je sais pas si sa a changer mais bon j'y retournerai jamais

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marrakech le Tichka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Tichka

Adresse: Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°35 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
N°148 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Tichka 4*
Atmosphère de charme, confort et commodité, Hôtel Marrakech Le Tichka est un hôtel au design révolutionnaire qui mérite bien son surnom de petite Mamounia. Niché dans l’ombre des palmiers dans un quartier calme au Nord de Gueliz, l’hôtel se situe à seulement 10 minutes de la médina et à 15 minutes des meilleurs courts de golf de Marrakech. Le génie du célèbre architecte Charles Boccara fusionné à une vision d’intérieur colorée et joviale du décorateur américain Bill Willis ont donné vie au plus beau 4 étoiles de Marrakech dans l'esprit des palais marocains du 19ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Tichka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tichka Salam Marrakech
Kenzi Tichka
Hotel Tichka Marrakech
Tichka Salam Hotel Marrakech
Hotel Tichka Marrakesh
Tichka Salam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Tichka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.