“ce sont les pires vacances que j'ai passé” 1 5 étoiles
Avis sur Tichka Hotel

Tichka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tichka Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Semlalia, Av. Abdelkrim Khattabi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°315 sur 460 hôtels à Marrakech
Forbach, France
“ce sont les pires vacances que j'ai passé”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

si vous voulez passer la nuit avec des cafards géants dans des chambres pas très propres alors je vous le conseil.Les chambres sont attribués à la tête du client .
les repas sont toujours les mêmes .Bon courage pour ceux qui ont eu la mauvaise idées de réserver dans l' hôtel Ticka

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ploulec'h, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hotel calme mais accueil désagréable - personnel peu accueillant - coffre fort payant dans les chambres - après 18 heures vous avez le droit à la piscine mais plus de chaises longues vous restez sur l'herbe on vient meme vous dire de " dégager " .
la chambre un peu sale - les oreillers avec des grosses auréoles jaunes , cuites avec la transpiration - le matelas sans housse et plein de taches . Le bagagiste qui regarde bien combien de pourboire vous lui avez donné avant de sortir de la chambre .
Nous avons attendu quelques minutes à la réception avant que l'on nous demande ce que l'on voulait alors qu'il n'y avait que nous - pas un bienvenu -rien
hotel à éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lyon
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel laissé complêtement à l abandon !! Tout part en ruine les draps et les couvertures ne sont pas changés,les chaises du restaurant pleines de crottes d oiseaux, les plaintes des murs des chambres sont cassées, une prise sur trois fonctionne, lorsque l ont essaye de retirer une prise tout l encadrement part avec , les ampoules ne sont pas changées non plus. Il a fallut qu'on se batte pour avoir un parasol ayant une petite fille de 3 ans car le personnel ne comprenait pas pourquoi on en voulait un!! La réponse qu on a eu s est ::" les clients viennent pour le soleil". Le directeur nous a même encouragé a prendre nos bagages sur le champ et partir si on était pas content !! La nourriture est dégoûtante pendant une semaine on a manger la même chose !! Aucune variété dans les menu !! En ce qui concerne l animation une chanteuse vient avec son "pianiste" du lundi au samedi de midi a 4h chanter des chansons françaises en yaourt avc la même intonation quelque soit la chansons tous les client étaient a bout de nerf d entendre cette voix insupportable pendant quatre heures non stop!!! Et pour couronner le tout nous étions trois et comme par hasard on a très les trous attraper des démangeaisons sur tout le corp !! Piscine ou puces dans les lits !! Mystère !!! Bref ne jamais prendre cet hotel !!

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très moyen les chambres sont sales le ménage n'est pas fait correctement les lumières ne fonctionnent pas ni même le frigo les rideaux sont crasseux et les baies vitrées ne ferment pas non plus. Le petit déj est très moyen pas grd choix contrairement à d'autre hôtels sur marrakech bien plus agréables on y a séjourné du 27/05/14 au 01/06/14 cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles 3 étoiles suffisent .pour la chambre Il n'y a même pas de couvre lit on se couvre directement avec la couette sûrement la même que ceux d'avant notre arrivée j.ai des doutes sur la propreté de la literie.la piscine allez on va être gentille pas trop mal... Perso je ne retournerai pas dans cet hôtel par contre le seul point positif est le Spa le personnel est très professionnel avec sa responsable très commerciale .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Prenez votre chambre uniquement!!! Pas le petit déj et encore moins le diner ou un verre!! Pas possible pour un hôtel 4 étoiles de se laisser aller à se point!!! Nourriture industrielle et horrible!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de passer une très bonne semaine dans ce très bel hotel !
Le personnel est extra ! Dans l'ensemble ! Ils sont très accueillant et près à vous rendre service à la moindre demande !
Les chambres sont très confortables ! Peut-être amener une amélioration sur les murs des chambres ainsi que sur les sols ! Ils restent très propres mais un changement serait souhaitable !
Même si le déjeuner n'est pas forcément le repas principal de la journée dans cet hôtel ! Il serait bienvenu de varier les entrées ! Les grillades sont très bonnes !
L'ambiance générale reste très très agréable !
Le Directeur de l'établissement est très accessible ! Compréhensible ! Et très sympa !

Astuce pour la chambre : Il est évident qu'une chambre donnant sur la piscine et l'idéal ! Mais la tranquillité se...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tichka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tichka Hotel

Adresse : Quartier Semlalia, Av. Abdelkrim Khattabi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°116 des hôtels Spa à Marrakech
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tichka Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tichka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tichka Salam Marrakech
Kenzi Tichka
Hotel Tichka Marrakech
Tichka Salam Hotel Marrakech
Hotel Tichka Marrakesh
Tichka Salam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tichka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.