“grosse déception” 1 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Dîner en terrasse
N° 108 sur 471 hôtels à Marrakech
“grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons réservé à 3 couples dans cet hotel de Marrakech situé dans la palmeraie
Nous avons été extrement déçus : bien que le site soit assez joli, nous avons eu la sensation de séjourner dans un établissement " fantome" : pas de personnel, aucun service, petit déjeuner catastrophique ( viennoiseries rassies, pain mauvais, pas de fruits, jus orange chaud.... et j'en passe... nappe sale) personnel pas formé , pas encadré et directeur complètement invisible....
Chambres très sombres , climatisation très bruyante!!!! , facturation intempestive de mini bar non consommé...
Bref, très grosse déception!!!
Nous avons signalé tous ces problèmes à la réception qui ne s'est pas sentie du tout concernée... ce qui est très rare pour Marrakech où normalement le service et la gentillesse est de mise...
Bref, très très grosse déception pour cet hotel très cher

• n'a pas aimé — service, réception
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

Brest, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cet admirable hotel d'architecture hispano-mauresque. Organisé autour de six villas, l'ambiance est parfaitement calme et reposante. Ici, on ne se marche pas sur les pieds. Ici, on prend le temps de vivre, de se ressourcer. Les parties communes sont divines (piscine, patio, pergola, etc). Les suites sont somptueuses, chaque chambre est personnalisée. Dans cette période estivale plus calme, la direction en profite pour améliorer encore le site et rendre le séjour ainsi plus majestueux.
Quant au service, il est parfaitement irréprochable. L'équipe de direction vous accueille avec beaucoup de chaleur et énormément de sympathie. L'ensemble du personnel se plie en quatre pour faciliter votre passage.
Ce fut, pour nous, un séjour fantastique.

• a aimé — la chaleur de l'accueil, la sérénité des lieux, la piscine
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Bonjour, j'ai passé des vacances dans cet établissement, et je voulais partagé ma joie et mon plaisir avec vous tellement c'était fabuleux.
En effet je suis arrivée et j'ai été éblouis par la beauté du site dans un premier temps.
Ensuite nous avons été accueilli par un personnel, gentil, très aimable, chaleureux et aux petits soins de leur client.
Lorsque nous avons découvert notre chambre la encore nous n'etions pas décu, par le confort, la décoration et la qualité.
Nous avons pu nous détendre autour de la piscine entourée de verdure.
Les repas sont également de très bonne qualité et nous avons pu apprécier une cuisine traditionnelle mais aussi des plats occidentaux, il y en a donc pour tous les goûts.
Un chauffeur était disponible pour nous déposer lors de nos différentes visites ce qui est extrèmement agréable.
En résumé, Les deux tours est un véritable havre de paix, de sérénité ou nous nous sentons comme à la maison.
Ne passer pas à Marrakeck sans séjourner à l'Hotels des Deux Tours

• a aimé — le service, l'etablissement, la beaute du site, la piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels Spa à Marrakech
N°48 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°69 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.