“Non, merci ! vraiment” 1 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 120 sur 469 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Non, merci ! vraiment”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un nuage de moustiques dans les chambres et la salle de bain (des dizaines), une colonie de fourmie dans la baignoire (tranquille), un cafard d'au moins 10cm accroché au rideau de la baignoire, un scarabet (marron clair et noir) que j'ai dû écrasé, des papillons de lumière de taille XXL, des grenouilles super grosses qui emettent des sons assourdissants dans le soi-disant jardin, des portes qui ne ferment pas bien, des portes et des fenetres en très très mauvais état, la télévision dans la chambre ne fonctionne pas bien ... (et j'en passe croyez moi). Croyez moi toutes les chambres sont comme ça, car on a obtenu de la reception que l'on nous change la chambre et c'est tout pareil.
Je suis vraiment désolé de critiquer cet endroit c'est vraiment pas du tout mon style. Seulement après cette désagréable surprise je ne pouvais pas m'abstenir de communiquer ça au gens car lorsque l'on voit les photos c'est tout autre chose.
Hotel les deux tours, Non merci, vraiment (sauve qui peut).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à écrire une telle critique suite à votre séjour aux Deux Tours.

Les Deux Tours sont situées au cœur d'une palmeraie du 12eme siècle, date à laquelle la dynastie des Almoravides pénétra dans Marrakech.
A cette époque et du fait de son milieu désertique, il devait surement déjà y avoir bon nombres de moustiques, fourmis, scarabées et papillons noctambules. Et dans les oasis de verdure telle Les Deux Tours où se conjuguent bassins de plantes aquatiques et jardins andalous, les grenouilles devaient déjà chanter au clair de lune.
A relire vos critiques et celles des autres utilisateurs de TripAdvisor, je pense, Cher Monsieur, que vous vous êtes malheureusement trompés dans le choix de votre hôtel et nous en sommes encore une fois désolés.

Les Deux Tours sont équipées de prises anti-moustiques efficaces et d'une équipe compétente de femmes de chambres qui se fait un devoir de satisfaire au mieux notre clientèle.

Très cordialement.
Albrecht JERRENTRUP
Directeur Général

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné 48 heures aux Deux tours avant d'aller dans la dynamique de la Ville.
Le lieu est magnifique et très bien entretenu. La décoration des lieux communs est parfaite.
Le personnel est sympathique.
Notre chambre était jolie et authentique mais un bémol sur la literie. Le lit était vraiment petit et le matelas très dur....
La cuisine est bonne.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Bonjour à tous,

avant de commencer, je précise que je ne mets pas de commentaires uniquement quand je ne suis pas satisfait. De plus avec presque 100 contributions sur Tripadvisor, on peut voir que mon profil n'a pas été créé pour juste donner un avis pour un ami hôtelier... Je suis toujours surpris de voir des hôtels avec 200 avis positifs de membres qui n'ont déposé qu'un seul avis chacun.

Voici mes commentaires sur le séjour que nous avons fait au 2 Tours : d'abord c'est un des rares hôtel qui a de nombreux clients en février. Très souvent vous vous retrouvez à être 2 ou 3 suites utilisées pour des complexes de 30 ou 40. J'imagine que cela est dû aux remises commerciales qu'ils négocient avec leurs clients selon l'affluence. Nous avons bénéficié d'une suite de plus de 100 M2 plus une piscine privative chauffée. Le 1er jour, déception, l'eau était froide. Les suivants, un peu comme au premier hôtel de notre séjour, eau pas assez chaude.

Les points forts de cet hôtel, les jardins sont très beaux. Le rapport qualité/prix n'est pas trop mal. Donc pour le tarif payé, il ne fallait pas non plus s'attendre à du grand luxe.

Les points d'efforts : les repas du midi et le service de temps à autre. Les repas du soir étaient vraiment bien, cher mais bien. Par contre le midi, sur 7 jours nous avons eu 4 fois le même Tajine. Sachant que chaque jour il y avait le même mix grill (merguez, agneau, poulet). Seules les entrées et les desserts changeaient.

Pour le service, un manque d'initiative se faisait ressentir. Le personnel était dans la majorité très gentil.

La dispositions de notre suite était étrange, nous avions un petit jardin privatif et au fond la piscine. Du coup la piscine n'était presque jamais ensoleillée. Les transats nous renvoyaient la vue des mûrs. Il aurait juste fallut inverser le jardin et la piscine (merci M. l'architecte).

Comme à chaque fois, je vous mets un maximum de photos pour vous aider dans vos recherches de vacances.

Bon voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

J'habite au Maroc et je profite souvent des week-ends pour découvrir des sites que l'on me recommande ou revenir dans les sites que j'ai vraiment aimés. Cet endroit est exceptionnel, où le temps s'arrête, et où l'on a l'impression que l'éternité est à nous.
C'est à deux pas de Marrakech, en dehors du tohu bohu de la ville, un immense jardin des senteurs (orangers, jasmins, belles de nuit,...) où l'on est réveillé le matin par les oiseaux, où tout le personnel - impeccable - est souriant, agréable, ouvert. L'aménagement des chambres est dans l'esprit du lieu, avec une qualité intemporelle. Et, le bonus, une cuisine du terroir, qui fait redécouvrir le goût perdu

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Bel ensemble hôtelier dans un grand parc de verdure.Personnel au petit soin pour nous. Seul bémol piscine pas chauffée; et comme l'hôtel est situé dans la palmeraie donc trés loin du centre ville il faut avoir une voiture de location à sa disposition sinon c'est le taxi à chaque fois (15 euros) ou la navette de l'hôtel (deux aller-retour par jour).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Je suis juste arrivée pour un déjeuner. J'ai découvert un très bon buffet avec un très bon rapport qualité prix. La piscine était exposé plein soleil et elle était chauffée donc je m'y suis plongé. Elle fut très bonne j'y reviendrai déjà grâce à ce petit mais important détail. J'ai visité les lieux et découvert un merveilleux parc et une zone de détente avec un hammam très traditionnel et des salle de massage. J'ai commencé par me réchauffer au hammam et terminé par un somptueux et agréable massage.
J'ai adoré ma journée car j'aime me laisser porter par les bonnes choses.
J'y reviendrai très souvent.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nouveau séjour de 3 nuits aux deux tours.
Le service, toujours souriant et sympathique, s'est amélioré depuis notre précédent séjour 1 an auparavant.
Les jardins sont toujours aussi beaux et bien entretenus.
La literie est d'excellente qualité, et la qualité de la table s'est également bien améliorée.
Optez pour les suites junior , les chambres standard étant réellement minuscules.
Les chambres en rez-de-chaussée sont à déconseiller car elles manques d'intimité et de lumière.
Seul bémol : la piscine reste toujours insuffisamment chauffée pour pouvoir s'y baigner. C'est malheureusement une constante à Marrakech en dehors de l'hôtellerie de luxe comme l'Amanjena ou la Mamounia.
Félicitations au directeur de l'hôtel pour la tenue générale du lieu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°49 des hôtels de luxe à Marrakech
N°65 des hôtels familiaux à Marrakech
N°79 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.