“C'est un enchantement: Difficile de trouver mieux!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Dîner en terrasse
N° 106 sur 480 hôtels à Marrakech
paris
“C'est un enchantement: Difficile de trouver mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Difficile de trouver mieux et de devoir repartir.....Bravo à toute l'équipe pour l'excellent service offert avec professionnalisme, calme et discrétion, à l'image de ce magnifique hôtel où nous avons séjourné à nouveau avec le plus grand plaisir.
Déjà venus il y a quelques années avec nos enfants, nous avons redécouvert avec bonheur ce coin enchanteur et comptons bien y revenir au plus vite....
Le plus: la suite avec piscine privée dans son océan de verdure au milieu du ravissant chant des oiseaux....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons adoré nos quelques jours en couple dans cet hotel plus qu'agreable: verdure, tres grande piscine, tres raffiné, excellent restaurant, chambre très spacieuse.
Bref un excellent choix pour passer qq jours à Marrakech...
mélanie et Laurent

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

un havre de verdure qui permet de rendre tout à fait suportable la chaleur (45 celsius), une belle piscine ou l'on peut nager (28 metres) accompagnée des oiseaux qui s'abreuvent(et pas tous de la mème manière) , des possibilitées nombreuses de s'égarer dans le parc , les cours ou certaines terrasses. en outre j'y ai très bien mangé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un nuage de moustiques dans les chambres et la salle de bain (des dizaines), une colonie de fourmie dans la baignoire (tranquille), un cafard d'au moins 10cm accroché au rideau de la baignoire, un scarabet (marron clair et noir) que j'ai dû écrasé, des papillons de lumière de taille XXL, des grenouilles super grosses qui emettent des sons assourdissants dans le soi-disant jardin, des portes qui ne ferment pas bien, des portes et des fenetres en très très mauvais état, la télévision dans la chambre ne fonctionne pas bien ... (et j'en passe croyez moi). Croyez moi toutes les chambres sont comme ça, car on a obtenu de la reception que l'on nous change la chambre et c'est tout pareil.
Je suis vraiment désolé de critiquer cet endroit c'est vraiment pas du tout mon style. Seulement après cette désagréable surprise je ne pouvais pas m'abstenir de communiquer ça au gens car lorsque l'on voit les photos c'est tout autre chose.
Hotel les deux tours, Non merci, vraiment (sauve qui peut).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à écrire une telle critique suite à votre séjour aux Deux Tours.

Les Deux Tours sont situées au cœur d'une palmeraie du 12eme siècle, date à laquelle la dynastie des Almoravides pénétra dans Marrakech.
A cette époque et du fait de son milieu désertique, il devait surement déjà y avoir bon nombres de moustiques, fourmis, scarabées et papillons noctambules. Et dans les oasis de verdure telle Les Deux Tours où se conjuguent bassins de plantes aquatiques et jardins andalous, les grenouilles devaient déjà chanter au clair de lune.
A relire vos critiques et celles des autres utilisateurs de TripAdvisor, je pense, Cher Monsieur, que vous vous êtes malheureusement trompés dans le choix de votre hôtel et nous en sommes encore une fois désolés.

Les Deux Tours sont équipées de prises anti-moustiques efficaces et d'une équipe compétente de femmes de chambres qui se fait un devoir de satisfaire au mieux notre clientèle.

Très cordialement.
Albrecht JERRENTRUP
Directeur Général
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné 48 heures aux Deux tours avant d'aller dans la dynamique de la Ville.
Le lieu est magnifique et très bien entretenu. La décoration des lieux communs est parfaite.
Le personnel est sympathique.
Notre chambre était jolie et authentique mais un bémol sur la literie. Le lit était vraiment petit et le matelas très dur....
La cuisine est bonne.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Bonjour à tous,

avant de commencer, je précise que je ne mets pas de commentaires uniquement quand je ne suis pas satisfait. De plus avec presque 100 contributions sur Tripadvisor, on peut voir que mon profil n'a pas été créé pour juste donner un avis pour un ami hôtelier... Je suis toujours surpris de voir des hôtels avec 200 avis positifs de membres qui n'ont déposé qu'un seul avis chacun.

Voici mes commentaires sur le séjour que nous avons fait au 2 Tours : d'abord c'est un des rares hôtel qui a de nombreux clients en février. Très souvent vous vous retrouvez à être 2 ou 3 suites utilisées pour des complexes de 30 ou 40. J'imagine que cela est dû aux remises commerciales qu'ils négocient avec leurs clients selon l'affluence. Nous avons bénéficié d'une suite de plus de 100 M2 plus une piscine privative chauffée. Le 1er jour, déception, l'eau était froide. Les suivants, un peu comme au premier hôtel de notre séjour, eau pas assez chaude.

Les points forts de cet hôtel, les jardins sont très beaux. Le rapport qualité/prix n'est pas trop mal. Donc pour le tarif payé, il ne fallait pas non plus s'attendre à du grand luxe.

Les points d'efforts : les repas du midi et le service de temps à autre. Les repas du soir étaient vraiment bien, cher mais bien. Par contre le midi, sur 7 jours nous avons eu 4 fois le même Tajine. Sachant que chaque jour il y avait le même mix grill (merguez, agneau, poulet). Seules les entrées et les desserts changeaient.

Pour le service, un manque d'initiative se faisait ressentir. Le personnel était dans la majorité très gentil.

La dispositions de notre suite était étrange, nous avions un petit jardin privatif et au fond la piscine. Du coup la piscine n'était presque jamais ensoleillée. Les transats nous renvoyaient la vue des mûrs. Il aurait juste fallut inverser le jardin et la piscine (merci M. l'architecte).

Comme à chaque fois, je vous mets un maximum de photos pour vous aider dans vos recherches de vacances.

Bon voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

J'habite au Maroc et je profite souvent des week-ends pour découvrir des sites que l'on me recommande ou revenir dans les sites que j'ai vraiment aimés. Cet endroit est exceptionnel, où le temps s'arrête, et où l'on a l'impression que l'éternité est à nous.
C'est à deux pas de Marrakech, en dehors du tohu bohu de la ville, un immense jardin des senteurs (orangers, jasmins, belles de nuit,...) où l'on est réveillé le matin par les oiseaux, où tout le personnel - impeccable - est souriant, agréable, ouvert. L'aménagement des chambres est dans l'esprit du lieu, avec une qualité intemporelle. Et, le bonus, une cuisine du terroir, qui fait redécouvrir le goût perdu

• Séjour du février 2011 - voyage en famille