“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
HAPPY SUMMER FAMILY OFFER
Classé n°115 sur 461 hôtels à Marrakech
casablanca
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé avec ma femme un we parfait aux deux tours. De l'accueil au check out, en passant par la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel, le diner, la piscine, les massages, tout a été parfait... Pour nous qui habitons au Maroc, c'est le meilleur séjour que nous ayons effectué à Marrakech depuis plusieurs années.
Merci encore à Albrecht et au personnel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un endroit magique dans la palmeraie.
La déoration est géniale, le jardin extraordinaire, la piscine très agréable. Le midi on déjeune au bord de la piscine. Puis en fin de journée en général nous partions à la découverte de la ville (facilité car nous avions loué une voiture car le coeur de la ville est quand même à 15 -20 mn de l'hôtel.
Nous avions une très belle suite avec piscine privée.
C'est vraiment le lieu idéal pour aller deconnecter quelques jours. Un endroit rare à Marrakech avec une âme.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel de charme dans la palmeraie.
Les chambres sont spacieuses et confortables,surtout celles du premier étage plus tranquilles et plus ensoillées.
La piscine est très agréable,les enfants y sont très heureux.
Le personnel est adorable et le directeur très présent et attentif;
n'hésitez pas, c'est top.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Difficile de trouver mieux et de devoir repartir.....Bravo à toute l'équipe pour l'excellent service offert avec professionnalisme, calme et discrétion, à l'image de ce magnifique hôtel où nous avons séjourné à nouveau avec le plus grand plaisir.
Déjà venus il y a quelques années avec nos enfants, nous avons redécouvert avec bonheur ce coin enchanteur et comptons bien y revenir au plus vite....
Le plus: la suite avec piscine privée dans son océan de verdure au milieu du ravissant chant des oiseaux....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons adoré nos quelques jours en couple dans cet hotel plus qu'agreable: verdure, tres grande piscine, tres raffiné, excellent restaurant, chambre très spacieuse.
Bref un excellent choix pour passer qq jours à Marrakech...
mélanie et Laurent

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

un havre de verdure qui permet de rendre tout à fait suportable la chaleur (45 celsius), une belle piscine ou l'on peut nager (28 metres) accompagnée des oiseaux qui s'abreuvent(et pas tous de la mème manière) , des possibilitées nombreuses de s'égarer dans le parc , les cours ou certaines terrasses. en outre j'y ai très bien mangé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un nuage de moustiques dans les chambres et la salle de bain (des dizaines), une colonie de fourmie dans la baignoire (tranquille), un cafard d'au moins 10cm accroché au rideau de la baignoire, un scarabet (marron clair et noir) que j'ai dû écrasé, des papillons de lumière de taille XXL, des grenouilles super grosses qui emettent des sons assourdissants dans le soi-disant jardin, des portes qui ne ferment pas bien, des portes et des fenetres en très très mauvais état, la télévision dans la chambre ne fonctionne pas bien ... (et j'en passe croyez moi). Croyez moi toutes les chambres sont comme ça, car on a obtenu de la reception que l'on nous change la chambre et c'est tout pareil.
Je suis vraiment désolé de critiquer cet endroit c'est vraiment pas du tout mon style. Seulement après cette désagréable surprise je ne pouvais pas m'abstenir de communiquer ça au gens car lorsque l'on voit les photos c'est tout autre chose.
Hotel les deux tours, Non merci, vraiment (sauve qui peut).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à écrire une telle critique suite à votre séjour aux Deux Tours.

Les Deux Tours sont situées au cœur d'une palmeraie du 12eme siècle, date à laquelle la dynastie des Almoravides pénétra dans Marrakech.
A cette époque et du fait de son milieu désertique, il devait surement déjà y avoir bon nombres de moustiques, fourmis, scarabées et papillons noctambules. Et dans les oasis de verdure telle Les Deux Tours où se conjuguent bassins de plantes aquatiques et jardins andalous, les grenouilles devaient déjà chanter au clair de lune.
A relire vos critiques et celles des autres utilisateurs de TripAdvisor, je pense, Cher Monsieur, que vous vous êtes malheureusement trompés dans le choix de votre hôtel et nous en sommes encore une fois désolés.

Les Deux Tours sont équipées de prises anti-moustiques efficaces et d'une équipe compétente de femmes de chambres qui se fait un devoir de satisfaire au mieux notre clientèle.

Très cordialement.
Albrecht JERRENTRUP
Directeur Général

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Deux Tours

Adresse : Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, Voyages SNCF, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.