“Un magnifique et paisible havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°123 sur 465 hôtels à Marrakech
“Un magnifique et paisible havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

rès agréable, calme, joli endroit, jolis jardins, personnel très sympathique, efficace et aux petits soins! Bon rapport qualité/ prix, beaucoup de charme! Nourriture bonne, très bons petits déjeûners! Le bar est petit mais magnifique, l'hôtel est plein de recoins à découvrir. La piscine très agréable, bronzage sous les oliviers, elle est continuellement entrtenue et nettoyée.

• Séjour du septembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011 par mobile

Un hotel magnifique avec un jardin de toute beauté. le personnel est discret et disponible. Les repas excellents. les chambres très spacieuses, dont certaines avec un lit immense. Rien à dire de plus, tout était parfait.
seul point négatif, l'hôtel est un peu loin du centre de marrakech, mais il y a de nombreux taxis pas cher.

• Séjour du septembre 2011
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Loin de la pollution de Marrakech, l'hôtel est situé dans un jardin "artificiellement divin". Une communion avec l'homme et la nature où le temps s'arrête, la gravité s'annihile. Un mariage de création divine et d'intelligence humaine. Un agencement parfait. Une innovation de confort où tout est pensé pour vous détendre. Chaque coin est différent, chaque moment est une autre dimension.
Ceci ne serait possible sans l'implication et la discrétion du personnel. Pour ceux qui ont lu "les employés d'abord, les clients ensuite" , cet hôtel est un vrai modèle de management collaboratif.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ici, dés l'arrivée le temps s'arrête. Les pétales de fleurs de bougainvilliers semblent soudain danser lentement durant leur chute, pendant que le parfum des fleurs étoilées de jasmin vient nous enivrer. Au loin les chants de prières viennent s'ajouter et donner à ces instants quelque chose de quasi religieux : une communion avec soi même, la nature, la vie et nous pousse au silence et à la contemplation. Non je n'ai pas rêvé, je suis heureux de savoir qu'un tel lieu existe, et que j'y retournerais ; le plus vite sera le mieux. Mais ne le dîtes pas trop autour de vous, par peur que la magie des lieux puisse s'enfuir. Un endroit enchanté et rare, à préserver absolument, que seul le taxi vers l'aéroport est arrivé à me faire quitter, me rappelant que hélas le séjour est déjà terminé, et que le temps passe finalement en dehors. Alors retour à la réalité. Un rêve, proche du paradis (qui existerait donc ?)

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé avec ma femme un we parfait aux deux tours. De l'accueil au check out, en passant par la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel, le diner, la piscine, les massages, tout a été parfait... Pour nous qui habitons au Maroc, c'est le meilleur séjour que nous ayons effectué à Marrakech depuis plusieurs années.
Merci encore à Albrecht et au personnel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un endroit magique dans la palmeraie.
La déoration est géniale, le jardin extraordinaire, la piscine très agréable. Le midi on déjeune au bord de la piscine. Puis en fin de journée en général nous partions à la découverte de la ville (facilité car nous avions loué une voiture car le coeur de la ville est quand même à 15 -20 mn de l'hôtel.
Nous avions une très belle suite avec piscine privée.
C'est vraiment le lieu idéal pour aller deconnecter quelques jours. Un endroit rare à Marrakech avec une âme.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel de charme dans la palmeraie.
Les chambres sont spacieuses et confortables,surtout celles du premier étage plus tranquilles et plus ensoillées.
La piscine est très agréable,les enfants y sont très heureux.
Le personnel est adorable et le directeur très présent et attentif;
n'hésitez pas, c'est top.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Marrakech
N°50 des hôtels de luxe à Marrakech
N°74 des hôtels familiaux à Marrakech
N°89 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.