“Parfait avec bébé!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Dîner en terrasse
N° 107 sur 471 hôtels à Marrakech
“Parfait avec bébé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une semaine exceptionnelle aux Deux Tours.
L'hotel se situe dans la Palmeraie à 15mn environ en voiture de la place Jamma El Fna (navettes gratuites à partir de 10h mais nous avons également utilisé le chauffeur de l'hotel - 100MAD/8€ - notamment pour partir plus tôt le matin et éviter la chaleur).
Séjour passé avec un bébé de 12 mois: cadre parfait, personnel EXTREMEMENT attentionné et la qualité de la cuisine (ainsi que l'hygiène) est irréprochable. Cela faisait d'ailleurs partie de nos critères de choix.
La présence d'un potager et d'un poulailler au fond du parc est agréable ainsi que les grenouilles et tortues dans les petits bassins réparties sur le parc (pas de croassements intempestifs notés...).
A recommander, surtout si vous recherchez un hotel "à taille humaine" (35 chambres).

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Parfait dans les moindres détails! c'est mon deuxième séjour et sûrement pas le dernier! C'est un lieu magique : on se sent transporté, reposé, détendue.....c'est un havre de paix! ...le personnel est très attentif et très professionnel ....une merveille préservée au cœur de la palmeraie....avec les deux tours c'est le plaisir, la détente, la gourmandise, la nature et le luxe! Bravo à toute l'équipe de ce petit paradis et havre de paix...à très vite!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je viens de quitter cet endroit paradisiaque et le besoin de partager mon enthousiasme est irrépressible: accueil, service, qualité des prestations hotelieres et culinaires exceptionnels a tel point que la sobrièté s'impose et que tout autre adjectif serait superflu...Séjourner dans cet hotel est desormais incontournable si vous décidez de vous rendre à Marrakech...NB le directeur de cet établissement au dela d'etre extrement professionnel est exceptionnellement sympathique...

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

je viens depasser 6 jours aux deux tours; c'est la troisième fois que je me rends à cet hotel de marrakech; croyez-moi, j'ai séjourné dans d'autres hotels de cette ville (et même dans des 5 étoiles), mais aucun n'offre autant de magie
je vous le recommande sans aucune hésitation! genevieve

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je vous recommande cet endroit calme et convivial, très peu de chambre avec un personnel à votre ecoute et un restaurant de premier choix! Il s occupe de tout: taxis, excursions, conseils de visites, .... Allez y les yeux fermés et goutez à une atmosphère de Marrakech simple mais de très bon standing

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec mon copain en mi-juillet de cette année et sincèrement pour tous les hôtels que nous avons fait , celui-ci arrive largement en tête !! Le cadre est idyllique , le personnel très sympathique et toujours là pour nous satisfaire. Nous avons trouvé le lieu très calme , vraiment reposant !! Concernant les repas , il y avait de la cuisine marocaine mais également traditionnelle , ce qui convient bien aux personnes qui n'aiment pas trop s'aventurer dans du "nouveau" :) Nous pouvons que conseiller cet hôtel !! Encore un grand merci à eux !! Joëlle et Cédric

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sidi Ifni, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Voila ce que va dire notre ami Albrecht le directeur de ce magnifique palace situé dans cette pauvre palmeraie de marrakech en train de dépérir.
Le grincheux, c'est à dire moi, a trouvé que si on ne sait pas faire le pain il vaut mieux s'adresser au boulanger du coin plutôt que de servir du pain lourd, mal cuit et sec au bout d'une demie heure.
Le grincheux, c'est à dire moi, a trouvé les portions minuscules.
Le grincheux, c'est à dire moi, a trouvé que servir froid le plat d'agneau, n'était pas digne d'un restaurant qui se veut de grande classe.
Le grincheux, c'est à dire moi, a trouvé qu'il est plus facile de manger avec une fourchette et qu' apporter le plat sans cet outil est assez surprenant.
Le grincheux a trouvé que napper les quelques minuscules morceaux des figues en dessert par du mauvais chocolat fondu, n'était pas faire preuve d'une grande inventivité.
Si non, l'eau minérale était fraiche, les serveurs étaient souriant et parlaient parfaitement français, les jardins étaient magnifiques et la piscine au bord de laquelle le diner avait lieu était bien belle.
Un établissement qui n'a pas les moyens de ses prétentions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°43 des hôtels Spa à Marrakech
N°50 des hôtels de luxe à Marrakech
N°52 des hôtels familiaux à Marrakech
N°70 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.