“Un grand spa... ” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Dîner en terrasse
N° 108 sur 471 hôtels à Marrakech
Sussex, England
“Un grand spa... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Un endroit merveilleux pour échapper à l'agression et la folie de la médina ou de Marrakech.
La chambre était très propre et joliment décorée et tout le personnel était très sympathique, même si notre français était très limité !
C'est l'endroit idéal pour s'échapper, nous ne sommes pas sortis pendant deux jours, nous avons simplement apprécié sa nature apaisante.
J'y retourne !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Excellent séjour:
grâce à l'accueil et le service du personnel et de ses directeurs (un couple de français jeune et dynamique) - accueil très chaleureux (un peu comme dans une maison d'hôtes),
grâce à la beauté du site : belles chambres très grandes avec de grands lits (suite plus que confortable avec des enfants) dans un parc luxurieux avec de nombreux points d'eau (bassins et piscines). Les chambres ont soit un balcon soit une terrasse en rez de jardin.
Petit déjeuner copieux.
Carte du restaurant simple mais savoureuse (chef français)
Petite boutique (produits typiques, journaux...), spa très sympa
Taxis/navettes pour le centre ville sur place ou très vite disponibles

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Après quelques jours passés dans le sud du Maroc, mes amis et moi avons eu la bonne idée d’organiser la fin de notre séjour à Marrakech, aux Deux Tours.
Nous sommes de jeunes hôteliers et sommes sensibles aux détails et à la qualité de service, primordiale dans le domaine de l’hôtellerie : nous avons été agréablement surpris par cet endroit magique et unique en son genre. Merci au service ainsi qu’au charme, à l’architecture magnifique, à la cuisine savoureuse et au personnel chaleureux : nous nous somme sentis comme chez nous dans l’immensité du domaine.
Nous le recommandons à tous les amoureux de la nature, de la simplicité et des paysages inoubliables.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Sans ses jardins, l'architecture de boccarat, le goût de l'épure du nouveau directeur, les deux tours serait un palace en voie de disparition. Le lieu est magnifique mais le service pourrait en dissuader plus d'un d'y séjourner. La carte est formidable et les plats excellents si vous avez la chance de trouver un serveur et de ne pas être pressé. Tout le personnel est charmant mais diletante. Les deux tours valent pourtant le détour.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Ici c'est le paradis du trompe l'oeil! Tout est beau tant que vous ne rentrez pas dans le détail... La cuisine soit disant raffinée l'est presque, si on oublie que l'on mange sur une nappe sale et que ses pieds se prennent dans les fils électriques qui sortent du sol, habillement dissimulés en paquet sous la chaise...
Le hammam est surprenant, surtout quand on ne s'attend pas à déranger le personnel qui dort sur les tables de massages...
Petit déjeuner ni fait, ni à faire... service à la limite de la mauvaise foi ou de l'incompétence, au choix. Pour exemple, nous avons réglé notre séjour la veille de notre départ car nous partions très tôt le lendemain. Et, Ô surprise, la réception n'avait pas noté notre règlement... Aussi, à 7h le lendemain matin, nous avons du nous battre contre quelqu'un de relativement agressif pour ce standing afin de nous justifier et d'éviter de passer pour des voleurs... Le comble pour 250 euros la nuit! Un bon conseil, vérifiez vos factures! Ou mieux encore : OUBLIEZ! C'est la déprime assurée!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

tres bel hotel toute fois la restauration sur place est tres cheres et pas de navettes pour marrakech donc le taxi a 20 euro l'allé retour ca fait beaucoup

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Au détour d'un virage, nous apercevons au loin, l'allure majestueuse des Deux Tours. Le chauffeur du minibus nous dit gentiment « ce n’est plus l’entrée principale aujourd’hui ». « Ah, soit, mais par où entre-t-on donc ? » me suis-je dis tout bas. J’étais loin d’imaginer que la petite porte dérobée sur le chemin noueux pouvait nous réserver tant de surprises et d’émerveillements.
Le but de notre voyage était de trouver un lieu unique et intemporel pour célébrer notre union, nous avions notre Jardin d’Eden. Bougainvilliers, hibiscus, architecture, mosaïque, tout est fait dans le plus profond respect de l’Art marocain et andalous, dans la plus parfaite association des matières, des couleurs, des sensations. Aucune ostentation ou démesure, le ton juste. Monsieur Charles Boccara, je vous salue bien bas. Laurent, le gérant, véritable gardien des lieux, vous reçoit, souriant, disponible, professionnel. Rien n’a été laissé au hasard pendant notre séjour de reconnaissance. La suite nuptiale a été mise à notre disposition. Le personnel discret mais attentif s’inquiète toujours de notre bien-être. Le temps s’est arrêté pour nous pendant ces trois jours, mais tous nos sens étaient en éveil tant par la magie des lieux que par le brio et l’incroyable talent gastronomique du Chef, David. Sa silhouette frêle se promène sous les oliviers, il revient du potager…celui sur lequel veillent aujourd’hui Les Deux Tours. Ce soir, nous aurons certainement un ballet de courgettes dans nos assiettes, une révélation à chaque bouchée.
Nous pensons sincèrement que Les Deux Tours sont un lieu que l’on vit et non que l’on décrit, un moment que l’on ressent et non que l’on transcrit…Nous finirons donc ce témoignage par les mots de l’illustre Antoine de Saint-Exupéry « La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer ».

Jihane et Alexandre (Paris)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels Spa à Marrakech
N°51 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°70 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.