“Quel souvenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
HAPPY SUMMER FAMILY OFFER
Classé n°116 sur 461 hôtels à Marrakech
suisse
“Quel souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons loué avec 2 amies une pool villa. Quelle merveille! Tout dans cet hôtel nous a plu. Entre le buffet du petit-dejeûner, l'immense piscine au bord de laquelle nous avons pu dejûner, au feu de bois dans notre chambre, le spa, sans compter le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel, bref un séjour innoubliable. Encore merci!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

var
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Tout d'abord, il est toujours trés difficile de donner un avis négatif vis à vis d'un établissement...car cela implique qu'il risque d' y avoir des retombées négatives..mais il faut aussi je pense penser à la clientéle...qui débourse dans ce genre d'endroit des sommes assez importantes...Alors voici mon histoire..
Je cherchais un hotel de luxe...mon choix s'était porté sur le Palais Rhul, malheureusement les chambres à 400 euros etaient déjà toutes occupées...je me suis donc rabattu sur le même type d'établissement, c'est à dire cet hotel qui proposait les mêmes tarifs...385 euros la nuit ...cela devait être magique..!!!
Horreur...lorsque l'on nous fait découvrir cette chambre sans aucun style, avec l'impression d'être dans un hotel miteux du centre ville de Marrakech...Les photos parleront d'elles mêmes...
Si vous souhaitez depenser cette somme pour une nuit...fuyez et eviter toute curiosité..car c'est de l'arnaque..et vous finissez votre séjour en vous disant que vous avez été le dindon de la farce..
Piscine privée dans la prestation qui devait être chauffée (car nous avions payé en plus cette prestation) qui ne l'était pas, canapé dans la chambre défoncé et trés sale, aucunes décorations permettant de se sentir dans un hotel de luxe, frigo posé dans la piéce comme objet de déco, salle de bain austère, linge de lit de mauvais gout et de mauvaise qualité, salle de bain mal entretenu...je pourrai en écrire des pages entiéres...
Monsieur le directeur de l'etablissement...vous devriez aller voir ce que propose d'autres etablissements pour le même tarif, comme le LODGE K ou nous avons séjourné mon mari et moi en 2011...ou le PALAIS RHUL..et vous verriez que vous êtes bien loin au niveau prestations et décorations...
Quelle honte..!!!.aucun merite d'être sur TRIPADVISOR..quoique, seulement pour prevenir les gens de ne pas se laisser avoir par vos photos de professionnel..et venir vous verser des sommes qui ne sont pas en rapport avec ce que vous proposez...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

L’hôtel Les Deux Tours n’est pas un hôtel de luxe.
Je pense que c’est là que votre mésaventure commence...

Nous sommes un hôtel de caractère et d’atmosphère.
Très loin des clichés habituels liés au luxe, souvent ostentatoire à Marrakech. Et c’est particulièrement cela que la plupart de nos clients apprécient chez nous.
Nous ne pratiquons pas les tarifs des hôtels de « luxe ». Mis à part nos 6 résidences privatives avec piscines, nos tarifs restent très abordables et nous sommes régulièrement qualifiés d’excellent rapport qualité prix sur l’offre hôtelière de Marrakech.

Peut être vous êtes vous trompé d’hôtel ?
Il est vrai qu’il est difficile aujourd’hui de choisir son hôtel sur internet. Cela est du au fait que les agents voyages ont presque disparu, et a disparu avec eux la notion d’expertise et de conseil.
Du coup tout est mélangé…les grands hôtels « luxueux »… les hôtel « club »… les maisons d’hôtes... les riads de la médina… difficile de s’y retrouver, et surtout difficile de faire le bon choix en fonction des attentes de chacun.
Le voyage et les goûts resteront des notions subjectives.

Vous êtes arrivés aux Deux Tours et l’endroit ne vous convenez pas.
Je regrette que vous ne nous ayez pas informé de vos impressions dès votre arrivée. Cela nous aurait surement permis de trouver les solutions.
Aussi pourquoi avoir attendu 6 mois pour exprimer votre ressenti ?

En 2013, l’hôtel Les Deux Tours a reçu une récompense sur Trip Advisor.
Nous avons été classé 9ème hôtel du Maroc dans la catégorie Top Hôtel. (Par les utilisateurs eux mêmes).
Je doute, chère Madame, que l’hôtel que vous décrivez ait pu recevoir une telle récompense.

Bien à vous,
Albrecht Jerrentrup
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très bel Hôtel raffiné ou le personnel est souriant et attentionné.
Des espaces verts et un petit déjeuner parfait et dans un esprit typique
à recommander. Les chambres attention quand vous passez commande il est
important de préciser quelle chambre ou suite car il y à des différences importantes
entre les suites (en taille pour les suites entre 40 et 70 m2 pour le même prix !)
Nous avions eu la suite 35 elle était parfaite !
Parfait c'est le ce qui me revient le plus souvent
Piscine Chauffée à 30 degrès ! Les repas parfait et bio pour une grande partie
ils ont leurs propre potager !
Le spa si vous réservez à l'avance appelez pour confirmer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci, chers JPMIDF, pour votre commentaire!!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bel hôtel dans une grande propriété située dans La Palmeraie à l'écart des bruits de La Médina : Belle piscine, beau jardin très bien entretenu avec les petites touches "sympa" : Un potager et un poulailler.
Le personnel est très aimable ainsi que l'accueil à l'arrivée du Directeur des lieux.
Point positif : Siroter son apéro en écoutant de la musique locale, quel bonheur!
Un point moins positif, c'est de devoir payer des prestations supplémentaires pour le Hammam, sinon tout le reste est bien.
Le restaurant : Un peu cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

un hôtel d'architecte qui aime les plaisirs simples
rien de trop , juste ce qu'il faut pour être heureux
des chambres grandes raffinées mais sans être obséquieuses, un dédale de patios entre les chambres
un petit déjeuner sur une terrasse bien ensoleillée même en hiver
à déjeuner on vous propose même de déplacer votre table sur la pelouse pour que vous soyez au soleil un service tranquille et gentil et efficace
des petits salons où s'isoler avec votre famille pour jouer aux cartes (oui on était en famille)
un très bon rapport qualité prix et un joli jardin et une piscine réellement chauffée
les hôteliers français devraient y faire un petit stage systématiquement
deux autres adresses pour moi comparables et dans le même style : la villa Maroc à Essaouira et l'hôtel le Sénéchal à l'île de ré
bonne continuation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Chère VERO92, un grand merci pour nous classer parmi d'établissements que nous apprécions également beaucoup, votre commentaire nous est très précieux et nous vous en remercions très cordialement! Bien à vous, Albrecht Jerrentrup
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous y avons séjourné du 1 au 3 février 2013 entre amis, toujours aussi magnifique.
Chambres parfaites, personnel au top, piscine chauffée, lieu magique, petit déjeuner royal ...
Pour notre 3ème séjour la bas le seul mot qui peut correspondre --> le paradis !!!!
Vivement l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chère Alexia S, merci pour votre commentaire si chaleureux!! Nous vous attendons avec joie et impatience l'année prochaine!! Bien cordialement et toujours votre, Albrecht Jerrentrup
rocheservière
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

hôtel super agréable, chambre très spacieuses et confortables feux de cheminé super en mars piscine extérieure chauffée et grande. très bonne table 1 seul bémol l'organisation du petit déjeuné est plutôt un grand cafouillage !!!!!!!! mais lorsque vous vous promenez dans les jardin et que vous trouvez un coin isolé et un endroit agréable pour la sieste tout cela s'efface calme est le mot d'ordre pas de musique tonitruante, mais le chant des oiseaux, et beaucoup de petit coin sympa dans les jardins. les massages sont de bonne qualité et le repos assuré

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chers "makao", merci beaucoup pour votre commentaire!
Oui, on avait du travail à faire, l'organisation du petit déjeuner était à améliorer (vous êtes venu en mars 2012). Je ne prétends pas que c'est parfait maintenant, mais je vous assure que nous avons fait quelques devoirs : le buffet et très varié et copieux, du nouveau matériel a été acheté (cafetières, vitrines, théières...) et en plus, le sourire de nos coéquipiers est toujours chaleureux et authentique! Si-Zakaria, le maître d'hôtel et moi même, nous tâchons tous les jours à nous organiser encore un peu mieux....
Contactez moi personnellement pour un prochain séjour... ! Bien à vous, Albrecht Jerrentrup

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Deux Tours

Adresse : Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°100 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Splendia, Tingo, MrandMrsSmith, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.