“Beauté du lieu et qualité de la nourriture” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°123 sur 465 hôtels à Marrakech
Montreal
“Beauté du lieu et qualité de la nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour en famille dans ce lieu hyper agréable. L'aménagement jouant sur les variations de terracota, les marqueteries de céramique aux belles couleurs, la luxuriance du jardin, les chambres donnant sur de belles terrasses privées... Tout est de bon goût.
De plus les déjeuners dans la Pergola sont divins avec des produits ultra frais qui proviennent du grand jardin potager situé au fond de la propriété .
À recommander notamment pour les familles qui aiment le calme

• Séjour du mai 2013

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous y avons passé la journée! Nous séjournons dans un Riad dans la médina et avons eu envie d'une journée dans un très bel endroit avec piscine! Et superbe découverte, le déjeuner parfait au niveau des saveurs ( un peu long sur le service), la piscine chauffée et un personnel très sympathique! Si nous revenons sur Marrakech, nous y séjournerons certainement!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Un très bel endroit, Tout le personnel est vraiment disponible, aimable, des services à la carte,
De très belles chambres, très propre !!!
On y mange très bien !
Nous avons passé 5 jours dans un cadre idyllique....
Merci à tous pour ces quelques jours de pur bonheur :)

• Séjour du avril 2013
Silly-en-Gouffern, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour mon 5ème séjour dans la ville rouge j'ai choisi les Deux Tours.
Loin du côté aseptisé des hôtels ou hôtels-club même à 12 étoiles, on se retrouve dans un endroit qui respire le charme, l'authenticité et le romantisme. Le luxe pour moi n'est pas d'avoir un "boy" à dispo au moindre claquement de doigt, mais de se sentir comme un invité. Et au Deux Tours c'est exactement ça. Le personnel fait tout pour que l'on se sente bien, avec simplicité, gentillesse et humour; De l'accueil aux femmes de chambres en passant par le barman tous sont adorables. Alors certes, comme je l'ai lu dans des avis, la peinture ou la faîence par endroit a vécu, les nappes du petit dej ne sont pas changer entre deux clients mais je le répète l'endroit à tellement de charme que si qui pourrait être des défauts ajoute encore à l'authenticité. La piscine est un délice, le potager sent bon la coriandre et le chèvrefeuille et partout la végétation offre un écrin frais et fleuri.
J'ai eu la chance de descendre dans de trés trés beaux hôtels et je classerais les Deux Tours dans le top 3, loin devant les Barrières et autres Sofitel.
Merci de nous avoir permis de passer de si agréables moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nouveau séjour dans cet hôtel de charme.
Quelques jours de repos au calme, dans la verdure avec un personnel charmant, attentionné et parfaitement encadré par un directeur omniprésent et attentif. Même les stagiaires sont au niveau.
A souligner la qualité de la cuisine réalisée à partir des légumes et herbes du potager cueillis quotidiennement par le chef.
Etablissement à recommander pour ceux qui cherchent un lieu agréable à l'écart du tumulte de Marrakech et qui aiment se faire dorloter.
DU CHARME vous dis-je!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons loué avec 2 amies une pool villa. Quelle merveille! Tout dans cet hôtel nous a plu. Entre le buffet du petit-dejeûner, l'immense piscine au bord de laquelle nous avons pu dejûner, au feu de bois dans notre chambre, le spa, sans compter le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel, bref un séjour innoubliable. Encore merci!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
var
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Tout d'abord, il est toujours trés difficile de donner un avis négatif vis à vis d'un établissement...car cela implique qu'il risque d' y avoir des retombées négatives..mais il faut aussi je pense penser à la clientéle...qui débourse dans ce genre d'endroit des sommes assez importantes...Alors voici mon histoire..
Je cherchais un hotel de luxe...mon choix s'était porté sur le Palais Rhul, malheureusement les chambres à 400 euros etaient déjà toutes occupées...je me suis donc rabattu sur le même type d'établissement, c'est à dire cet hotel qui proposait les mêmes tarifs...385 euros la nuit ...cela devait être magique..!!!
Horreur...lorsque l'on nous fait découvrir cette chambre sans aucun style, avec l'impression d'être dans un hotel miteux du centre ville de Marrakech...Les photos parleront d'elles mêmes...
Si vous souhaitez depenser cette somme pour une nuit...fuyez et eviter toute curiosité..car c'est de l'arnaque..et vous finissez votre séjour en vous disant que vous avez été le dindon de la farce..
Piscine privée dans la prestation qui devait être chauffée (car nous avions payé en plus cette prestation) qui ne l'était pas, canapé dans la chambre défoncé et trés sale, aucunes décorations permettant de se sentir dans un hotel de luxe, frigo posé dans la piéce comme objet de déco, salle de bain austère, linge de lit de mauvais gout et de mauvaise qualité, salle de bain mal entretenu...je pourrai en écrire des pages entiéres...
Monsieur le directeur de l'etablissement...vous devriez aller voir ce que propose d'autres etablissements pour le même tarif, comme le LODGE K ou nous avons séjourné mon mari et moi en 2011...ou le PALAIS RHUL..et vous verriez que vous êtes bien loin au niveau prestations et décorations...
Quelle honte..!!!.aucun merite d'être sur TRIPADVISOR..quoique, seulement pour prevenir les gens de ne pas se laisser avoir par vos photos de professionnel..et venir vous verser des sommes qui ne sont pas en rapport avec ce que vous proposez...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

L’hôtel Les Deux Tours n’est pas un hôtel de luxe.
Je pense que c’est là que votre mésaventure commence...

Nous sommes un hôtel de caractère et d’atmosphère.
Très loin des clichés habituels liés au luxe, souvent ostentatoire à Marrakech. Et c’est particulièrement cela que la plupart de nos clients apprécient chez nous.
Nous ne pratiquons pas les tarifs des hôtels de « luxe ». Mis à part nos 6 résidences privatives avec piscines, nos tarifs restent très abordables et nous sommes régulièrement qualifiés d’excellent rapport qualité prix sur l’offre hôtelière de Marrakech.

Peut être vous êtes vous trompé d’hôtel ?
Il est vrai qu’il est difficile aujourd’hui de choisir son hôtel sur internet. Cela est du au fait que les agents voyages ont presque disparu, et a disparu avec eux la notion d’expertise et de conseil.
Du coup tout est mélangé…les grands hôtels « luxueux »… les hôtel « club »… les maisons d’hôtes... les riads de la médina… difficile de s’y retrouver, et surtout difficile de faire le bon choix en fonction des attentes de chacun.
Le voyage et les goûts resteront des notions subjectives.

Vous êtes arrivés aux Deux Tours et l’endroit ne vous convenez pas.
Je regrette que vous ne nous ayez pas informé de vos impressions dès votre arrivée. Cela nous aurait surement permis de trouver les solutions.
Aussi pourquoi avoir attendu 6 mois pour exprimer votre ressenti ?

En 2013, l’hôtel Les Deux Tours a reçu une récompense sur Trip Advisor.
Nous avons été classé 9ème hôtel du Maroc dans la catégorie Top Hôtel. (Par les utilisateurs eux mêmes).
Je doute, chère Madame, que l’hôtel que vous décrivez ait pu recevoir une telle récompense.

Bien à vous,
Albrecht Jerrentrup

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Marrakech
N°50 des hôtels de luxe à Marrakech
N°74 des hôtels familiaux à Marrakech
N°89 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.