“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Dîner en terrasse
N° 108 sur 471 hôtels à Marrakech
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi la bas le temps d'une journée car nous avions besoin de nous reposer après un séjour dans un hôtel plus bruyant.
Le cadre est idéal. Les jardins sont très beaux avec des arbres venant du monde entier.
Le service est excellent. Le meilleur qu'il m'ai été donné de voir au Maroc. Le personnel est aimable et top sans être pesant ou agaçant.
Les chambres ont beaucoup de charme et de caractère. Très bien fournies en accessoires.
Il y'avait des pétales de roses partout a notre arrivée. De petits détails qui font plaisir à voir.
Et pour finir. Excellent restaurant. On y mange très bien. La meilleure adresse du coin.
Pour finir, je le conseille a tous ceux qui cherchent un endroit beau et reposant pour un séjour a Marrakech.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Séjour en famille dans ce lieu hyper agréable. L'aménagement jouant sur les variations de terracota, les marqueteries de céramique aux belles couleurs, la luxuriance du jardin, les chambres donnant sur de belles terrasses privées... Tout est de bon goût.
De plus les déjeuners dans la Pergola sont divins avec des produits ultra frais qui proviennent du grand jardin potager situé au fond de la propriété .
À recommander notamment pour les familles qui aiment le calme

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous y avons passé la journée! Nous séjournons dans un Riad dans la médina et avons eu envie d'une journée dans un très bel endroit avec piscine! Et superbe découverte, le déjeuner parfait au niveau des saveurs ( un peu long sur le service), la piscine chauffée et un personnel très sympathique! Si nous revenons sur Marrakech, nous y séjournerons certainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un très bel endroit, Tout le personnel est vraiment disponible, aimable, des services à la carte,
De très belles chambres, très propre !!!
On y mange très bien !
Nous avons passé 5 jours dans un cadre idyllique....
Merci à tous pour ces quelques jours de pur bonheur :)

• Séjour du avril 2013
Silly-en-Gouffern, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour mon 5ème séjour dans la ville rouge j'ai choisi les Deux Tours.
Loin du côté aseptisé des hôtels ou hôtels-club même à 12 étoiles, on se retrouve dans un endroit qui respire le charme, l'authenticité et le romantisme. Le luxe pour moi n'est pas d'avoir un "boy" à dispo au moindre claquement de doigt, mais de se sentir comme un invité. Et au Deux Tours c'est exactement ça. Le personnel fait tout pour que l'on se sente bien, avec simplicité, gentillesse et humour; De l'accueil aux femmes de chambres en passant par le barman tous sont adorables. Alors certes, comme je l'ai lu dans des avis, la peinture ou la faîence par endroit a vécu, les nappes du petit dej ne sont pas changer entre deux clients mais je le répète l'endroit à tellement de charme que si qui pourrait être des défauts ajoute encore à l'authenticité. La piscine est un délice, le potager sent bon la coriandre et le chèvrefeuille et partout la végétation offre un écrin frais et fleuri.
J'ai eu la chance de descendre dans de trés trés beaux hôtels et je classerais les Deux Tours dans le top 3, loin devant les Barrières et autres Sofitel.
Merci de nous avoir permis de passer de si agréables moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nouveau séjour dans cet hôtel de charme.
Quelques jours de repos au calme, dans la verdure avec un personnel charmant, attentionné et parfaitement encadré par un directeur omniprésent et attentif. Même les stagiaires sont au niveau.
A souligner la qualité de la cuisine réalisée à partir des légumes et herbes du potager cueillis quotidiennement par le chef.
Etablissement à recommander pour ceux qui cherchent un lieu agréable à l'écart du tumulte de Marrakech et qui aiment se faire dorloter.
DU CHARME vous dis-je!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons loué avec 2 amies une pool villa. Quelle merveille! Tout dans cet hôtel nous a plu. Entre le buffet du petit-dejeûner, l'immense piscine au bord de laquelle nous avons pu dejûner, au feu de bois dans notre chambre, le spa, sans compter le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel, bref un séjour innoubliable. Encore merci!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels Spa à Marrakech
N°48 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°69 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.