“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°123 sur 464 hôtels à Marrakech
straqs
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons une nouvelle fois passé une merveilleuse semaine aux Deux Tours de Marrakech.
Il s'agissait de notre 5ème séjour dans ce lieu magnifique... et toujours le même émerveillement.
Une parenthèse enchantée où le temps suspend son vol.
Le cadre, le calme et le personnel remarquable par sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme ....font de cet hôtel un endroit avec une véritable âme qui le distingue réellement des structures hôtelières classiques.
Excellente table alliant cuisine internationale et marocaine
Petit déjeuner délicieux
Les navettes gratuites vers la ville sont aussi un vrai +
Un endroit dont nous ne pouvons plus nous passer et que nous espérons retrouver l'année prochaine !
M et Me K.

Astuce pour la chambre : les suites piscines offrent calme et jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé la semaine derrnière avec mon mari un excellent séjour.
PErsonnel très sympa, et cadre magnifique
Beaucoup d espace vert et la déco de la chambre est très authentique. Nous, nous avions une suite avec un espace salon, parfait pour un séjour en amoureux
Adresse à retenir pour nos prochains séjours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Enfin un lieu d'exception.... Adeptes de l'hôtellerie marocaine , en casablancais exigeants , avec enfants en bas âges , nous recommendons ce lieu emprunt de magie où règne calme, sérénité , et sens du service .... Nous nous sommes sentis accueillis, considérés ...Cet hôtel , plus qu'un hôtel , une maison vraiment digne de reconnaissance .... Nous serons très vite de retour pour profiter de ce jardin d'eden où le personnel, la table et le maître des lieux sont résolument à l'écoute de vos besoins !! Merci Albrecht ! Virginie,Lionel, Cerise et Achille

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Hôtel joli mais chambres bruyantes. Le service à la piscine est plus que moyen. Le cadre est apaisant mais pour un hôtel de ce standing et les prix affichés (6E la bière 160e la bouteille de champagne 2,5 la petite bouteille d eau!) on doit avoir un service impeccable et ce n est pas le cas. Au niveau de la restauration rien redire juste délicieux ! Au niveaux des chambres c est le point négatif : pas de coton ni coton tiges pas de chaussons la clim très bruyante et au dessus du lit (attention aux coups de froid) on est réveiller des 7h30 pas le personnel qui fait beaucoup de bruit. Pour le prix des chambres oui nous sommes exigeants!

• Séjour du juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Marrakech ne manque pas d’hôtels avec de très bonnes prestations mais l’atmosphère de l’hôtel Les Deux Tours est très particulière.
Il y a eu une vraie réflexion dans la création de ce lieu authentique qui semble avoir toujours été là. Une grande propriété dans la Palmeraie, patinée par le temps qui invite à la flânerie, à la paresse et au plaisir des sens. Il y a un côté trésor caché qui se laisse découvrir pour qui est curieux Des villas, riad et chambres enfouis dans une végétation luxuriante, des jardins et des bassins magnifiques, un potager, un poulailler, une décoration simple avec de très belles pièces, la mise en valeur du savoir-faire local, la magnifique cheminée des salons de réception, des tonalités douces, la beauté des perspectives, des lieux romantiques …..
Une très belle piscine dont le style s’intègre parfaitement. Les mètres carrés ne sont pas comptés et ce sentiment d’espace est un vrai luxe.
La cuisine est raffinée avec le plus souvent possible des légumes et herbes du potager où l’on peut rencontrer le chef lors de l’inspection de la pousse et de la cueillette !
Un personnel adorable et souriant qui est là pour répondre à toute demande mais dans la discrétion. Une gestion efficace avec un directeur très présent.
Passez votre chemin si vous ne supportez pas le croassement des grenouilles, le chant des oiseaux, les tortues d’eau, les jours de pleine lune, les légumes du potager, les petits insectes sur la table, les moineaux pique-miettes, l’odeur des feux de cheminées et les petits défauts que l’on retrouverait dans toute propriété de famille et qui vont aussi avec le charme du lieu
Une douceur de vivre hors d’un temps pressé, standardisé, aseptisé, qui nous donne envie de revenir. Merci à toute l’équipe et à toutes les Camille !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Voici une adresse que l'on souhaite partager uniquement avec ses meilleurs amis . C'est un endroit où le luxe n'est pas ostentatoire car ici règnent la simplicité, l'humilité et l'authenticité. En périodes de grisaille en France, ces 5 jours ont été délicieux. Le service est souriant, l'endroit est parfaitement tenu et c'est l'hôtel idéal pour décompresser en plein cœur de la Palmeraie. Ici l'on se sent à l'aise, comme à la maison... et c'est un pur bonheur ! Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à toutes les équipes de l'hôtel et des restaurants pour ces instants privilégiés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné au mois de février l'hôtel étant en basse saison nous avons pu profiter à un prix très avantageux de la pool suite, chambre très grande avec patio privatif dans l'enceinte de la chambre, tous les soirs nous avions un feu de cheminée allumé.

Nous avons été bien accueillis dès notre arrivée avec un thé à la menthe sur une terrasse afin de remplir les documents administratif ce fut très agréable, tout le personnel de l'hôtel était très polis, gentil et avenant envers nous, même le directeur de l'hôtel est venu nous serrer la main.

Le restaurant de l'hôtel était une pure merveille d'une part très beau et typique et les repas étaient excellents, nous nous somme régalé à ne pas rater.

L'environnement de l'hotel est très agréable vous pouvez vous balader sans vous rendre compte que vous êtes dans un hôtel, les chambres ne sont pas visible au premier abord c'est assez surprenant la décoration est vraiment réussite vous êtes dans un oasis.
Le seul bémol est le SPA, assez chère pour la prestation fournie, si vous voulez un vrai moment détente aller aux bains de Marrakech dans la médina.
En résume si vous voulez vous évader quelques jours c'est l'endroit parfait je le recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Marrakech
N°50 des hôtels de luxe à Marrakech
N°74 des hôtels familiaux à Marrakech
N°89 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Escapio, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.