“Séjour romantique à souhait dans la Palmeraie” 4 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
HAPPY SUMMER FAMILY OFFER
Classé n°115 sur 461 hôtels à Marrakech
Nice, France
“Séjour romantique à souhait dans la Palmeraie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Que dire, si ce n'est que notre séjour à l'hôtel les deux tours s'est merveilleusement bien déroulé. La gentillesse du personnel (que ce soit au room-service, à la réception où dans les chambres), leur dévouement pour vous aider et vous accompagner, bref cela fait du bien de croiser de vrais sourires dans des établissements souvent bien "factices". Le restaurant est splendide, avec une vue imprenable sur le parc, ambiance 1000 et une nuits en soirée, repas très corrects et carte assez variée, (bémol sur la propreté de la vaisselle pas toujours nickel chrome, et les petits déjeuners où nous aurions apprécié des pots de confitures et miel fermés & yaourts, et non en pots ou tout le monde va se servir à sa guise si je dois dire quelque chose de désagréable!)
Les jardins sont très bien entretenus, il y a des bassins avec des tortues qui se reposent à l'ombre des nénuphars, un calme olympien dans un environnement privilégié. La chambre (la nôtre la n°23) géante et dotée d'un magnifique patio, à l'ombre d'un citronnier, propreté parfaite et petits pétales de fleurs à notre arrivée, ainsi que quelques gourmandises locales excellentes! Je recommande vivement cet hôtel pour son charme, sa tranquillité et surtout surtout l'amabilité de tous les employés de l'hôtel les deux tours, ainsi que son directeur Albrecht, que nous avons rencontré et qui est également fort sympathique, tout cela contribue à passer un moment de détente et d'oubli du stress quotidien. Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons les yeux fermés cet établissement pour lequel nous avons eu un coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Nous avions la n°23 "junior suite" avec un splendide patio, un petit salon attenant à la c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

straqs
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons une nouvelle fois passé une merveilleuse semaine aux Deux Tours de Marrakech.
Il s'agissait de notre 5ème séjour dans ce lieu magnifique... et toujours le même émerveillement.
Une parenthèse enchantée où le temps suspend son vol.
Le cadre, le calme et le personnel remarquable par sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme ....font de cet hôtel un endroit avec une véritable âme qui le distingue réellement des structures hôtelières classiques.
Excellente table alliant cuisine internationale et marocaine
Petit déjeuner délicieux
Les navettes gratuites vers la ville sont aussi un vrai +
Un endroit dont nous ne pouvons plus nous passer et que nous espérons retrouver l'année prochaine !
M et Me K.

Astuce pour la chambre : les suites piscines offrent calme et jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé la semaine derrnière avec mon mari un excellent séjour.
PErsonnel très sympa, et cadre magnifique
Beaucoup d espace vert et la déco de la chambre est très authentique. Nous, nous avions une suite avec un espace salon, parfait pour un séjour en amoureux
Adresse à retenir pour nos prochains séjours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Enfin un lieu d'exception.... Adeptes de l'hôtellerie marocaine , en casablancais exigeants , avec enfants en bas âges , nous recommendons ce lieu emprunt de magie où règne calme, sérénité , et sens du service .... Nous nous sommes sentis accueillis, considérés ...Cet hôtel , plus qu'un hôtel , une maison vraiment digne de reconnaissance .... Nous serons très vite de retour pour profiter de ce jardin d'eden où le personnel, la table et le maître des lieux sont résolument à l'écoute de vos besoins !! Merci Albrecht ! Virginie,Lionel, Cerise et Achille

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Hôtel joli mais chambres bruyantes. Le service à la piscine est plus que moyen. Le cadre est apaisant mais pour un hôtel de ce standing et les prix affichés (6E la bière 160e la bouteille de champagne 2,5 la petite bouteille d eau!) on doit avoir un service impeccable et ce n est pas le cas. Au niveau de la restauration rien redire juste délicieux ! Au niveaux des chambres c est le point négatif : pas de coton ni coton tiges pas de chaussons la clim très bruyante et au dessus du lit (attention aux coups de froid) on est réveiller des 7h30 pas le personnel qui fait beaucoup de bruit. Pour le prix des chambres oui nous sommes exigeants!

• Séjour du juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Marrakech ne manque pas d’hôtels avec de très bonnes prestations mais l’atmosphère de l’hôtel Les Deux Tours est très particulière.
Il y a eu une vraie réflexion dans la création de ce lieu authentique qui semble avoir toujours été là. Une grande propriété dans la Palmeraie, patinée par le temps qui invite à la flânerie, à la paresse et au plaisir des sens. Il y a un côté trésor caché qui se laisse découvrir pour qui est curieux Des villas, riad et chambres enfouis dans une végétation luxuriante, des jardins et des bassins magnifiques, un potager, un poulailler, une décoration simple avec de très belles pièces, la mise en valeur du savoir-faire local, la magnifique cheminée des salons de réception, des tonalités douces, la beauté des perspectives, des lieux romantiques …..
Une très belle piscine dont le style s’intègre parfaitement. Les mètres carrés ne sont pas comptés et ce sentiment d’espace est un vrai luxe.
La cuisine est raffinée avec le plus souvent possible des légumes et herbes du potager où l’on peut rencontrer le chef lors de l’inspection de la pousse et de la cueillette !
Un personnel adorable et souriant qui est là pour répondre à toute demande mais dans la discrétion. Une gestion efficace avec un directeur très présent.
Passez votre chemin si vous ne supportez pas le croassement des grenouilles, le chant des oiseaux, les tortues d’eau, les jours de pleine lune, les légumes du potager, les petits insectes sur la table, les moineaux pique-miettes, l’odeur des feux de cheminées et les petits défauts que l’on retrouverait dans toute propriété de famille et qui vont aussi avec le charme du lieu
Une douceur de vivre hors d’un temps pressé, standardisé, aseptisé, qui nous donne envie de revenir. Merci à toute l’équipe et à toutes les Camille !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Voici une adresse que l'on souhaite partager uniquement avec ses meilleurs amis . C'est un endroit où le luxe n'est pas ostentatoire car ici règnent la simplicité, l'humilité et l'authenticité. En périodes de grisaille en France, ces 5 jours ont été délicieux. Le service est souriant, l'endroit est parfaitement tenu et c'est l'hôtel idéal pour décompresser en plein cœur de la Palmeraie. Ici l'on se sent à l'aise, comme à la maison... et c'est un pur bonheur ! Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à toutes les équipes de l'hôtel et des restaurants pour ces instants privilégiés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Deux Tours

Adresse : Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Marrakech
N°52 des hôtels familiaux à Marrakech
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.