“Cela pourrait etre le paradis...” 4 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Spend the Day at LDT
N° 120 sur 469 hôtels à Marrakech
New York, État de New York
“Cela pourrait etre le paradis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 5 nuits à Marrakech... 4 nuits dans la Medina, la dernière aux Deux tours...

La chambre était ravissante, l'hotel plein de charme, le service souriant et serviable...
L'endroit est d'une tranquillité incroyable.

Au moment de notre départ, les terminaux de cartes bancaires ne fonctionnaient pas.
Pas seulement dans la Palmeraie, mais aussi à l'aéroport, et certainement dans toute la ville.
Restaient à être payés une moitié de nuit d'hotel, les repas, le hamman.

Certains voyagent avec beaucoup d'argent liquide, nous pas.

Apres avoir essayé de faire fonctionner nos cartes respectives... Sans succès bien entendu, la réception a fait appeler le directeur de l'hotel.
Nous avons proposé de faire un virement bancaire... de laisser un no de carte (qu'ils avaient déjà...)... Rien à y faire...
Le directeur de l'hotel n'a rien voulu entendre pendant à peu près 20 interminables minutes. Mettant clairement à mal notre bonne foi. Nous disant que nous avions potentiellement utilisé les plafonds de nos cartes, trop dépensé pendant notre séjour etc... Il a déjà eu des soucis avec des clients...
Nous avons enfin pu nous rendre à l'aéroport sans une once de monnaie après avoir laissé nos fonds de poches sur le comptoir (les 4/5eme du montant que l'on nous réclamait tout de même)... Et signé un ordre de prélèvement bancaire. Ce que nous avions proposé dès le départ.

Il est très dommage d'être resté sur cette dernière impression.

Monsieur le directeur, tout le monde n'est pas malhonnête et il serait de bon ton, à l'avenir, d'agir en conséquence...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère vivii1212,
je suis sincèrement navré que vous ayez pu prendre mes propos si mal, effectivement, nous avons essayé à plusieurs reprises - et depuis plusieurs terminaux - de charger votre carte, sans succès. Ce que je voulais expliquer est ceci: souvent le Centre Monétique du Maroc bloque des paiements pour des raisons qui ne nous sont pas précisées, parfois on nous signale que les plafonds ont été dépassés ou bien que la banque du client refuse le paiement sans autre explication. Je n'ai nullement douté de votre bonne fois et regrette sincèrement de vous avoir donné cette impression.
C'est de tout coeur que je vous remercie de votre patience et des très gentils mots de reconnaissance du travail de mon équipe. Je serais très heureux si vous me contactiez personnellement le jour ou vous aurez envie de revenir aux Deux Tours!
Albrecht Jerrentrup, directeur général

Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel à taille humaine ( une quarantaine de chambres).
Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel de charme qui dispose de superbes jardins. Les chambres sont réparties dans de petits bâtiments disséminés dans toute la propriété.
La notre était très grande, propre et bien équipée avec deux belle terrasses même si l'une d'entre elles manquait d'aménagement mais sinon très agréable.
Piscine immense, superbe et propre. Transats répartis autour de la piscine, prêt de serviette et de chapeaux. Service de bar autour de la piscine.
Petits déjeuners corrects, un cuisinier réalise agnèlement des omelettes et crêpes. Un peu plus de choix et ce sera top! Pour les autres restaurants, nous n'avons pas testé mais a première vue, nous trouvions le choix de plats insuffisant...
Ce hôtel est très bonne adresse dans la palmeraie, plein de charme et lions des gros hôtels des tours opérateurs.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Elodie, un grand merci de toute l'équipe pour vos commentaires encourageants. Nous travaillons la variété et le choix du petit déjeuner, c'est promis! Bien à vous, Albrecht
Cambrai
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Decevant par rapport au site et au prix ; intérieur un peu douteux et vieillot , odeurs wc, des canalisations apparentes ...
La suite ressemble plutot à une chambre coupee en 2 ( juste la place du lit )
Le jardin pourrait être mieux soigné

Petit dejeuner avec choix minimum et un personnel qui ne sourit pas

Surtout double incident désagréable au moment de payer , 15 mn de discussions et à chaque fois le Directeur allemand , par ailleurs tout à fait à notre écoute, a du intervenir .

• Séjour du novembre 2013
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

endroit qui a beaucoup de charme avec son grand jardin à découvrir,son architecture très réussie,le long bassin chauffé très agréable pour nager.
nous avons séjourné dans la suite numéro 5 avec grande terrasse et patio privatif avec piscine que je recommande vivement.
le directeur Albrecht est très présent et à l'écoute.
les transferts sur les golfs étaient bien organisés et les chauffeurs toujours à notre disposition.
nous n'avons pas quitté l'hotel pour les diners toujours excellents (dans une jolie salle près du feu de cheminée)
seul petit bémol sur les petits déjeuners bons mais manquant de variété.
nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel pas du tout à la hauteur! La décoration de la chambre est assez usé , les finitions sont très pauvre (différentes spots cassée , odeur désagréable dans les toilettes)
Le petit déjeuner est très limiter , pas de café chaud , les omelettes sont fait sur demande , mais cela traine , le personnel n'est pas à la hauteur , pas à l'écoute , ni efficase.
Heureusement que il y à un manager qui est au courent de cela et qui fait un maximum à amèlioré l'équipe , cela ne va pas etre un luxe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Que dire, si ce n'est que notre séjour à l'hôtel les deux tours s'est merveilleusement bien déroulé. La gentillesse du personnel (que ce soit au room-service, à la réception où dans les chambres), leur dévouement pour vous aider et vous accompagner, bref cela fait du bien de croiser de vrais sourires dans des établissements souvent bien "factices". Le restaurant est splendide, avec une vue imprenable sur le parc, ambiance 1000 et une nuits en soirée, repas très corrects et carte assez variée, (bémol sur la propreté de la vaisselle pas toujours nickel chrome, et les petits déjeuners où nous aurions apprécié des pots de confitures et miel fermés & yaourts, et non en pots ou tout le monde va se servir à sa guise si je dois dire quelque chose de désagréable!)
Les jardins sont très bien entretenus, il y a des bassins avec des tortues qui se reposent à l'ombre des nénuphars, un calme olympien dans un environnement privilégié. La chambre (la nôtre la n°23) géante et dotée d'un magnifique patio, à l'ombre d'un citronnier, propreté parfaite et petits pétales de fleurs à notre arrivée, ainsi que quelques gourmandises locales excellentes! Je recommande vivement cet hôtel pour son charme, sa tranquillité et surtout surtout l'amabilité de tous les employés de l'hôtel les deux tours, ainsi que son directeur Albrecht, que nous avons rencontré et qui est également fort sympathique, tout cela contribue à passer un moment de détente et d'oubli du stress quotidien. Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons les yeux fermés cet établissement pour lequel nous avons eu un coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Nous avions la n°23 "junior suite" avec un splendide patio, un petit salon attenant à la c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
straqs
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons une nouvelle fois passé une merveilleuse semaine aux Deux Tours de Marrakech.
Il s'agissait de notre 5ème séjour dans ce lieu magnifique... et toujours le même émerveillement.
Une parenthèse enchantée où le temps suspend son vol.
Le cadre, le calme et le personnel remarquable par sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme ....font de cet hôtel un endroit avec une véritable âme qui le distingue réellement des structures hôtelières classiques.
Excellente table alliant cuisine internationale et marocaine
Petit déjeuner délicieux
Les navettes gratuites vers la ville sont aussi un vrai +
Un endroit dont nous ne pouvons plus nous passer et que nous espérons retrouver l'année prochaine !
M et Me K.

Astuce pour la chambre : les suites piscines offrent calme et jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°51 des hôtels de luxe à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
N°79 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.