“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Dîner en terrasse
N° 108 sur 471 hôtels à Marrakech
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 4 jours fabuleux dans cet hôtel avec notre fils de 21 mois. Le parc est magnifique avec ses plantes, son potager, et parfait pour les enfants grâce aux poules et aux chèvres. La déco est très agréable et élégante, la piscine est grande et chauffée et le personnel est vraiment adorable et aux petits soins. La chambre (suite junior) était grande, très jolie avec sa propre terrasse / mini jardin. Nous n'avons pas été confrontés aux pb qu'on avait lus dans les autres avis sur l'électricité qui était nickel aux normes ni sur les pb de petit dej qui était copieux et varié. Les restos sont bons, attention c'est cher (prix bon resto parisien). Un paradis qu'il a été difficile de quitter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un petit week-end en amoureux dans ce véritable havre de paix, 10 minutes à peine de la Médina et si reposant à la fois.Atmosphère apaisante, douce et singulière en pleine nature, avec un confort de grand standing à portée de main.
Sourires, disponibilité, présence dévouée de toute l'équipe, rien n'est laissé au hasard mais rien n'est ostentatoire. Merci à nos hôtes pour ce week-end de charme, original et si chaleureux.
Heureux d'avoir découvert notre "adresse" à Marrakech

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonjour à tous,

Je vous présente "Les deux Tours"

Immergé dans le vert d’un domaine de trois hectares, avec ses maisons privées à l’architecture vernaculaire, jardins andalous, bassins et fontaines, Les Deux Tours reste, bel et unique exemple hôtelier, comme un village préservé au cœur de la palmeraie.

A proximité, de nombreuses activités sont proposées : golf, club équestre, tennis et karting .

Hôtel traditionnel de Marrakech, Les Deux Tours se compose de six villas, évoquant les villages andalous du 14e siècle.

Cerné de magnifiques jardins andalous ponctués d'étangs et de fontaines, l'hôtel est également tout proche d'un club de tennis, d'un parcours de golf et d'un centre d'équitation.

Le coeur de Marrakech et l'aéroport de Marrakech-Menara sont aisément accessibles en voiture.

La piscine extérieure de l'hôtel est chauffée pendant l'hiver afin que les visiteurs puissent en profiter toute l'année. La cour invite à la détente, tout comme le spa qui propose de découvrir les plaisirs du hammam traditionnel, en intérieur ou en plein air.

Toutes les chambres offrent des vues ravissantes sur les jardins luxuriants. Certaines suites possèdent leur propre piscine ou leur jacuzzi, ainsi que des jardins et une terrasse privés.

Le restaurant gastronomique Les Deux Tours propose un menu différent à chaque saison de manière à mettre à l'honneur les saveurs exquises des légumes et des aromates cultivés dans le jardin de l'hôtel.
Les visiteurs disposent également d'un accès gratuit au WiFi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
deuxtours, General Manager de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup, chère Céline, pour ces lignes claires et très gentil à notre égard! A très bientot, nous vous attendons les bras ouverts! Cordialement, Albrecht Jerrentrup
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits en famille aux Deux Tours.
Tout y est parfait du début à la fin.
L'ensemble du personnel est d'une amabilité et d'une disponibilité sans nom.
Le lieu est magnifique et les jardins très bien entretenus. Vous y trouverez de multiples petits endroits pour vous reposer au gré de vos envies.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Les moindres attentes ou envies sont exaucées.
Les restaurants sont excellents (tajine aux coings: juste un régal, crêpes du petit déjeuner: succulentes)
Les enfants sont les bienvenus. Ils peuvent s'amuser aux jeux de société mis à disposition dans les salons ou nager dans la piscine chauffée.
En couple ou en famille, n'hésitez pas, foncez!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
deuxtours, General Manager de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Juliette, un grand merci de nous tous à VOUS!!! Cordialement, Albrecht
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel présent depuis quelques années qui confèrent à ces jardins une certaine authenticité par rapport à bien des établissements de La Palmeraie. Une très belle table tenue par un chef très proche de sa clientèle ( les enfants ont même eu droit à un cours de cuisine au pied levé en allant chercher les ingrédients dans le jardin). Une équipe serviable discrète mais très efficace. Le seul bémol: un directeur imbu de lui-même, mais mielleux, qui passe son temps à reprendre son personnel de façon injustifiée et devant sa clientèle. Etrange... Une literie un peu molle mais c'est une histoire de goût. Autrement excellent séjour, endroit magnifique, chambre spacieuse, piscine et restaurant extérieur agréables. Un rapport qualité/prix très correct pour la Palmeraie compte tenu du cadre et des prestations. A faire et à refaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
deuxtours, General Manager de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Elanca, je suis vraiment désolé de vous avoir fait une si mauvaise impression : imbu de moi même et mielleux... c'est tout ce que je deteste! Je vous présente mes plus sincères regrets. A part de ma personne, notre établissement vous a tellement plu - c'est de tout coeur que j'espère d'avoir une possibilité de pouvoir rectifier votre image me concernant et vous offrir un autre moment de qualité et sans bémol, le jour de votre retour aux Deux Tours. Cordialement votre, Albrecht Jerrentrup
Fourqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Juste magique. Rien à redire. De l'accueil (un personnel extraordinaire et à l'écoute) en passant par la suite piscine magique (juste un problème d'eau trop chaude dans la piscine mais problème vite réglé par le personnel) et les jardins luxuriant et puis aussi une table excellente. Bref 6 jours de repos pour oublier la vie tumultueuse.
Merci à vous tous.

Astuce pour la chambre : Discutez avec la direction de l'hôtel sur vos envies et vos gouts pour qu'elle vous trouve l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous y sommes retournés avec des amis du 07/02 au 10/02/2014 (9 personnes).

Et toujours aussi parfait, cardre magnifique, chambres et suites parfaites, personnel de l'accueil, ménage, service restauration, bar, spa... parfait. Nous sommes au paradis à chaque fois. Pour un anniversaire nous avons privatisé un petit salon avec musicien et cocktail dinatoire le top, le nouveau chef est fabuleux et la restauration matin, midi et soir parfaite. Emotion énorme en quittant cet hotel d'année en année nous y sommes très attachés.

Nous y retournerons avec grand plaisir en février 2015 et avons hâte,

Encore merci.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels Spa à Marrakech
N°51 des hôtels de luxe à Marrakech
N°56 des hôtels familiaux à Marrakech
N°70 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.