“la simplicité du luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°106 sur 461 hôtels à Marrakech
lyon
“la simplicité du luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De temps en temps il faut se reposer de ne rien faire!
j'ai trouvé cet endroit au cœur de la Palmeraie, une très belle demeure arabo-andalouse avec un jardin merveilleux, secret avec juste le bruit des grenouilles et des oiseaux.
des chambres toutes en douceurs avec ou sans piscine privée.
en fonction de ses rêves.
un spa calme et voluptueux et un grand bassin en guise de piscine.
le tout avec deux restaurants très raffinés et un bar avec une vue sur le jardin
un vrai délice accompagné d'une équipe remarquable jusqu'aux hommes de la sécurité.
si ce n'est pas le paradis cela y ressemble!

Astuce pour la chambre : toutes différentes mais toutes en voluptés si vous voulez vous faire plaisir n'hésitez pas à pr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le bilan de notre séjour de 4 jours aux 2 tours restera mitigé. En effet lors de la réservation (1 mois avant) j'avais précisé par email notre souhait de disposer d'une chambre avec terrasse ou patio, mail auquel personne n'a daigné répondre bien qu'il ait été reçu et même imprimé (la réception me l'a montré). Or notre chambre n'avait pour extérieur qu'une terrasse formant l'entrée de 4 chambres (voir photo)... Ce qui oblige a vivre dans le noir, les volets fermés; l'opposé de ce que nous souhaitions. L'assistante du directeur (fausse bourgeoise de 50 ans qui ne parle et ne considère que les clients de 50 ans et +) ne nous a trouvé ni solution arguant que l'hôtel était plein (alors qu'il y a eu 50% de turn over le lendemain), ni geste commercial, si ce n'est un déjeuner offert après avoir dit a la réception que je réservais mon avis a trip advisor... A lire le site de l'hôtel chaque chambre dispose d'une terrasse ou patio, oui mais commun ! Et attention aux chambres au rdc vous entendrez fortement les voisins des chambres au dessus. Méfiez vous lors de la réservation.
Cette très désagréable surprise passée, l'hôtel est charmant,
Les jardins sont très beaux et parfaitement entretenus de même que la piscine chauffée et couverte la nuit.
Le personnel (hors direction) est charmant et attentionné.
Le Spa est très bien même s'il est dommage dans un Spa très beau d'être assis sur des tabourets en plastique et rincé avec un seau de produits de piscine en plastique...
Le restaurant de midi est parfait, tout est très bon, particulièrement le meli melo de légumes croquants, le restaurant du soir est également très bon, même si le couscous royal à réserver 24h avant est moyen et sans arômes (il y a bien mieux et moins cher ailleurs).
Le petit déjeuner est lui très moyen, 5 ou 6 tables seulement sont a l'ombre, le jus d'orange est coupé a l'eau (pour comparer prenez un jus d'un vendeur ambulant de la place Jam El Fna a 15 dirhams vous verrez...) Le café espresso est en option, et surtout bien que servi jusqu'à 10h30, a partir de 9h30 il n'y a plus grand chose...
Le bar est très agréable, les cocktails sont excellents et surtout le barman est charmant !
Les chambres sont spacieuses, confortables et climatisées, la
Literie est de très bonne qualité, et le ménage est bien effectué. Par contre la Tv ne reçoit que 3-4 chaînes françaises et en mauvaise qualité, le wifi est très aléatoire...
L'hôtel propose ses propres services de chauffeurs, a peine plus chers qu'un taxi, vous apprécierez de ne pas avoir a négocier, et d'avoir des chauffeurs de qualité, venant vous chercher le soir et à l'heure !
A bien y réfléchir nous reviendrons certainement aux 2 tours, mais en faisant très attention au choix de la chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 4 jours fabuleux dans cet hôtel avec notre fils de 21 mois. Le parc est magnifique avec ses plantes, son potager, et parfait pour les enfants grâce aux poules et aux chèvres. La déco est très agréable et élégante, la piscine est grande et chauffée et le personnel est vraiment adorable et aux petits soins. La chambre (suite junior) était grande, très jolie avec sa propre terrasse / mini jardin. Nous n'avons pas été confrontés aux pb qu'on avait lus dans les autres avis sur l'électricité qui était nickel aux normes ni sur les pb de petit dej qui était copieux et varié. Les restos sont bons, attention c'est cher (prix bon resto parisien). Un paradis qu'il a été difficile de quitter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un petit week-end en amoureux dans ce véritable havre de paix, 10 minutes à peine de la Médina et si reposant à la fois.Atmosphère apaisante, douce et singulière en pleine nature, avec un confort de grand standing à portée de main.
Sourires, disponibilité, présence dévouée de toute l'équipe, rien n'est laissé au hasard mais rien n'est ostentatoire. Merci à nos hôtes pour ce week-end de charme, original et si chaleureux.
Heureux d'avoir découvert notre "adresse" à Marrakech

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonjour à tous,

Je vous présente "Les deux Tours"

Immergé dans le vert d’un domaine de trois hectares, avec ses maisons privées à l’architecture vernaculaire, jardins andalous, bassins et fontaines, Les Deux Tours reste, bel et unique exemple hôtelier, comme un village préservé au cœur de la palmeraie.

A proximité, de nombreuses activités sont proposées : golf, club équestre, tennis et karting .

Hôtel traditionnel de Marrakech, Les Deux Tours se compose de six villas, évoquant les villages andalous du 14e siècle.

Cerné de magnifiques jardins andalous ponctués d'étangs et de fontaines, l'hôtel est également tout proche d'un club de tennis, d'un parcours de golf et d'un centre d'équitation.

Le coeur de Marrakech et l'aéroport de Marrakech-Menara sont aisément accessibles en voiture.

La piscine extérieure de l'hôtel est chauffée pendant l'hiver afin que les visiteurs puissent en profiter toute l'année. La cour invite à la détente, tout comme le spa qui propose de découvrir les plaisirs du hammam traditionnel, en intérieur ou en plein air.

Toutes les chambres offrent des vues ravissantes sur les jardins luxuriants. Certaines suites possèdent leur propre piscine ou leur jacuzzi, ainsi que des jardins et une terrasse privés.

Le restaurant gastronomique Les Deux Tours propose un menu différent à chaque saison de manière à mettre à l'honneur les saveurs exquises des légumes et des aromates cultivés dans le jardin de l'hôtel.
Les visiteurs disposent également d'un accès gratuit au WiFi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
deuxtours, General Manager de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup, chère Céline, pour ces lignes claires et très gentil à notre égard! A très bientot, nous vous attendons les bras ouverts! Cordialement, Albrecht Jerrentrup
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits en famille aux Deux Tours.
Tout y est parfait du début à la fin.
L'ensemble du personnel est d'une amabilité et d'une disponibilité sans nom.
Le lieu est magnifique et les jardins très bien entretenus. Vous y trouverez de multiples petits endroits pour vous reposer au gré de vos envies.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Les moindres attentes ou envies sont exaucées.
Les restaurants sont excellents (tajine aux coings: juste un régal, crêpes du petit déjeuner: succulentes)
Les enfants sont les bienvenus. Ils peuvent s'amuser aux jeux de société mis à disposition dans les salons ou nager dans la piscine chauffée.
En couple ou en famille, n'hésitez pas, foncez!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
deuxtours, General Manager de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Juliette, un grand merci de nous tous à VOUS!!! Cordialement, Albrecht
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel présent depuis quelques années qui confèrent à ces jardins une certaine authenticité par rapport à bien des établissements de La Palmeraie. Une très belle table tenue par un chef très proche de sa clientèle ( les enfants ont même eu droit à un cours de cuisine au pied levé en allant chercher les ingrédients dans le jardin). Une équipe serviable discrète mais très efficace. Le seul bémol: un directeur imbu de lui-même, mais mielleux, qui passe son temps à reprendre son personnel de façon injustifiée et devant sa clientèle. Etrange... Une literie un peu molle mais c'est une histoire de goût. Autrement excellent séjour, endroit magnifique, chambre spacieuse, piscine et restaurant extérieur agréables. Un rapport qualité/prix très correct pour la Palmeraie compte tenu du cadre et des prestations. A faire et à refaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
deuxtours, General Manager de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Elanca, je suis vraiment désolé de vous avoir fait une si mauvaise impression : imbu de moi même et mielleux... c'est tout ce que je deteste! Je vous présente mes plus sincères regrets. A part de ma personne, notre établissement vous a tellement plu - c'est de tout coeur que j'espère d'avoir une possibilité de pouvoir rectifier votre image me concernant et vous offrir un autre moment de qualité et sans bémol, le jour de votre retour aux Deux Tours. Cordialement votre, Albrecht Jerrentrup

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Deux Tours

Adresse : Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Marrakech
N°42 des hôtels de luxe à Marrakech
N°95 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Escapio, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.