“HOTEL REMARQUABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°124 sur 462 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“HOTEL REMARQUABLE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous souhaitez passer un séjour fabuleux à Marrakech, il vous faut séjourner dans cette hotel .
L'accueil est remarquable les gens sont à votre écoute , le site est magique c'est une palmeraie au millieu de la palmeraie , les services sont irréprochable le restaurant est à la hauteur de sa réputation dans un merveilleux cadre , aussi une note particulière pour le personnel du spa et la personne essentiel qui rend votre séjour inoubliable Abdel le chauffeur qui vous accompagne vous guide vraiment un super chauffeur et toujours à l'heure .
Merci à l'ensemble du personnel et de la direction nous reviendrons avec grand plaisir .

CHRISTOPHE ET MURIEL BORDEAUX

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Laurent D, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers voyageurs,
J'apprécie votre commentaire, il témoigne du bon séjour passé aux Deux Tours. Merci d'avoir passé du temps à la rédaction de ce message.
Il confirme aussi le travail journalier pratiqué par mes équipes. Je vais les féliciter pour cela. Et je vais m'en servir pour maintenir le meilleur niveau de qualité.
Vous serez chez vous aux Deux Tours, lors de vos prochains passages et j'aurai plaisir à vous rencontrer à nouveau.
Amicales salutations.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les jardins sont magnifiques, la piscine chauffée à 30 °, la suite familiale très bien décorée et d'une propreté irréprochable, la table très correcte mais en dehors de l'accueil d'une charmante blonde l'ambiance est froide et impersonnelle.
Cet endroit devait être la cerise sur le gâteau qui couronnait notre périple marocain et je dois dire qu'il ne restera pas dans nos mémoires.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Laurent D, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers voyageurs,
Je vous remercie du commentaire sur votre séjour aux Deux Tours,
j'aurais néanmoins aimé que votre satisfaction soit totale, surtout que vous avez pu apprécier la cuisine de notre nouveau Chef, nos installations techniques et la qualité de service dans les chambres, grâce au travail de notre gouvernante générale, et bien sûr, l'attention que porte Chantal à tous les clients.
Je travaille à présent sur le savoir être des équipes qui se doit d'être irréprochable.
A très bientôt à Marrakech.
Sincères salutations.
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Un sentiment de grosse, grosse déception suite à la visite de cet établissement, avec un accueil inexistant. Hormis le très beau jardin luxuriant, les suites sont peu lumineuses avec une promiscuité inacceptable pour un hôtel de cette catégorie. La déco? On aime ou l'on aime pas...Un peu light et vieillot, surtout les sDb. Il y a une odeur d'égoût dans les chambres.
Côté restauration, le comble est sur la terrasse du resto piscine, installée face à une espèce bunker provisoire qui émet un bruit épouvantable durant tout le déjeuner. Les tables sont les unes sur les autres, l'accueil et le service très moyen. Quant à la carte, aux mets et aux vins proposés : no comment. Dommage, en se rendant dans la Palmeraie on aspire avant tout au calme et à la détente. C'est loupé! La déception totale. On préfèrera fréquenter d'autres belles adresses sur Marrakech qui méritent le détour. Surtout que la ville offre un grand choix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher voyageur,
Je suis très sincèrement désolé que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction au cours de votre séjour dans notre maison.
Merci de ce message qui met en avant trois problèmes majeurs que sont l'accueil, la technique et le service. J'ai réuni les services concernés et les solutions sont déjà mises en place.
Il est inacceptable que nos efforts, toute l'année, de formation et de suivis clientèle ne soient pas perçus par l'ensemble de nos clients.
Conscient que les erreurs sont toujours possibles, j'ai autour de moi, des chefs de service en charge de répondre, sept jours sur sept, à tous les soucis qui se présentent.
Avez-vous évoqué cela avec eux ? Nous aurions pu vous aider immédiatement.
Mon nouveau chef de cuisine (depuis trois semaines), mon assistante (appréciée de tous) et moi-même ne pouvons que vous inciter à revenir dans notre maison pour vous rendre compte de l'évolution de nos services.
Sincères salutations.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

quel site merveilleux!

pour ceux que l'agitation de la médina fatiguent et qui voudraient également se reposer à marrakech, cet endroit est idéal.

bon, on est un peu excentré comme on se trouve dans la palmeraie mais Jama El Fnaa n'est qu'a 10 minutes de taxi et le bénéfice que l'on retire du cadre vaut largement ce petit effort.

jardins splendides, grands arbres partout, fraicheur et nature...bassins de papyrus qui abritent une colonie de tortues et quelques grenouilles...une myriade d'oiseaux chanteurs pour vous réveiller le matin.... et des chambres disséminées un peu partout dans ce petit paradis, à l'architecture typique et très privative (surtout celles à l'étage comme les suites)

nous avons séjourné dans une suite géante, 2 chambres en fait, reliées par la salle de bain et avec un balcon totalement privé: le rêve!

nos journées ont été passées au bord de la très belle piscine et marrakech, que nous connaissions déjà, est finalement restée au second plan tant nous étions biens au Deux Tours.

la cuisine est bonne, sans être exceptionnelle....mais un nouveau chef de cuisine a commencé 2 jours avant notre départ et ce qu'il nous a cuisiné était très prometteur: notre menu du dernier soir était délicieux, un cran au dessus des autres jours...

sympathique activité de cours de cuisine dans les jardins avec cueillette dans le potager qui alimente la cuisine: joli moment. nos tajines de légumes et de boeuf, dégustées le soir même, avaient un je ne sais quoi de saveur en plus...

et le personnel! tellement serviable et gentil: jamais je n'ai été confrontée à un accueil aussi attentif: bravo à Chantal qui est vraiment à sa place dans son rôle de Guest Relations...en passant, merci à Dorine pour ses conseils avisés pour les restos à Guelize!

vous vous demandez sûrement pourquoi je n'attribue pas la note maximum avec un avis aussi positif:

et bien, quelques points négatifs s'affichent tout de même au tableau:

le voisinage de l'abominable Murano Hotel et de leur musique digne d'un club d'Ibiza nous a tout de même dérangés....bon, pas de quoi véritablement fouetter un chat mais cela rend tout de même le lieu moins paisible, même si cela ne nous a dérangé que quelques heures les jours de weekend...

ensuite, nous avons été surpris de ne pas avoir de douche dans notre chambre. on a bien essayé de nous déplacer mais on nous a proposé soit la villa avec piscine qui était hors budget pour nous, soit une chambre simple qui était beaucoup moins sympa (au rez, plus petite, assez sombre, et moins privative).... dommage: une douche digne de ce nom est un must au jour d'aujourd'hui dans une suite, même dans une maison d'hôte...

finalement, cela n'a pas été tellement pénible que de se doucher dans la baignoire mais c'est tout de même un peu dommage et pas adapté à tous les clients... pensez à spécifier à la réservation que vous désirez une douche et vous ne rencontrerez pas notre petit souci!

l'adaptation aux exigences de confort actuel ne serait pas bien compliqué et faisable sans dénaturer l'architecture si typique et j'espère que, lors de mon prochain séjour, car il est évident que je reviendrai aux Deux Tours, de petits travaux auront été effectués afin que je puisse le coeur léger attribuer 5 étoiles ...

les villas pourraient aussi être un peu restaurées...mais le côté "dans son jus" a un charme certain et ce point est à prendre en compte uniquement si vous manquez de poésie...mais alors, à ce moment, choisissez un établissement plus standardisé.

Les Deux Tours, c'est une retraite romantique et poétique et calme au charme ancien....et non un palace clinquant .

en tout cas, moi, j'ai adoré!

Astuce pour la chambre : chambres é l'étage (suites) ou villas avec piscine privative
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,
C'est avec plaisir que je reçois votre message de satisfaction à l'occasion de votre séjour dans notre maison.
Il est agréable de constater que nos efforts de formation du personnel et d'écoute de la clientèle sont récompensés.
En ce qui concerne les soucis de douche, je prends à coeur votre remarque et nos équipes tentent de trouver une solution.
Je vous dis à très bientôt aux Deux Tours, nous pourrons évoquer ensemble les améliorations à apporter.
Amicales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

cet hôtel est de bon goût et plein de charme.la réception est parfaite grâce à Mlle Honorine."madame Chantal" l'adjointe du directeur qui solutionne vos moindres problèmes et qui est toujours très attentive.le personnel est prévenant,les chambres sont bien tenues,le restaurant est correct sans prétention,la société de transport travaillant pour les 2 tours est très bien sans surprise au niveau des tarifs car vous en aurez besoin pour dîner à Marrakech.les 2 Tours est à recommander pour faire un break et se ressourcer,.Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Endroit magique et reposant aux couleurs de Marrakech..
Chambre spacieuse, propre...établissement au calme à la palmeraie ce qui est appréciable après des après midi dans la médina..
Grande Piscine pour un riad avec une eaux chaude (nous y étions fin mai).
Des points à améliorer : principalement le service mais pour en avoir parlé au moment de notre séjour, l'équipe d'encadrement en place y travaille...Equipe d'ailleurs très sympathique et chaleureuse et mention particulière pour Chantal au petit soin pour ses clients .
Restaurant le soir très bien.

Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Cet hotel allie le luxe, le calme et un service de grande qualité. La végétation, la décoration typique, la piscine, les chambres sont superbes. Il s'agit d'un hotel intimiste et plein de charme. Un grand merci à Chantal, l'adjointe du directeur, qui a embelli notre séjour par sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels Spa à Marrakech
N°48 des hôtels de luxe à Marrakech
N°71 des hôtels familiaux à Marrakech
N°93 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.