“Un souvenir inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Dîner en terrasse
N° 108 sur 480 hôtels à Marrakech
“Un souvenir inoubliable !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Que dire de cet établissement? Tellement de choses !!!

Nous y avons passé des moments de pur bonheur!

Le lieu : calme, serein, luxueux sans blingbling, authentique... Les chambres sont superbes, les allées et jardins aux plantes et senteurs majestueuses, les petits bassins et leurs tortues, une piscine magnifique, bar et resto au mobilier patiné mixant le colonial et le Marocain. Amoureux de vieilles pierres, tomettes et faïences, de repos, de calme et de sérénité à l'écart de la tumultueuse ville, c'est L'endroit où vous devez séjourner !

Service : le personnel est vraiment agréable, souriant, soucieux de votre confort, présent et discret à la fois... Une serviette pour le transat? Un verre de glaçons pour votre bouteille d'eau au bord de la piscine? Un cocktail ? Vous le pensez, on vous le propose!
Au bar, au restaurant, à la Pergolla, à l'accueil, à la petite boutique, au SPA, ils nous ont tous satisfaits !!
Navettes mise à disposition pour aller en ville, c'est très pratique.

Restauration : mention spéciale pour la qualité des plats. Tout nous a plu. Fraîcheur des produits, légumes, viandes, poissons... Typique, authentique, c'était absolument parfait !! Mille encouragements! La carte est au prix de la qualité !
Petit déj impeccable, il y a de tout pour tous les goûts. Rien à redire.

Mention spéciale pour la "maîtresse des lieux", Chantal, pour sa gentillesse et sa disponibilité.

En synthèse : RA-VIS !
Une adresse que nous recommanderons et qui gagne à être connue !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Pont-à-Marcq
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Diner d'anniversaire au Salammbo, avec gâteau d'anniversaire offert! les bougies les musiciens, tout était là pour en faire un moment inoubliable

diner sur la terrasse, le cadre de l’établissement est magnifique, des jardins, des fontaines, tout est paisible, décoration raffinée

Endroit sympathique aussi pour prendre un verre l'après-midi, un des endroits top de Marrakech!!!

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Laurent D, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher visiteur,
Je suis heureux que vous ayez apprécié notre restaurant, vos compliments soulignent les efforts fournis.
Je serai heureux de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations.
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons vraiment apprécié séjourner à l'hôtel les 2 Tours car nous souhaitions être dans la Palmeraie, à l'abris de la très bouillonnante Marrakech.
Un jardin luxuriant, une chambre très agréable avec 2 terrasses et une cheminée, un service au petits oignons .... Seul bémol, le petit déjeuner, il y a des progrès à faire sinon tout est réussi

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher voyageur,
Votre commentaire élogieux récompense le travail de nos équipes pour assurer le meilleur confort à nos clients. Cela porte autant sur les aménagements de la propriété que sur les services rendus.
J'ai bien noté votre remarque sur le petit déjeuner. Les dizaines de produits froids au chauds, présents tous les matins, font l'objet d'une vérification. Merci de votre aide.
En souhaitant vous revoir aux Deux Tours, je vous communique mes sincères salutations.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Si la Palmeraie est un écrin, l'hôtel Les 2 Tours en est la perle ! Ici tout est calme volupté et élégance. Loin du bling-bling, du luxe tapageur et des modes, cet hôtel de charme vaut vraiment le détour.
Comme Charles Trenet le chante : "C'est un jardin extraordinaire ....", et nous y avons vécu notre séjour comme un véritable privilège.
Mention spéciale pour le restaurant où chef le chef et sa brigade sont aux petits soins pour vous faire découvrir des saveurs inédites et délicieuses.

Astuce pour la chambre : Faites-vous plaisir avec une résidence piscine privée (la 19 ou la 3)
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Laurent D, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher voyageur,
Bravo pour cette nouvelle image donnée à notre maison:
Le jardin extraordinaire de Monsieur Charles Trenet nous convient très bien.
Et pour vous donner envie de revenir, le chef Hamza vient de sortir sa nouvelle carte de restaurant avec toujours plus de surprises et d'inventions, tout en restant fidèle aux traditions.
Merci encore au nom de toutes les équipes pour ce commentaire si élogieux, à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Excellent Hotel bien tenu, personnel très serviable, service navettes parfait, bonne table ! Vous appréciera la piscine de l Hotel , et si vous avez de la chance (!) ou le budget , celle de votre chambre !
Aucun point à déplorer, si ce n est que le wifi a quelques baisses de performance de temps en temps et à certains endroits, mais rien de dramatique !
A recommander vivement pour un break paisible a l écart de la vieille ville (15mns de la médina ) !

Séjour du mai 2015
Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux que vous ayez pu profiter de l'atmosphère de notre maison.
Il est vrai que nous proposons un hâvre de paix à 15 mn du centre ville de Marrakech.
Nous travaillons dans les jours qui viennent à l'amélioration du wifi aux Deux Tours, grâce à la fibre optique.
Je souhaite vous recevoir à nouveau dans notre établissement, qui est devenu votre maison.
La Celle saint cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Venu pour dîner depuis la médina .... 15 minutes de taxi pour atteindre la Palmeraie.

Cadre sympathique pour dîner dehors, accueil sympathique de la responsable.

Entrée Rien a redire...
Tartare de saumon ... pas très original
Velouté de poisson ... très bon
Plat ... pas de grand de souvenir, mais correct

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Laurent D, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Cher voyageur,
Suite à votre passage, le commentaire que vous avez pris le temps de noter est important pour moi et pour mon chef, Hamza.
Il nous fait prendre conscience de l'importance du suivi du travail de nos équipes. Et que nous ne pouvons pas nous permettre un "plat moyen". Le chef est constamment à la recherche du mieux, vous vous en être aperçu, et d'ailleurs, sa nouvelle carte est en place cette semaine, avec des produits bien différents de l'ancienne.
J'espère vous accueillir à nouveau aux Deux Tours, encore merci pour votre témoignage.
Baie de Simpson, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

villas de charme et petites unités d'habitation dans un style marocain de très bon goût. Une grande piscine. Accueil charmant et attentionné. Dans les chambres attention à la tête en passant les très basses portes de salle d'eau et toilettes.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Laurent D, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 6 mai 2015
Chers voyageurs,
J'ai plaisir à constater que vous avez apprécié votre séjour aux Deux Tours, et son atmosphère si particulière.
Le souhait de toutes nos équipes étant d'entourer au maximum nos clients.
Vous serez les bienvenus lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Amicales salutations.

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°45 des hôtels Spa à Marrakech
N°52 des hôtels de luxe à Marrakech
N°56 des hôtels familiaux à Marrakech
N°66 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.