“une bande de guignols pour l'organisation d'un évènement” 1 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°123 sur 465 hôtels à Marrakech
Suisse
“une bande de guignols pour l'organisation d'un évènement”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Je n'ai pas vu l'hôtel, car je suis trop dégoûtée. Je voulais y organiser mon mariage en avril en privatisant l'établissement tout le week-end. Je me suis mise d'accord pour une date avec le directeur de l'établissement et ai envoyé un mail à tous mes invités qui ont tous réservé billets d'avion et chambre aux 2 tours. Ayant reçu aucune réponse pour me confirmer les résas, j'apprend coup sur coup que l'hôtel avait ouvert les résa à d'autres personnes aux mêmes dates, que le mariage ne pouvait être organisé que si je privatisais l'établissement une semaine (et puis quoi encore !!! d'autant que l'hôtel est au milieu de nulle part !) et que finalement, l'organisation du mariage plus un brunch plus les résas n'était pas assez rentable sic. Evidemment, comme j'ai appris ce revirement plus tard, plus possible de privatiser quoi que ce soit et donc me voilà à la recherche d'une salle sachant que plus de 100 personnes ont déjà leur billet d'avion.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Sussex, England
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Un endroit merveilleux pour échapper à l'agression et la folie de la médina ou de Marrakech.
La chambre était très propre et joliment décorée et tout le personnel était très sympathique, même si notre français était très limité !
C'est l'endroit idéal pour s'échapper, nous ne sommes pas sortis pendant deux jours, nous avons simplement apprécié sa nature apaisante.
J'y retourne !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Excellent séjour:
grâce à l'accueil et le service du personnel et de ses directeurs (un couple de français jeune et dynamique) - accueil très chaleureux (un peu comme dans une maison d'hôtes),
grâce à la beauté du site : belles chambres très grandes avec de grands lits (suite plus que confortable avec des enfants) dans un parc luxurieux avec de nombreux points d'eau (bassins et piscines). Les chambres ont soit un balcon soit une terrasse en rez de jardin.
Petit déjeuner copieux.
Carte du restaurant simple mais savoureuse (chef français)
Petite boutique (produits typiques, journaux...), spa très sympa
Taxis/navettes pour le centre ville sur place ou très vite disponibles

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Après quelques jours passés dans le sud du Maroc, mes amis et moi avons eu la bonne idée d’organiser la fin de notre séjour à Marrakech, aux Deux Tours.
Nous sommes de jeunes hôteliers et sommes sensibles aux détails et à la qualité de service, primordiale dans le domaine de l’hôtellerie : nous avons été agréablement surpris par cet endroit magique et unique en son genre. Merci au service ainsi qu’au charme, à l’architecture magnifique, à la cuisine savoureuse et au personnel chaleureux : nous nous somme sentis comme chez nous dans l’immensité du domaine.
Nous le recommandons à tous les amoureux de la nature, de la simplicité et des paysages inoubliables.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Sans ses jardins, l'architecture de boccarat, le goût de l'épure du nouveau directeur, les deux tours serait un palace en voie de disparition. Le lieu est magnifique mais le service pourrait en dissuader plus d'un d'y séjourner. La carte est formidable et les plats excellents si vous avez la chance de trouver un serveur et de ne pas être pressé. Tout le personnel est charmant mais diletante. Les deux tours valent pourtant le détour.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Ici c'est le paradis du trompe l'oeil! Tout est beau tant que vous ne rentrez pas dans le détail... La cuisine soit disant raffinée l'est presque, si on oublie que l'on mange sur une nappe sale et que ses pieds se prennent dans les fils électriques qui sortent du sol, habillement dissimulés en paquet sous la chaise...
Le hammam est surprenant, surtout quand on ne s'attend pas à déranger le personnel qui dort sur les tables de massages...
Petit déjeuner ni fait, ni à faire... service à la limite de la mauvaise foi ou de l'incompétence, au choix. Pour exemple, nous avons réglé notre séjour la veille de notre départ car nous partions très tôt le lendemain. Et, Ô surprise, la réception n'avait pas noté notre règlement... Aussi, à 7h le lendemain matin, nous avons du nous battre contre quelqu'un de relativement agressif pour ce standing afin de nous justifier et d'éviter de passer pour des voleurs... Le comble pour 250 euros la nuit! Un bon conseil, vérifiez vos factures! Ou mieux encore : OUBLIEZ! C'est la déprime assurée!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

tres bel hotel toute fois la restauration sur place est tres cheres et pas de navettes pour marrakech donc le taxi a 20 euro l'allé retour ca fait beaucoup

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Marrakech
N°50 des hôtels de luxe à Marrakech
N°74 des hôtels familiaux à Marrakech
N°89 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.