“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Love is in the Air
N° 120 sur 467 hôtels à Marrakech
Cagnes-sur-Mer, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Cet hôtel est remarquable . Loin des usines 4/5 * , il offre dans le calme de la palmeraie ,des chambres dans le pur style des artisans de Marrakeh. Ses jardins finement organisés au milieu de bassins offre le sentiment d'oasis.
La cuisine, l'accueil, et le personnel sont parfaits.
Nous voyageons régulièrement dans le monde et cet hôtel est a recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

J'ai passé trois jours aux Deux Tours avec une amie, et nous avons été vraiment très satisfaites du séjour. Le lieu est magnifique, plein de charme. La petite taille de l'hotel lui confère une ambiance intime et très reposante. L'architecture du lieu prévoit un peu partout des endroits calme et ombragés, sous un arbre, dans le jardin, près de la piscine, près d'une fontaine ou on peut se perdre ou s'isoler dans être obligé de se cloitrer dans la chambre. On peut ainsi passer trois jours sans croiser ses voisins ou presque.
Notre chambre était très agréable, donnant sur un patio ombragé. Les parties communes (piscine, restaurants) étaient du même niveau. Tout est beau, raffiné, bien entretenu. Seul regret, le buffet du midi qui manquait parfois de variété et il n'y a pas d'autre option possible au déjeuner.
Nous avons testé quelques soins du spa, très agréables également. Nous avons toutefois regretté que le hamam ne soit pas en accès libre.
Nous retournerions très volontiers dans cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

- Arrivée dans l'hôtel surprenante (quelques doutes liés à l'entrée, la route pour accéder à l'hôtel, l'accueil fort sympathique du réceptionniste mais très loin des codes internationaux des 5*...)

- Suite ou plutôt pool suite ( avec piscine et jardin privé) déco très simple, très grande salle de bains (baignoire confortable : parfait pour se relaxer). Lit très bien, le calme absolu des lieux permet de se ressourcer totalement.

- Jardins superbes, piscine privée et "commune" belle et propre, lits exterieurs, hammac excellents pour souffler sous le chant des oiseaux!

-Spa sans artifices, bonne masseuse souriante et efficace...

Bilan : Quelques jours loin du bruit, dans la nature, au calme...Le charme d'un riad perso avec le service d'un hôtel...Endroit a conseiller pour les puristes en quête de repos! Parfait pour se retrouver à deux seuls au monde...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
les sables d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

après des débuts quelques peu laborieux ( personne à notre arrivée à l'aéroport alors que nous avions commandé un transfert et oubli du lit bébé dans la chambre
une fois arrivés à l'hôtel à 3 heures du matin!!! ), le séjour s'est parfaitement bien déroulé.
la suite piscine était grande et très jolie, seul défaut, la piscine justement, qui visiblement était sale. et même si quelqu'un est venu nettoyer la surface de l'eau dès que nous en avons fait part à la réception, c'est d'un nettoyage complet et en profondeur dont elle aurait eu besoin. bref, nous n'y avons pas mis les pieds du séjour! du reste l'eau était tellement gelée qu'il aurait été de toute façon difficile de s'y baigner! ( c'est malheureusement le cas dans la plupart des hôtels d'ailleurs!!!)

... c'est bien un avis positif que je mets à cet hôtel, ne vous y trompez pas!!!
car hormis ces quelques défauts, l'endroit est magnifique, complètement paumé certes, mais aussi complètement zen...
le jardin est splendide et vous pouvez vous y balader sans craindre le soleil car l'ombre des arbres vous suit quasiment partout!
le potager est gigantesque et les pièces d'eau qui meublent le jardin ne sont pas en reste. poissons et tortues peuplent ces petits étangs ainsi que de grosses grenouilles qui donnent de la voix une fois la nuit tombée.
quant au restaurant gastronomique, il est à la hauteur et tient toutes ses promesses. nous y avons mangé divinement bien.
la piscine collective est sublime (même si trop froide évidemment!)
en résumé c'est un endroit que je recommande fortement à tous ceux qui ont envie de calme et de sérénité.
le directeur, allemand, est charmant et nous a offert un déjeuner pour trois, suite aux petits désagréments à notre arrivée à l'hôtel. petite attention que nous avons fortement appréciée.
il passait tous les jours et avait toujours quelques mots pour chacun de ses hôtes.
l'hôtel est à une bonne demi heure de Marrakech.
après les souks et le brouhaha de la place Djeema El Fna, le dépaysement est total!
nous retournerons sans hésiter aux deux tours, même avec les petits inconvénients que nous avons rencontrés et même s'il est vrai que le service n'est pas tout à fait à la hauteur, car l'endroit est vraiment magnifique et magique...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

"Les deux tours" sont un paradis dans la Palmeraie. Jardins et sentiers dallés, petits bassins où nagent des tortues, bar, piscine immense et buffet le midi sous la pergola. Le personnel ? Attentionné et discret. Les chambres classiques sont spacieuses et calmes. La suite junior possède une terrasse privée gigantesque sous les arbres. La pool suite, le top de cet établissement, possède sa piscine privée, petite certes mais dans sa cour privée elle aussi. Un salon attenant à la chambre et une salle de bain magnifique. Chambres, suite, pool suite... à vous de choisir, nous avons fait les trois durant notre séjour. L'hôtel pratique souvent des offres promotionnelles, nous avions celles liée à l'éruption volcanique en Islande.
Atouts:
-Les deux tours possèdent un vrai charme, loin des hôtels du faux luxe international et du tape à l'œil, l'établissement a une vraie personnalité jusque dans les moindres détails. On peut se perdre entre le bar et les jardins, découvrir des espaces luxueux et discrets ou encore le potager !
-Trois navettes par jour font le trajet gratuitement vers Marrakech
-le buffet du petit déjeuner est excellent, avec possibilité de commander son omelette aux légumes
-un service taxi est a votre disposition pour aller et revenir vers Marrakech pur 100 dirhams...
-L'hôtel possède son propre hammam et massages.

Ici pas de branchitude ni de musique loudge... pas de faux semblants
Voilà un lieu idéal pour se détendre et profiter des services d'une hôtellerie haut de gamme sans aller au bout de la terre pour cela.
Définitivement à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Les Deux tours ce n’est ni un grand et seul riad, ni un hotel…
mais un multitudes de petit riad de style arabo-andalous contenant entre 4 et 6 «chambres » chacuns. Le tout disséminé dans un oasis de verdure et de fleurs colorées de 3 Ha, remplis de petits bassins ou les oiseaux sont rois .
Je met chambre entre parenthese car on parle plus ici de mini suite ou de suite junior. Notre chambre qui etait une chambre classique faisait facilement 25m2 s avec un vestibule et une grande salle de bain et deux terrasses dont l’une d’au moins 20 m2 juste en face de notre lit a laquelle on accede par un double porte fenetre donnant sur un petit jardin ou les oiseaux gazouillaient de plaisirs. Je vous conseille donc d’ouvrir cette double porte fenetre tout en etant dans votre lit et laisser une toute petit brise venir vous carresser les pieds avant que le room service ne vienne frapper a votre porte pour vous apporter le petit dejeuner que vous prendrez sur cette meme terrasse.

Decoré par un architecte a qui il appartient, les deux tours allie la tradition marocaine avec et une touche de modernité savament reflechi qui lui donne ce coté luxueux et pas "cherchant a etre" que trops d'hotel de marrackech vous font subir.
Une mention speciale a la pergola, magnifique et donnant sur cette piscine digne d’un decor de cinema de fellini.

Cette douceur est ajoutée par le service de l’hotel qui est plutot tres bon avec bcp de sourire et ,qui meme si maladroit de temps en temps, cherchera toujours a vous rendre le sejour le plus agreable possible.

Une mention speciale aussi pour la cuisine du soir du Salammbo le restaurant de l’hotel, dirigé par un chef francais.
Vous y mangerez sous d'immenses et subllimes voutes cathedrales ou alors sur la tres belle terasse donnant sur les jardins. Il faut dire que les deux tourds a son propre potager, et de ce fait le chef profite de produit frais qu’il a su incoporer dans sa carte.
Ce n’est pas donné mais c’est un tres bon rapport qualite prix pour la qualite proposé. A essayer au moins un soir. Je vous conseille la souris d’agneau gigantesque avec sa semoule aerienne parsemés de zeste de menthe et a la fleur d'oranger , ou encore les desserts magiques comme la farandole de dessert au cocolat ou le melba de fraise seché et confite a la creme chantilly maison et sa boule de glace qui ne vous laisserons pas indifferents!

Bravo aussi pour le service de taxi-navette mis en place par l’hotel et effectué par une petite compagnie qui travaille exclusivement avec l’hotel. Deux tarif uniques. l’un pour la medina et le centre ville et l’autre pour l’aeroport ce qui evite toute prise de tete avec les taxis locaux. Demandé hassan , l’un des chauffeurs, qui avec sa gentilesse et son devouement sera vous rendre service comme personne. Un ambassadeur du lieu a lui tout seul !

Idem pour albretch, le manager de l’hotel, d’origine allemande mais parlant parfaitement francais qui tentera toujours avec le sourire de repondre a vos attente et sera a l’ecoute de vos remarques.

C’est a lui que s’adresse donc ces dernieres lignes.

Car les deux tours pourraient etre comme vous avez pu me lire, un vrai petit paradis dans ce beau pays qu’est le maroc mais il y a quelques details qui accumulés vous laisse un petit gout amer en bouche…

Tout d’abord dans les chambres.
Si vous faites plus de 1M85 vous aurez obligatoirement les pieds qui depassent dans les chambres classiques. ce qui dans un hotel de cette categorie avec une clientele internationale est un peu desuet. Il faut alors passer dans les suites juniors pour avoir de plus grands lits !!!??? chose que vous ne decouvrez que sur place (avant cette critique)… sourire.

Attention aussi dans les salles de bains. Nous avions une baignoire et non pas une douche mais comme pour le lit avec un cordon de douche trop petit. Ce qui rend la douche pas aussi sympa que cela. mais ce qui est plus embetant etait que la douche par un defaut de construction innondait obligatoirement tout le sol de la salle de bain. Effet piscine automatique sur le sol a chaque utilisation. pas tres apprecialble. Surtout pour le second a vouloir prendre sa douche.

J’ai tendance a penser que quand je vais a l’hotel je veux etre mieux que chez moi ou au moins aussi bien. la ce n'etait pas le cas.

En ce qui concerne le repas du midi. On vous propose a la pergola une unique formule a 220 dirams avec des salades et des grillades a volonté. Bien pour les gros mangeurs mais la qualite y est plutot moyenne et le midi avec la chaleur on prefere plutot manger leger. Sachez qu’on mange une bonne salade a marrackeck pour 65 dirahm a peux prêt (l’halambra a l’entree du souk) …. De plus la carte du room service plutot interessante et pas tres cher meme si plus internationale ( salade cesar, rissotoo ou legumes du potager, capraccio de bœuf, club sandwich au thon , saumon grilles ou penne a la concasse de tomates) n’est pas disponible durant l’heure du midi a la pergola ni le soir au restaurant.

C’est dommage pour ceux qui ne veulent pas depensr 220 dirahm pour un buffet moyen le midi ou ne veulent pas manger dans leur chambre. Il y a aura toujours moyen d’aller le midi en face au murano hotel qui a une jolie carte "libre" le tout dans un decor branché autour d’une piscine dont le fond est fait de carreaux rouge ! c’est dommage car sachant qu’il y a super joli petit bar avec terrasse il devrait pouvoir etre possible au moins ici d’y manger a la carte…

Attention aussi au the a la menthe. Pas toujours tres bien preparé du reste.
Vous demandez un the a la menthe pour une personne et on vous ammene un theire avec un verre .Vous en voulez un the pour deux personne on vous rajoute juste un verre mais le prix se multiplie par deux !

Ce sont ces petits details qui vous gache un peu le plaisir de cette oasis de paix et de quietude. Car cela sent quand meme un syteme murement reflechis car cela etait sytematique avant que je prenne le courage d'en parler avec un serveur qui a eu l'air tout gener et m'a rammené enfin une theieire plus grande.
Nous sommes alors loin, ici, de l’idee que l’on se fait du luxe ou le service doit etre limpide et ou ce sentiment que l’on tente betement et discretement de vous faire gonfler la note ne doit pas existé.

pour finir sur les choses qui fache nous avons essayé le spa de l’hotel.
Les massages y est plutot bon mais deux fois plus cher que dans les spas de marrackech qui sont tres bien tenus et modernes avec des masseuses experimentés.

Mais ce qui n’est pas acceptable est le soins du hammam avec un gommage plutot alleatoire et fait sans finesse au savon noir et a l'eucalyptus. Et surtout un soit disant envellopement a l’argile et aux sept plantes et huiles essentielles qui au final est juste un barbouillage du corps d’une argile dilué avec de l’huile d’argan etalé en 1 minute chrono, sans l’envellopement promis et le tout vous etant retiré meme pas deux minutes plus tard !!!!
le tout sans sans aucun sourire ce qui est pourtant une des caracteristique du hammam : un endroit de partage et de convivialité. Tout simplement inadmissible pour un hotel de ce standing a ta la vue du tarif du soins.

Petit bemol aussi pour la piscine sublime annoncée comme chauffé et qui ne l’est pas.
Personne frileuse s’abstenir meme a 39° degre a l’exterieur.

au final nous avons passé un tres bon moment deliceux aux deux tours. mais il faut quelques jours pour fair le tri dans le bon et le moins bon. C’est tout ces petits details qui font que les deux tours ne sont plus d’apres d’autres critiques le sublime 5 etoiles qu’il a pu etre...
Car tout est la sur place pour qu’il soit lune des pepites de luxe de Marrackech.
Surtout que dans cette gamme de prix la concurrence est rude et que cest dans tous ses details que se delivre la vraie 5eme etoile que trops de riads et hotels arborent sans en avoir vraiment le panache.

On se prends alors a dire que si l’on etait le patron d’un tel lieu on proposerais certaines choses qui manque comme un petit kids club pour les enfants. Primordiale dans un tel lieu pour la quietude de chacun.
La mise en place d’un petit bar pres de la piscine pou pouvoir profiter de jus de fruit frais ou encore de smoothies et milshake pour le plaisir des grands et des petits durant les heures chaudes . Et pourquoi pas tenter de faire se melanger un peu plus les gens qui le desirerait avec la mise en place autour du bar de l’hotel et de sa charmante petite terrasse d’un petit Happy hour jazzy/lounge pour savourer la douceur des jardins et un couché de soleil autour d’un bon cocktail...

Alors seulement la , meme a la vue de votre facture en partant, vous pouriez vous dire : j’ai vecu un moment inoubliable et hors du temps….

On y est presque, un tres bon 4 etoiles et demi!

On compte sur toi albretch (le charmant manager de l’hotel) pour que la 5eme etoile reviennent au plus vite dans ce bijoux de la palmeraie!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Dans un cadre magnifique nous avons trouvé le repos et la détente. Le jardin, la piscine et le restaurant sont très agréables. L'hôtel avec ses maisons privées conjuge l'atmosphère empruntée de l'orientalisme particulier de Marrakech et des jardins andalous. L'équipe est très à l'écoute des clients. On reviendra.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°45 des hôtels Spa à Marrakech
N°47 des hôtels de luxe à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
N°90 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles
Les Deux Tours Marrakech
Les Deux Tour Jumelle
Les 2 Tours Marrakech
Hotel Les Deux Tours Marrakech
Deux Tours Marrakech
Les Deux Tours Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.