“hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 286 sur 472 hôtels à Marrakech
Alger, Algérie
“hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons sejournée dans ce charmant hotel calme et bien situe a gueliz, qui est un boulevard qui mene vers tous les sites a visiter, les chambres sont tres propre, le personnel chaleureux et attentif qui n'hesitent pas a nous orienter et nous conseiller.
La presence de commerces et de restaurant a proximité finissent de rendre le sejour plus agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos services.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je tiens à féliciter l'ensemble du personnel pour son accueil chaleureux, notamment envers ma fille de 2,5 ans. L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de Guéliz, sur une grande avenue à proximité de tous les commerces/restaurants/cafés et non loin du centre historique de la ville, accessible à pied. L'établissement est propre, bien décoré et bien agencé, les chambres de taille décente et fonctionnelles. Possibilité de rajouter un lit enfant sur demande. Le patio avec piscine et bar est très agréable. Le restaurant sert un buffet marocain et continental pour le petit-déjeuner, ainsi qu'une cuisine marocaine ou européenne copieuse et raffinée pour le déjeuner et le dîner. Possibilité de changer de l'argent à la réception. Félicitations au gérant, qui sait mettre tout en oeuvre pour nous offrir un séjour agréable. Une expérience à recommencer!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
J'aimerais vous remercier pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer constamment nos services. soyez assuré que nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoigniez.
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J ai sejourné à deux reprises dans cet hôtel, il est idéalement situé, en plein cœur de Marrakech. Il offre d'excellentes prestations, très bon accueil, le personnel est toujours très à l écoute. Les chambres sont très spacieuses et confortables, et ils bénéficient également d'une bonne literie. De plus, celui-ci possède un bar très agréable. Je recommande donc vivement cet hôtel à tout voyageur.

• Séjour du février 2013
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

La location est formidable. En plein coeur de Marrakech. Le recente renovation est reussite. Un melange entre le moderne et le traditionnel. Chambres tres confortables. Nous avons eu droit au sourire des equipes, et mention tres bien a la gouvernante, tres presente, ainsi que l'equipe du restaurant. Un bon souvenir de notre passage a Marrakech

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Vous connaissez Nassim Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nassim Hotel

Adresse: 115 Bd., Mohammed V, Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nassim Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nassim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nassim Marrakech
Nassim Residence
Nassim Hotel Marrakech
Nassim Hotel Marrakesh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nassim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.