“Enchanteur !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc   |
Classé n°346 sur 464 hôtels à Marrakech
“Enchanteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J’avoue mal comprendre les critiques négatives qui se déversent sur ce site.. .et je m’interroge sur les motivations réelles de leurs auteurs. En effet, je viens de passer quelques jours au Palais Rhoul et le cadre, comme le service, sont enchanteurs et échappent à tout soupçon. Le lieu est encore plus renversant que sur les photos : rien de tape à l’œil, souci et raffinement du détail, harmonie d’ensemble…Quant au service : élégant, efficace, courtois, jamais pesant. Autre avantage : la sérénité du lieu, avec le concours de clients qui jouent le jeu de la discrétion. En résumé, idéal pour se reposer et se retrouver, entre deux virées dans la bruyante Medina....et aucune surfacturation : pour preuve, j'ai même été surclassé dans une suite, qui venait de se libérer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Ça c’est fait ! depuis presque une dizaine d’année je souhaitais passer des vacances au Palais Rhoul !
Je ne regrette qu’une chose c’est de ne pas l’avoir découvert plus tôt.

L’accueil est à la hauteur de la réputation de cet établissement mythique, le chef vous prépare des plats très raffinés, les suites vous donne l’impression d’être dans un palais des milles et une nuits 
On oublie le temps, au milieu d’un parc exceptionnel ou les oiseaux s’invitent à votre table lors du petit déjeuner …
2 piscines dont une à l’eau de mer, des transats tellement confortables au milieu du silence que vous vous laissé bercer pour une sieste hors du temps.

Nous avons trouvé notre nouvel havre de paix ! prochain départ en mai !!!!
Un grand merci à toute l’équipe, un salut amical pour Sylvia

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Le temps s'arrête... dans un lieu où le calme, la beauté, les oiseaux et la végétation sont au rendez-vous.
Le service personnalisé et attentionné, le hammam à recommander absolument.
Un vrai refuge!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

hôtel magnifique dans un écrin de verdure, petit déjeuner au bord de la piscine avec les oiseaux pour compagnie. Un service irréprochable ou chacun cherche à exaucer le moindre de vos souhaits. Un décor magnifique avec des oeuvres d'art dans le moindre recoin, un musée à portée de regard. Merci à l'accueil très chaleureux , à la disponibilité de tout le personnel, à cette simplicité respectueuse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Bonjour à tous, . Mais avant je précise que je ne mets pas de commentaires uniquement quand je ne suis pas satisfait. De plus avec presque 100 contributions sur Tripadvisor, on peut voir que mon profil n'a pas été créé pour juste donner un avis pour un ami hôtelier... Je suis toujours surpris de voir des hôtels avec 200 avis positifs de membres qui n'ont déposé qu'un seul avis chacun.

Voici mes commentaires sur le séjour que nous avons fait au Palais Rhoul : d'abord la décoration est comme sur les photos, à savoir très belle. Par contre je trouve que l'hôtel manque d'espace. Autre point négatif, la belle piscine qui est en photo, n'était pas chauffée quand nous y étions. Pour trouver une piscine un peu chauffée, il fallait nous rendre dans ce que le personnel appelle la Carré VIP. En fait une grande tente avec une piscine un peu chauffé (mais pas trop).

Pour un établissement qui se positionne comme très luxe, je ne trouve pas que les prestations étaient au niveau. Un exemple, un midi où nous déjeunions en terrasse, un manager s'est énervé devant pour sermonner de façon peu délicate son Chef cuisinier (incident qui s'est reproduit une seconde fois). Le dernier soir, pas de chance, il y a eu une panne de gaz.

Pour ce qui est des tentes, je n'aimes pas l'idée et celle que j'ai visité était comme l'ont décrit d'autres membre, à savoir très sombre. Donc rédhibitoire pour moi.

Nous avons fait plusieurs hôtels avec de meilleures prestations (Bali chaine Waka, ou Amanjena au Maroc). Donc quand on s'entend dire qu'au Palais rhoul, le service n'a rien à voir avec l'Amanjena, je confirme, ils ne jouent pas dans la même catégorie. Pourtant un déjeuner ou un diner coute le même prix.

Pour conclure, cet hôtel bénéficie d'une architecture très agréable. La décoration est vraiment de très bon goût. Mais la "mayonnaise" ne prend pas. cela n'engage que moi. Pour vous faire votre propre opinion, je mets un maximum de photos.

Bon voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Le Palais Rhoul est magnifique, l'accueil excellent, toute l'équipe est adorable et prete à faire plaisir aux clients. Les tentes sont incroyables, on a l'impression d'etre coupé du Monde, le jardin est superbe....

Merci pour cet accueil si chaleureux

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Magnifique endroit, hors du temps... "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Le Palais Rhoul And Spa
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech
Palais Rouhl
Marrakech Palais Rhoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.