“Hors du temps” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc   |
Classé n°347 sur 461 hôtels à Marrakech
“Hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011 par mobile

Nous avons passe un week-end end de rêve pour un anniversaire dans ce petit coin de paradis. Un personnel accueillant, un cadre sublime! Le tout orchestre d'une main de maître par la propriétaire des lieux Sylvia. Les chambres autour de la piscine sont juste magnifiques, le Spa génial et les jardins top. Bref, ça restera pour nous un anniversaire inoubliable.!

• Séjour du novembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011 par mobile

Hôtel superbe. Nous avons passé un excellent séjour sous le soleil de Marrakech. Les chambres sont sublimes. Nous étions dans la numéro 9, une suite de plus de 60m2! Le personnel est très gentil et à l'écoute. Les repas sont excellents. Petit déjeuner très copieux. Jardins très bien entretenus avec des transats gigantesques pour se reposer au soleil. Une adresse à retenir et conseiller.

• Séjour du novembre 2011
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Les jardins de ce palais sont vraiment exceptionnel, et que dire des tentes. Bon en bref avec mon épouse nous passe un séjour fabuleux et pourtant habitués des très établissements. Ha j allais oublier merci d avoir pense à chauffer la piscine. En novembre c'est parfais. Nous reviendrons bientôt avec des amis c est sur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes tombés sous le charme du Palais Rhoul. Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce magnifique Palais. Notre tente était féerique, superbement décorée. Le cadre était exceptionnel. Nous avons très bien mangé au bord de la piscine : petit-déjeuner, salades, tagines, couscous, pâtisseries, etc… . Nous garderons un souvenir inoubliable lors de notre Hamann fait au Spa. Nous avons organisé avec l’hôtel une visite de Marrakech, et une excursion dans l'Atlas. Tout le personnel était dévoué.

Merci à Wassima pour sa gentillesse, tout était parfait !
A très bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011 par mobile

Vous souhaitez vous déconnecter,
Passer un moment de rêve, ce palais est la destination. J'ai savouré un repas succulent au bord de la piscine avec un parc verdoyant et calme. Un personnel impeccable. Les chambres somptueuse autour de la piscine sont un pure bonheur. Bravo.

Un lieu merveilleux pour un moment romantique. J'ai appris qu'on pouvait y organiser des réceptions.

• Séjour du octobre 2011
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Un magnifique séjour dans un cadre enchanteur. Dès l'arrivée au Palais, on s'y sent un peu "comme chez soi", et tout n'est que luxe et raffinement. Les tentes vous donnent une impression d'évasion dans les Mille et Unes Nuits! Quant à la cuisine, un délice: la pastilla est à tomber!
Un premier séjour qui ne sera assurément pas le dernier....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

waouuu s'il y a un endroit ou il faut aller c'est ce palais , il y a une telle serenité, gentillesse,tranquillité dans ce lieu que ca le rend magique .... une equipe formidable et aux services du client ! vivement un prochain long we pour y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palais Rhoul & Spa

Adresse : Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°139 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rouhl
Le Palais Rhoul And Spa
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Marrakech Palais Rhoul
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.