“Un endroit de réves” 5 5 étoiles

N° 341 sur 471 hôtels à Marrakech
Villersexel, France
“Un endroit de réves”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé deux nuits au Palais Rhoul ,inoubliable,un décor féerique,nous logions dans une suite façon tente de 100 m2 avec cheminée ou nous avons fait une petite flambée le soir venu,le lit à baldaquin,le salon et un personnel au top une bonne gastronomie.Loin du tumulte de la ville de Marrakech je comprends pourquoi les Bekams on choisit ce palais pour féter leur anniversaire,loin des paparrazzis....
Un depaysement total lorsque l'on a franchi le portail du Palais Rhoul...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Un dépaysement total en plein mois de janvier à moins de 3h de Paris. Le Palais Rhoul est un endroit magnifique, situé dans 1 vaste jardin/parc impeccablement entretenu qui contribue à cette impression de calme et de détente. Le personnel est adorable et tout est fait pour vous faire plaisir. Les tentes disséminées dans le jardin offrent un hébergement hors du commun: très vaste surface, décoration marocaine raffinée (et très beaux matériaux), confort parfait...
La cuisine est très bonne mais préférez les dîners à l'extérieur en période creuse et tant que les nuits sont fraîches car l'ambiance est un peu triste le soir dans le grand salon (où vous ai servi le dîner).
Seul bémol: l'expérience du hammam marocain qui n'en est pas vraiment un puisque vous restez dans une seule et même salle, chaude mais sans plus, contrairement à la tradition de ce hammam qui est caractérisé par un passage successif dans 3 pièces de + en + chaudes, pour les différents soins. Décevant et donc vraiment cher! Mais ça ne gâche en rien le repos et le plaisir que vous procurent quelques jours dans cet endroit de rêve! Nous avons hâte d'y retourner et de retrouver le si beau et si gentil "propriétaire canin" de lieux qui nous a tenu compagnie pendant ces 4 jours!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons passe un week-end end de rêve pour un anniversaire dans ce petit coin de paradis. Un personnel accueillant, un cadre sublime! Le tout orchestre d'une main de maître par la propriétaire des lieux Sylvia. Les chambres autour de la piscine sont juste magnifiques, le Spa génial et les jardins top. Bref, ça restera pour nous un anniversaire inoubliable.!

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel superbe. Nous avons passé un excellent séjour sous le soleil de Marrakech. Les chambres sont sublimes. Nous étions dans la numéro 9, une suite de plus de 60m2! Le personnel est très gentil et à l'écoute. Les repas sont excellents. Petit déjeuner très copieux. Jardins très bien entretenus avec des transats gigantesques pour se reposer au soleil. Une adresse à retenir et conseiller.

• Séjour du novembre 2011
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Les jardins de ce palais sont vraiment exceptionnel, et que dire des tentes. Bon en bref avec mon épouse nous passe un séjour fabuleux et pourtant habitués des très établissements. Ha j allais oublier merci d avoir pense à chauffer la piscine. En novembre c'est parfais. Nous reviendrons bientôt avec des amis c est sur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes tombés sous le charme du Palais Rhoul. Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce magnifique Palais. Notre tente était féerique, superbement décorée. Le cadre était exceptionnel. Nous avons très bien mangé au bord de la piscine : petit-déjeuner, salades, tagines, couscous, pâtisseries, etc… . Nous garderons un souvenir inoubliable lors de notre Hamann fait au Spa. Nous avons organisé avec l’hôtel une visite de Marrakech, et une excursion dans l'Atlas. Tout le personnel était dévoué.

Merci à Wassima pour sa gentillesse, tout était parfait !
A très bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Vous souhaitez vous déconnecter,
Passer un moment de rêve, ce palais est la destination. J'ai savouré un repas succulent au bord de la piscine avec un parc verdoyant et calme. Un personnel impeccable. Les chambres somptueuse autour de la piscine sont un pure bonheur. Bravo.

Un lieu merveilleux pour un moment romantique. J'ai appris qu'on pouvait y organiser des réceptions.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°141 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Le Palais Rhoul And Spa
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech
Palais Rouhl
Marrakech Palais Rhoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.