“Exceptionnel _ Une organisation parfaite de notre réception” 5 5 étoiles

Le Palais Rhoul & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Palais Rhoul & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc   |
N° 335 sur 480 hôtels à Marrakech
“Exceptionnel _ Une organisation parfaite de notre réception”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons organisé notre mariage au mois de juin au Palais Rhoul qui s'est étalé sur 4 jours.

Noura et ses équipes ont pris en charge l'intégralité de cet évènement (séjours des invités, pdj, déjeuners, diners, réceptions, cadeaux invités ...).

L'organisation a été un sans faute, la nourriture était exquise et les convives éblouis par les lieux, l'hotellerie, l'hospitalité et plus généralement par le mariage.

Nous ne pouvons que recommander le Palais, Noura et ses équipes qui ont une expertise indéniable sur ces évènements, ca a été un réel plaisir de se reposer sur elles et sur ses équipes.

Une mention spéciale pour le Petit Palais qui vient d'ouvrir et qui a fait son effet.

Encore merci à toute l'équipes et félicitation à la maitresse des lieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le souffle coupé !! Les étoiles pleins les yeux !
Endroit magique, où je peux qualifier de "paradis sur terre"
Le personnel est très accueillant, les soins prodigués sont juste délicieux.
Je vous conseille vivement la formule journée qui inclut le déjeuner et massage

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un endroit magique... serein, tout en douceur... dans une végétation luxuriante... Une maitresse de maison présente qui vous fait partager son amour pour l'endroit...
Pour celui qui le souhaite !!! une formule journée est proposée... Avec déjeuner, massage, piscine !!! A découvrir !!!
J'ai été sous le charme...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Aucun superlatif ne serait suffisant pour décrire cet endroit magique. Dès l'entrée, ma charmante compagne et moi avions un sourire qui ne nous a quittés qu'une fois assis dans l'avion du retour. Le palais relève de la féerie; que de détails et de bon goût ! Un grand espace phénoménal et de très bon goût nous a ravis dès notre arrivée. Une cuisine excellente et savoureuse, copieuse de surcroît. Nous avons séjourné dans la tente du maître au milieu d'un jardin savamment arboré. Un grand calme y règne, égayé par de belles couleurs. La piscine quasi privative nous a permis de nous rafraîchir entre 2 lectures. La tente du maître ne se décrit pas : Demandez à la visiter ! Le personnel est au niveau de l'endroit : réactif, disponible et discret. Un MUST...A revivre.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une tente donnant sur le jardin privé.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le Palais Rhoul n'est pas un hotel (bien qu'il en offre tout les sevices)... C'est une maison comme on en rêve quand on est enfant et que l'on veux vivre dans un Palais... Calme, volupté, service, décoration, ambiance, âme... Tout est d'un niveau inégalé ! J'ai eu la chance de voyager toute ma vie aux quatres coins du globe, pour des raisons personnelles et professionnelles... Des années 60 aux années 2000 j'ai connu les plus grands Palaces... Aucun n'arrive à la cheville du Palais Rhoul ! Amoureux ou en famille, business ou repos... S'il n'y a qu'un Palace à connaitre dans sa vie c'est le Palais Rhoul !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Endroit magique, parfait pour célébrer avec raffinement une occasion particulière.
Service impeccable.
La pastilla au restaurant est un vraie 'tuerie', le vin rouge a la carte les coteaux de l'Atlas-chateau Roslane une agréable découverte.
La décoration de la chambre "bougie & pétale de roses" enchanteresse.
Les chambres-tentes sont une belle option pour allier luxe & dépaysement.
Seul bémol: l'obligation de passer par les chauffeurs de l'hotel qui a 220 dirhams le jour & 300 le soir deviennent un budget si on prévoit plusieurs sorties par jour;
Il manque pour ce niveau standing & les prix pratiqués un service de dépose gratuit dans la Médina. Aussi l'impossibilité de commander pour vous un taxi vert par exemple est dommageable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé un séjour idyllique en famille dans le cadre du palais Rhoul. Les prestations étaient également de très hautes qualités avec un personnel extrêmement gentil. Toute la décoration du Palis est très réussie. Le parc offre un écrin de verdure très apprécié. Le petit plus, laissez surprendre par les soins du hammam …

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°137 des hôtels Spa à Marrakech
N°162 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech
Palais Rouhl
Le Palais Rhoul And Spa
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Marrakech Palais Rhoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.