“juste FABULEUX” 5 5 étoiles

“juste FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Royaume aux mille senteurs,
Aux richesses infinies
Qui plante au fond du cœur
Le goût du paradis.

merveilleux endroit , 10 jours de rêve merci a toute l'équipe du palais .. (sauf pour les kilos que nous devons aux irresistibles festins préparés dans la pure tradition marocaine) :)
nous espérons revenir très très vite ...

Astuce pour la chambre : deux experiences différentes au cours de deux sejours rapprochés, les suites "piscine" son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Sérénité du lieu : un palais dans la palmeraie, un accueil discret, parfait, tout en douceur, une vision féerique à l'instant où m'apparaît la piscine, plutôt l'impression de thermes avec ses colonnes merveilleuses...et puis le parc, immense d'où s'évaporent des effluves d'essences rares. Nul besoin de chercher des congénères, je suis seul au monde, simplement heureux et surpris lorsqu'un des multiples employés du palais surgit comme pour devancer mon désir.
Quelques jours merveilleux rythmés de délicates attentions de Sylvia, la maîtresse du lieu, de chambre dont on ne voudrait jamais s'extirper, de soleil, de petits déjeuners parfaits, de dîners succulents, de détente au spa : la quintessence du bien être !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Epuisée par une rentrée parisienne remplie de froid, de stress, de bruit et d'embouteillages, j'ai été invitée par mon amoureux à passer 3 jours hors du temps. Ce lieu ne ressemble à aucun autre. La beauté, la qualité, l'éclectisme des objets chinés par la propriétaire donne à chaque suite une personnalité unique. Au Palais Rhoul, tout est chaleur ! Le climat, le service, la gentillesse et la délicatesse du personnel. Le spa est propre, tamisé, reposant, je recommande particulièrement le soin du corps avec le gommage au savon noir pour lequel les masseuses ont l'art ancestral de connaitre les points noueux et de réduire les tensions nerveuses. J'ai passé un moment magique dans un palais qui ressemble à celui des contes des 1001 nuits.

Astuce pour la chambre : Les suites autour de la piscine sont spacieuses, lumineuses et calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le palais est somptueux et les chambres autour de la magnifique piscine sont superbes. Nous avons passé un bon séjour mais... la cuisine n'est pas à la hauteur, il n'y a pas le câble dans les chambres (que des films), il n'y a pas d'eau en bouteille à disposition mais à payer, il y avait des travaux au marteau-piqueur dans le jardin le 11 octobre (nous avons dû nous fâcher pour que cela cesse), la masseuse au spa était loin d'être une pro, et il faut prévoir des boules quies pour le samedi soir car c'est la fête à côté jusqu'aux petites heures. Ne demandez pas à louer des vélos pour faire un tour dans la palmeraie, c'est hors de prix! Le personnel est sympa mais pas toujours là quand il faut et inversément

la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Un magnifique endroit au milieu de nulle part. Ne pas hésiter à tester la formule dej, piscine et massage à 70 euros pour une journée de bien-être où tout est luxe, calme et volupté. Petit bémol sur la nourriture et sur l'accueil mais service impeccable.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour l'anniversaire de ma femme nous avons passé 4 jours de rêve dans ce magnifique Palais du 29 août au 1er septembre avec un couple d'amis. J'avais préparé quelques surprises avec l'aide de Noura et le résultat fut au delà de ce que j'avais imaginé. Nous avons séjourné dans 2 tentes spacieuses et confortables, avec un superbe décor. Tous les membres de l'équipe du Palais étaient très attentionnés sans être trop présents. L'expression "des étoiles plein les yeux" déjà évoquée dans d'autres avis correspond exactement à ce que nous avons ressenti. C'est vraiment un endroit d'exception. Tout y est fait pour que vous passiez un sublime moment hors du temps. Nous y retournerons avec plaisir...
Un grand merci à Mme Rhoul, Noura et à toute l'équipe. Isabelle et Denis C.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au palais le temps d un week-end ; accueil des plus chaleureux le personnel est à disposition à n importe quelle heure. Magnifique piscine autour du palais principal , bonne cuisine , petits déjeuners très copieux. Nous devions séjourner dans la tente du maître à 4 adultes mais notre hôtesse nous a proposé 2 chambres séparés pour plus d intimité. À noter toutefois quelques petits défauts notamment une nuisance sonore due à des travaux effectués dans le parc du palais et à une musique très bruyante probablement d un hôtel voisin. Nous avons également attendu un peu trop longtemps nos bagages alors que le taxi réservé nous attendait déjà. À ce prix on s attend à ce que tout soit parfait... Mais globalement l impression générale est très positive et c est un endroit idéal pour se ressourcer.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Demeures d'Orient
N° 131 sur 461 à Marrakech
Palais Namaskar
Palais Namaskar
N° 80 sur 461 à Marrakech

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palais Rhoul & Spa

Adresse : Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
N°140 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Le Palais Rhoul And Spa
Palais Rouhl
Marrakech Palais Rhoul
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.