“Un lieu unique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc   |
Classé n°350 sur 460 hôtels à Marrakech
“Un lieu unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours magiques au Palais Rhoul, endroit magnifique et surréaliste, décor, raffinement et attention du personnel sont au rdv.
Les chambres sont spacieuses avec une décoration raffinée avec un plus indéniable, une cheminée Art Deco de toute beauté fonctionnant à votre demande , décoration surprenante, hall majestueux, piscine et Spa digne d'un palace et surtout service parfait ( discrétion et qualité du service).
Une adresse à retenir ou à découvrir à Marrackech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Uzès
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Difficile de caractériser ce lieu hors du temps et de l'espace. Si c'était un hôtel, ce serait un hôtel particulier. Si c"était un lodge, ce serait une demeure "Out Of Africa". Si c'était un château, ce serait le Petit Trianon de Versailles. Facile de comprendre, dès lors, pourquoi on se sent aussi heureux sitôt franchie la grande porte de cèdre de ce lieu qui porte si bien le nom de palais. Que l'on opte pour les suites entourant la grande piscine ronde ou pour les tentes caïdales installées dans le vaste parc inlassablement entretenu et embelli, ce paisible îlot lové dans un coin de la Palmeraie est idéal pour profiter pleinement de l'énergie du centre-ville tout proche. La cuisine est raffinée et le service aussi empressé qu'efficace.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Que dire du Palais Rhoul, je crois que de ma vie je n'ai jamais vu une pure merveille comme celle là ! Un joyau ! Un décor entre les milles et une nuit et un conte de fée, où je me suis un instant imaginée princesse. Et les jardins, que dire des jardins...si ce n'est que l'eden existe...ce lieu est tout simplement magique. Que ce soient les suites du bâtiment principal ou les tentes individuelles, la sérénité, le calme absolu et le raffinement caractérisent cette maison d'hôte hors norme. Notre tente était fabuleuse, nous avons passé une semaine de rêve et le personnel très discret et efficace à constamment répondu à toutes nos attentes, à l'image de Sylvia, la patronne des lieux. Vivez une fois l'expérience du Palais, et comme nous, vous y succomberez... Essayez le hamam, qui est également une pure merveille d'architecture, les soins, le gommage et le massage m'ont transporté vers une zenitude totale...vivement les prochaines vacances...

Astuce pour la chambre : Si possible réserver une tente
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes venus passer la journée au palais Rhoul, ce fût un moment très agréable. Le personnel est charmant, plein d'attention, le décor est surprenant et irréel. C'est un endroit à découvrir, le restaurant est de très bonne qualité avec un service impeccable. N'ayant pas pu profiter pleinement de la piscine, la responsable nous a offert les transats (pour 4), c'est un geste rare et très appréciable.

On a l'impression que le temps est suspendu, que nous nous trouvons dans un autre monde, c'est très reposant. Nous retournerons certainement pour profiter cette fois de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merignac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Je reviens juste de Marrakech, nous avons passe deux jours dans un lieu magique et reposant dans la palmeraie. Une prestation de qualité avec des chambres juste magnifique et un jardin d éden, la piscine est au centre de la vie de l hôtel, un service de qualité et à l'écoute.
Une adresse a retenir si vous voulez découvrir la palmeraie pour un week en amoureux à 15 minutes de Marrakech !!!

• Séjour du octobre 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Royaume aux mille senteurs,
Aux richesses infinies
Qui plante au fond du cœur
Le goût du paradis.

merveilleux endroit , 10 jours de rêve merci a toute l'équipe du palais .. (sauf pour les kilos que nous devons aux irresistibles festins préparés dans la pure tradition marocaine) :)
nous espérons revenir très très vite ...

Astuce pour la chambre : deux experiences différentes au cours de deux sejours rapprochés, les suites "piscine" son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Sérénité du lieu : un palais dans la palmeraie, un accueil discret, parfait, tout en douceur, une vision féerique à l'instant où m'apparaît la piscine, plutôt l'impression de thermes avec ses colonnes merveilleuses...et puis le parc, immense d'où s'évaporent des effluves d'essences rares. Nul besoin de chercher des congénères, je suis seul au monde, simplement heureux et surpris lorsqu'un des multiples employés du palais surgit comme pour devancer mon désir.
Quelques jours merveilleux rythmés de délicates attentions de Sylvia, la maîtresse du lieu, de chambre dont on ne voudrait jamais s'extirper, de soleil, de petits déjeuners parfaits, de dîners succulents, de détente au spa : la quintessence du bien être !

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palais Rhoul & Spa

Adresse : Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Escapio, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Le Palais Rhoul And Spa
Palais Rouhl
Marrakech Palais Rhoul
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.