“Un coin de paradis avec un dépaysement digne de Lawrence d'Arabie” 5 5 étoiles

Le Palais Rhoul & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Palais Rhoul & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc   |
Classé n°350 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un coin de paradis avec un dépaysement digne de Lawrence d'Arabie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un séjour dans un palais des mille et une nuits, confidentiel et exclusif, avec un parc digne d'un jardin botanique, merveilleusement entretenu.
Le personnel est affable et efficace, toujours présent sans être omniprésent.
La quiétude règne en Maître dans ces lieux, et notre séjour à Marrakech a été sublime grâce en grande partie à la magie des lieux.
La déco est soignée, de style "coloniale" et pas seulement marocaine, ce qui incite à laisser divaguer l'imagination vers d'autres destinations lointaines.
Pour le rêve enchanteur, offrez-vous un séjour dans une des "tentes" (dont le confort n'a rien à envier aux suites des palaces), et goûtez à l'ambiance du désert...en étant dans une oasis de luxe. A ce titre, l'expérience du feu de cheminée sous la tente pendant une nuit d'orage de grêle a été...mémorable et unique!
Petit bémol pour le restaurant, dont les plats- trop sucrés pour nos palais européens- et roboratifs ne nous ont pas permis d'aller jusqu'au dessert...une carte "light" serait la bienvenue...
Petit-déjeuners exquis au bord de cette majestueuse piscine incitant à la flânerie.

Astuce pour la chambre : Préférez une "tente" à une simple suite...dépaysement garanti au sein du parc majestueux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au palais Rhoul et l endroit est de toute beauté. Notre suite spacieuse et très confortable donnait directement sur la piscine qu on pouvait admirer aussi bien depuis le lit que du salon. L intérieur du palais a été conçu avec goût et aucun détail n a été épargné. Le luxe est présent à chaque instant. Le jardin est sublime et il est si agréable d observer ces palmiers et autres plantes assis sur un transat là aussi hors norme. Le petit déjeuner servit en terrasse ou dans la chambre est très copieux. Nous y reviendrons dés que possible.

• Séjour du février 2014
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé un séjour magnifique et inoubliable dans ce palais aux jardins luxuriant et aux chambres aux décors raffinés ....
L'ambiance, calme et paisible, nous a permis de passer un séjour très reposant au Palais.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et aux petits soins pour la clientèle.
Petite suggestion pour la Direction, une salle de sport serait la bienvenue....
Nous avons hâte d'y retourner.
Sébastien, Clarisse et Diégo

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes uniques donc incomparables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai eu la chance de résider dans plusieurs tres beaux hôtels de luxe mais celui ci est réellement exceptionnel. Nous avions réservé une tente / suite d'une centaine de mètre carrés, décorée avec un goût exquis. Un personnel charmant et discret. Une excellente cuisine. Nous sommes restés 4 jours dans jamais sortir de l'hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ibiza
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous revenons enchantés de nos vacances à Marrakech et notre séjour au palais Rhoul y est pour beaucoup. Dès notre arrivée nous avons eu la sensation d'arriver dans une villa merveilleuse et non pas dans un hôtel, il est vrai que nous sommes attirés par les "hôtels boutique" et les endroits qui ont une âme, plus que par les hôtels internationaux, mais il faut reconnaître que le palais Rhoul est un endroit très spécial. L'endroit est hors du temps, notre fille de 15 ans habituée à voyager en notre compagnie dans de magnifiques hôtels, a elle aussi été enchantée dès l'accueil. Le personnel est attentif, chaleureux et souriant, la nourriture excellente (nous avons d'ailleurs pris deux cours de cuisine), le parc magnifique. Notre tente était majestueuse et pour nous elle fut un véritable havre de paix pendant tout notre séjour. La propriétaire des lieux, est une merveilleuse maîtresse de maison et sait vous transmettre sa passion pour le Maroc .Nous espérons sincèrement y retourner.

Astuce pour la chambre : les tentes dans le parc offrent tranquillité et intimité.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un lieu qui possède une âme bien à lui, d’où émane une atmosphère intemporelle, que l’on
doit sans doute à l’architecture corinthienne de ce vieux palais, jadis demeure privée.

Il est de ces lieux hors du commun qui n’appartiennent à aucun genre connu et qui échappent à toute classification. Hors classe, Palais Rhoul & Spa à Marrakech

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Notre séjour au Palais rhoul nous laissera en plus de l'excellence de l'endroit sur TOUS les points, un goût d'amitié et de bonnes soirées grâce au personnel de l'établissement! Un service jamais trouvé ailleurs auparavant, tout y est conjugué pour vous mettre à l'aise dans les moindres petits détails, on se prends au jeu, et tout devient magique... Un grand merci a toute l'équipe pour ce séjour inoubliable, en particulier à Khalid et Nora avec qui nous avons passé de supers repas vraiment délicieux et après repas éternisés à l'ombre de la chicha et du thé à la menthe avec petits gâteaux (addictif ce thé!)! Tu vois Khalid je ne t'ai pas oublié!!! Le one man show du tonnerre, merci encore pour tout! Une grosse pensée pour nos guides aussi qui nous ont accompagnés lors de nos périples et visites, on en a pris plein la vue et...l'estomac! En vous disant à bientôt avec dans nos cœur un parfum de nostalgie, Daniel et Samantha Bernardi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palais Rhoul & Spa

Adresse : Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
N°143 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rouhl
Le Palais Rhoul And Spa
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Marrakech Palais Rhoul
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.