“adresse incontournable!” 5 5 étoiles

Classé n°347 sur 461 hôtels à Marrakech
lyon
“adresse incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Je reviens d'un séjour de folie au Palais Rhoul.
J' ai trouvé cette adresse assez confidentielle en regardant une émission sur Paris 1ère et j'avais déjà repéré l'endroit dans le magazine Gala l'année dernière lorsque Nicolas Anelka avait célébré son mariage. Je craignais me faire assassiner sur les prix et à ma grande surprise : pas du tout! 290euros la chambre au coeur du vieux Palais et en plus, Noura, la responsable des réservations nous a offert un surclassement pour notre anniversaire de mariage. Quelle gentillesse ! Tout le personnel est absolument fabuleux, ils mettent tout en oeuvre pour que notre séjour soit parfait. Les massages sont incroyables et le hammam restera un souvenir de détente absolue. Le petit plus, le thé et les babouches en cuir nous attendent à la sortie du hammam; le petit moins: on nous offre trop de patisseries marocaines et personne ne pense à notre ligne!!!!Bonjour les kilos!
La nourriture était divine et on nous a présenté le nouveau chef du resto marocain qui en plus, donne des cours de cuisine dans les cuisines du Palais le samedi et dimanche midi! Les meilleurs élèves recoivent en cadeau un magnifique tajine! Vraiment, je rentre chez moi, la tête pleine de fabuleux souvenirs. N'hésitez pas à essayer une tente caïdale, j'y retourne cet été que pour ça!
Une adresse à donner à vos meilleurs amis....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Lisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Le palais Rhoul a des accents viscontiens ou baudelairiens...ici tout n'est que luxe, calme et volupté. Un hôtel des mille et une nuits hors du temps où l'on savoure chaque instant. Une cuisine merveilleuse, un personnel charmant et attentif font cet hôtel un endroit unique qui engendre de la nostalgie quand on le quitte, un peu comme lorqu'on quitte sa maison !

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Hôtel féérique,
Les tentes sont immenses, et la salle de bain est magnifique.
La piscine est chauffée à 29 degrés en février.
Bref on a plus envie de sortir.

A essayer le restaurant l'abyssin au sein du palais avec une cuisine moderne par un jeune chef français.

• a aimé — Les tentes
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Magnifique Palais dans un très beau jardin, mais attention le personnel fait très bien le ménage ! !
Ne laissez aucune valeur dans votre chambre ou votre tente, n'oubliez pas votre portable même pour profiter un peu de la piscine !
Dommage pour un si beau Palais.
Nora, à l'accueil, saura vous remonter le moral et vous dissuader de déposer plainte.
Les vols y sont courant selon les autorités locales ! !

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — malhonnêteté ! vols !
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
maulévrier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avons passé une semaine d'exception dans un cadre magnifique.Le spa et le restaurant l'abyssin sont particulièrement les lieux à privilégier.Une restauration "du monde" invite au voyage.les chambres de type "tentes berbères" sont d'un raffinement et d'un confort inattendu.Bref un vrai bonheur qui vaut le détour
Bon équilibre qualité prix.

• a aimé — environnement et accueil
  • n'a pas aimé — l'eau de la piscine un peu trop froide
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Accueil de grande classe, sympathique et efficace conseils éclairés pour le séjour et lieu de toute beauté, personnel discret et agréable.

• a aimé — Site et accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
St Jean du Pin
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Quelle déception. A notre arrivée, nous avons constaté que la réservation faite sur internet ne correspondait pas. Malgré le transfert dans une tente, pas moyen de se reposer. Tous les matins, nous étions réveillées à 7h45 par les femmes de ménage qui se croyaient seules au monde et parlait à haute voix près de la tente. Une fois le réveil passé, le calme et la sérénité n'étaient pas de rigueur. Malgré l'étendue du parc, impossible de se reposer. Les femmes de ménage passent devant vous à quelques mètres, se parlent en hurlant ... Vous rentrez dans votre tente alors qu'elles font le ménage, et là elles vous regardent en vous faisant comprendre que vous les déranger...
Un étoile classé 5 étoiles luxe mais qui n'est qu'apparence... En comparaison le Ksar Char Bah est un doux palais où le service est irréprochable de votre accueil, au souci de bien faire, d'être à votre service 24h/24 tout en étant discret. Franchement, il n'y a pas photos

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palais Rhoul & Spa

Adresse : Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°139 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Booking.com, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rouhl
Le Palais Rhoul And Spa
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Marrakech Palais Rhoul
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.