“Difficile de faire mieux!” 5 5 étoiles

Le Palais Rhoul & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc   |
Classé n°348 sur 465 hôtels à Marrakech
monaco
“Difficile de faire mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Ce Palais/boutique hôtel de charme très luxueux est simplement excellent. Personnel gentil, disponible et sincère. Une décoration à couper le souffle; l’arrivée le soir dans les grands salons entièrement éclairés à la bougie, décorés avec des bibelots du monde entier, toiles de maîtres au murs et feu de cheminée qui crépite... Sublimissime !

Nous avions la suite sultane... 4 jours de rêves à quelque centimètres du bassin central: 6 mètres de hauteur sous plafond, bronze du 18 eme siècle, etc, etc...

Bravo !!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Je voyage énormément pour mon travail, dans le monde entier, et lorsque je suis en vacances,je suis très exigeant! Au Palais Rhoul, une adresse confidentielle, donnée par un ami, j'ai vécu 5 jours de rêve! Chauffeur qui nous attendait à l'aéroport, accueil avec thé et "patisseries maison", massages fabuleux aux huiles essentielles, un spa relaxant et un hammam "traditionnel". Nous sommes rentrés avec quelques kilos en plus car tout est fait "maison": chocolats qui accompagnent le café, patisseries avec le thé, les glaces offertes la journée autour de la piscine...et un chef "Mohammed" qui vient nous saluer à noter arrivée et nous met aussitot à l'aise avec ses propositions de menus adaptés selon les gouts de chacun! Franchement, il y bien bien longtemps que je n'avais rencontré un accueil, un service et un soin d'une telle qualité. La dernière fois, c'était en Thailande. Savoir que nous avons ça, à 3h de vol à peine de chez nous, c'est juste "aller au paradis sur terre".
Surtout ne manquez pas cette adresse, et demandez également un survol de l'atlas avec l'avion privé de l'hotel, ça vous coupera le souffle!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

un tres mauvais service ..... le spa moyen bon massage mais le reste tres moyen .... le lieu est beau mais service pas a la hauteur

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

J'ai découvert sur internet cet hotel époustouflant. Une découration jamais vue, raffinée, luxueuse mais confortable. On se sent comme à la maison dans ce splendide palais. Tout le personnel est à notre service avec sourire et gentillesse 24/24h. Noura, la responsable de réservation est également à vos petits soins, chaque jour, pour réserver vos restaurants, vos ballades en ville ou vos excursions. Au spa, un grand de détente avec le maître ksell....à ne pas manquer!
Zéro faute pour cet hôtel, tout est parfait!
4 jours, séjour trop court mais on reviendra, c'est sûr!
Merci à trip advisor pour ces précieuses recommandations sur le palais rhoul.
Allez y... et laissez vous emporter par la magie de marrakech....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

J'ai passer un week end avec ma femme pour la 1e fois à Marrakeche,et nous avons était vraiment très séduit par la qualité de l'hotel qui est magnifique,il a vraient une personnalité incroyable avec sa décoration rafiné...Mais surtou leur tentes sont à ne pas manqué,spacieuse très bien décorés...Le personnel de l'hotel mérite une mention spéciale car ils sont tous au petit soin toute la journée surtout Noura qui saura vous conseiller votre sejour formidablement....ALLEZ Y SANS TARDEZ!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rennes Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Le Palais rhoul est une expérience unique, dîner a la belle étoile dans un décor de tentes et de voiles... des bougies partout et nourriture fusion. J'ai bien aimé aussi leur hammam et le massage tonique un grand moment ,une piscine somptueuse, un salon digne des mille et une nuit, la décoration est soignée, les personnes qui y officient sont dévoués sincères et efficaces. C'est un séjour à renouvelé sans modération

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Un endroit unique au monde. Une beauté absolue, une séreinité qui vous berce chaque jour où vous séjournerez au palais rhoul. Le personnel est d une gentillesse rare. La cuisine est divine: partagé entre l envie de diner marocain devant la piscine avec quelques musiciens andalous pour rythmer les mets et le restaurant international, l' abyssin, un endroit zen,on dine avec un tableau splendide: le ciel étoilé de marrakech. Chers amis trip advisor allez y au palais rhoul vous serez subjugué!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°141 des hôtels Spa à Marrakech
N°142 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Le Palais Rhoul And Spa
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech
Palais Rouhl
Marrakech Palais Rhoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.