“Le sommum du luxe !” 5 5 étoiles

N° 341 sur 470 hôtels à Marrakech
lausanne
“Le sommum du luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Un coin de paradis, niche au coeur de la palmeraie. Le cedre est epoustouflant, le personnel fabuleux, le spa est magique....Tout est fait pour vous detendre et vous reposer.
La cuisine marocaine est excellente, le chef vous consulte tous les jours pour realiser vos mets preferes. Le top: un cours de cuisine a l Atelier de cuisine du Palais Rhoul.
Merci a trip advisor pour nous donner toutes ces petites adresses de grands endoits feeriques!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

c'est un endroit merveilleux avec un personnel aux petits soins. Les petits déjeuners sont extraordinaires, faits maison. Très belle architecture. Les chambres sont personnalisées ainsi que la grande salle de repas et détente qui donne sur la piscine. La décoration est très soignée avec des mélanges de couleurs wenge, ivoire, anthracite. Le staff sous l'autorité de la directrice est très compétent et serviable pour organiser nos sorties, déplacements et idées de soirées.
La musique lounge y est excellente.
La cuisine est extra et le chef peut vous préparer ce qui vous fait plaisir.
Dans cet endroit majestueux, on s'est senti comme chez nous, à notre aise, avec un personnel super serviable et notre bébé de 21 mois était en totale sécurité et vagabondait dans les jardins en toute confiance sous l'étroite surveillance de l'ensemble du personnel.
Bravo, nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Merci aux voyageurs de trip advisor de m'avoir recommandé ce lieu absolument fantastique à Marrakech. Mon mai et moi avons passé un séjour extraordinaire. Un palais divinement bien décoré, un personnel à nos petits soins en permanence, une cuisine fine et raffiné.
Prenez le temps de vous faire masser , c'est un moment inoubliable!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Mon mari et moi sommes descendu dans ce boutique hôtel le mois dernier, c'était magique.

Des amis nous avaient chaudement recommandé ce Palais suite à une fête somptueuse à laquelle ils avaient assistés (un mariage des mille et une nuit) le printemps dernier, et donc, après mon accouchement je rêvais d'un endroit ou me ressourcer.... Le Palais Rhoul à été au delà de mes attentes.

Nous avions réservés une grande tente de luxe, la suite du maître... époustouflant... les volumes, la décoration, l'ambiance un peu surannée des "tentes royales", l'atmosphère (feux de cheminée le soir, bâtonnets d'encens, bougies, etc...).

Le palais lui même est incroyable, sans doute le fait qu'il est été il y a bien longtemps un palais privé, d'après mohamed l'un des merveilleux serveurs qui se sont occupés de nous durant tout notre séjour, il existe encore près de 3000 descendants de la famille rhoul... que des objets du monde entier un peu partout, des grandes toiles de maîtres, des bronzes d'époques, une bibliothèque suspendue avec des milliers de livres précieux... incroyable.

Le service était juste ce qu'il faut; efficace, aimable, attentionné et toujours disponible. Attention tout de même, vous êtes au Maroc et non en Asie, donc parfois il faut faire preuve de patience mais je trouve que cela vas bien avec l'ambiance.

Le spa/hammam, encore un endroit magique, la séance que mon mari a essayé avec le masseur; étonnante !, un mélange de stretching oriental et de nettoyage complet... à notre prochain voyage j'essayerais.

ils ont une école de cuisine avec un nouveau chef, bouhou je crois, très, très gentil, il prends le temps d'expliquer le pourquoi de chaque plat, son origine culturel, la meilleur façon de le préparer, de le présenter... il nous a même fait découvrir le potager d'où proviennent la plupart des herbes aromatiques du palais rhoul.

Un boutique hôtel, précieux, rare et tellement humain. Merci encore a toute l'équipe de nous avoir fait tant rêver pendant toute cette semaine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

a conseiller pour revez. le charme ,le service,l'accueil,restauration le chef exceptionnel,les suites un emerveillement pour les yeux,pour ne pas se tromper ,un choix sur pour ceux qui aime revez.nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Ce Palais/boutique hôtel de charme très luxueux est simplement excellent. Personnel gentil, disponible et sincère. Une décoration à couper le souffle; l’arrivée le soir dans les grands salons entièrement éclairés à la bougie, décorés avec des bibelots du monde entier, toiles de maîtres au murs et feu de cheminée qui crépite... Sublimissime !

Nous avions la suite sultane... 4 jours de rêves à quelque centimètres du bassin central: 6 mètres de hauteur sous plafond, bronze du 18 eme siècle, etc, etc...

Bravo !!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Je voyage énormément pour mon travail, dans le monde entier, et lorsque je suis en vacances,je suis très exigeant! Au Palais Rhoul, une adresse confidentielle, donnée par un ami, j'ai vécu 5 jours de rêve! Chauffeur qui nous attendait à l'aéroport, accueil avec thé et "patisseries maison", massages fabuleux aux huiles essentielles, un spa relaxant et un hammam "traditionnel". Nous sommes rentrés avec quelques kilos en plus car tout est fait "maison": chocolats qui accompagnent le café, patisseries avec le thé, les glaces offertes la journée autour de la piscine...et un chef "Mohammed" qui vient nous saluer à noter arrivée et nous met aussitot à l'aise avec ses propositions de menus adaptés selon les gouts de chacun! Franchement, il y bien bien longtemps que je n'avais rencontré un accueil, un service et un soin d'une telle qualité. La dernière fois, c'était en Thailande. Savoir que nous avons ça, à 3h de vol à peine de chez nous, c'est juste "aller au paradis sur terre".
Surtout ne manquez pas cette adresse, et demandez également un survol de l'atlas avec l'avion privé de l'hotel, ça vous coupera le souffle!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°141 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Le Palais Rhoul And Spa
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech
Palais Rouhl
Marrakech Palais Rhoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.