“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Bray-Dunes, Nord
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Le Palais Rhoul.
Un cadre somptueux, soigné dans les moindres détails.
Des mets exquis aux saveurs orientales.
Un personnel à la fois discret et aux petits soins pour ses clients.
En résumé, un séjour inoubliable, de rêve, à recommander.

• a aimé — le spa
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

J 'ai séjourné au Palais Rhoul du 2/02/2007 au 6/02/2007 et je dois reconnaitre que cela faisait bien longtemps que je n'avais connu un havre de paix semblable à Marrakech. Ce palais est situé à une dizaine de minutes en voiture du centre de marrakech sur la route de Fes dans la palmeraie ce qui permet de visiter la ville sans être de façon permanente confronté au bruit et à la pollution...apres une longue journée de visite il est très agréable de rentrer dans ce palais où tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. Un personnage clé au palais, c'est Pierre ,le directeur ,il est présent du premier au dernier jour ,il vous conseille d'excellentes adresses en fonction de vos désirs et fait en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible..il est vraiment très présent ainsi que le personnel du palais qui fait preuve de beaucoup de discretion et d'attention..même la nuit vous avez des personnes charmantes pour vous dont Khalil ,le veilleur de nuit qui s'il le peut saura vous rendre service à n'importe quelle heure et toujours avec le sourire....quant aux chambres il y a plusieurs possibilités, des chambres spacieuses,des tentes caidales dans les jardins et des suites..j'ai logé avec une amie dans la suite impériale , elle est absolument magnifique ,très spacieuse et on peut même profité si on le souhaite d'un feu de cheminée..la décoration est sublime comme dans tout le palais d'ailleurs et il me faudrait encore beaucoup de lignes si je devais tout decrire, le mieux est d'encore aller découvrir ce lieu magique où j'espere retourner.

• a aimé — l'architecture ,la décoration et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — l'absence de piscine chauffée
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce palace; tout y est, le personnel à l'écoute, le site est splendide, les chambres agréables et que dire du spa nous en rêvons encore...
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine!

• a aimé — le spa
  • Séjour du décembre 2006
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

nous etions avec mon mari et mon fils de trois ans pour 5 jours dans ce lieu magique au mois de juin .
ce fut un sejour fantastique rempli de calme de repos de volupté ;
nous n avons pas pu sortir du palais car nous y etions tellement bien que la seule perspective de se retrouver dehors etait impensable.
alterner les repas marocains et francais dans deux cadres resolument different etait tres agreable.
l abyssin est un endroit magique ou l on oublie que l on est au milieu de la palmeraie .
les massages sont de tres bonne qualité et le bassin central est fantastique on en sortirait plus .
Mon fils pouvait librement courir partout dans les jardins , l enceinte etant fermee nous n avions pas le moindre souci a ce qu il puisse aller et venir a sa guise .
endoit ideal en famille mais aussi entre amis et bien sur si vous voulez une atmosphere romantique a 2

• a aimé — l'espace, très grande chambre ou tente
  • n'a pas aimé — pas de télé
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palais Rhoul & Spa

Adresse : Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rouhl
Le Palais Rhoul And Spa
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Marrakech Palais Rhoul
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.