“sublimissime” 5 5 étoiles

Classé n°350 sur 460 hôtels à Marrakech
Les-Pennes-Mirabeau, France
“sublimissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

hôtel magnifique dans un écrin de verdure, petit déjeuner au bord de la piscine avec les oiseaux pour compagnie. Un service irréprochable ou chacun cherche à exaucer le moindre de vos souhaits. Un décor magnifique avec des oeuvres d'art dans le moindre recoin, un musée à portée de regard. Merci à l'accueil très chaleureux , à la disponibilité de tout le personnel, à cette simplicité respectueuse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Bonjour à tous, . Mais avant je précise que je ne mets pas de commentaires uniquement quand je ne suis pas satisfait. De plus avec presque 100 contributions sur Tripadvisor, on peut voir que mon profil n'a pas été créé pour juste donner un avis pour un ami hôtelier... Je suis toujours surpris de voir des hôtels avec 200 avis positifs de membres qui n'ont déposé qu'un seul avis chacun.

Voici mes commentaires sur le séjour que nous avons fait au Palais Rhoul : d'abord la décoration est comme sur les photos, à savoir très belle. Par contre je trouve que l'hôtel manque d'espace. Autre point négatif, la belle piscine qui est en photo, n'était pas chauffée quand nous y étions. Pour trouver une piscine un peu chauffée, il fallait nous rendre dans ce que le personnel appelle la Carré VIP. En fait une grande tente avec une piscine un peu chauffé (mais pas trop).

Pour un établissement qui se positionne comme très luxe, je ne trouve pas que les prestations étaient au niveau. Un exemple, un midi où nous déjeunions en terrasse, un manager s'est énervé devant pour sermonner de façon peu délicate son Chef cuisinier (incident qui s'est reproduit une seconde fois). Le dernier soir, pas de chance, il y a eu une panne de gaz.

Pour ce qui est des tentes, je n'aimes pas l'idée et celle que j'ai visité était comme l'ont décrit d'autres membre, à savoir très sombre. Donc rédhibitoire pour moi.

Nous avons fait plusieurs hôtels avec de meilleures prestations (Bali chaine Waka, ou Amanjena au Maroc). Donc quand on s'entend dire qu'au Palais rhoul, le service n'a rien à voir avec l'Amanjena, je confirme, ils ne jouent pas dans la même catégorie. Pourtant un déjeuner ou un diner coute le même prix.

Pour conclure, cet hôtel bénéficie d'une architecture très agréable. La décoration est vraiment de très bon goût. Mais la "mayonnaise" ne prend pas. cela n'engage que moi. Pour vous faire votre propre opinion, je mets un maximum de photos.

Bon voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Le Palais Rhoul est magnifique, l'accueil excellent, toute l'équipe est adorable et prete à faire plaisir aux clients. Les tentes sont incroyables, on a l'impression d'etre coupé du Monde, le jardin est superbe....

Merci pour cet accueil si chaleureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Magnifique endroit, hors du temps... "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Je suis souvent venue à Marrakech mais avec mon ami nous voulions passer quelques jours dans un lieu différent de la Mamounia.
Nous sommes arrivés au Palais Rhoul sur les conseils d'amis.
Que dire!!! La gentillesse de Bouchra Wassima et Noura...leur accueil exceptionnel..
Un cadre digne des mille et une nuits autour d une piscine qui reflète la nuit la lumière des étoiles..Une chambre d un calme absolu. Et un SPA d ou lon ressort absolument remis en forme .
On est au Palais Rhoul et on n a plus envie de sortir, de quitter ce havre de paix pour aller toubillonner dans les embouteillages de Marrakech...
Même si c etait en Décembre cet endroit est rare! très rare!
Et une autre surprise...comparés aux prix des Hôtels 5 etoiles , ceux du Palais Rhoul sont accessibles sans se ruiner.
Voila...Simon et moi sommes repartis comme si nous venions de passer quelques jours chez des amis.. Mais a vrai dire..ce sont des amis.
Anais

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

quel magie! Quel bonheur! quelle gentillesse!
arrive au palais nous étions super content l'endroit est magique presque féerique...
Arrive a la reception la Gentilesse de Wassima vous accueilli et son sourire est un rayon de soleil! merci d'avoir rendu tout parfait!
Une fois installe dans la tente elle nous propose de nous surclasser et la nous arrivons dans une tente encore plus jolie
on vous organise les soins au spa juste magnifique , un vous met a disposition un chauffeur prêt a venir vous chercher a n'importe quelle heure( merci Karim)
tout vos souhaits se réalisent au Palais

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Un séjour de rêve dans un hôtel hors du temps: ici tout n'est que raffinement, calme et volupté. S'il existe un paradis sur terre, il se trouve dans cet écrin de verdure !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palais Rhoul & Spa

Adresse : Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Escapio, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech
Le Palais Rhoul Marrakech
Palais Rhoul Hotel Marrakech
Le Palais Rhoul And Spa
Palais Rouhl
Marrakech Palais Rhoul
Le Palais Rhoul Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Rhoul & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.