“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°77 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Istres, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est un riad absolument charmant et très bien situé. Notre suite était exceptionnelle, spacieuse, avec une décoration atypique et chaleureuse. Le petit déjeuner est très bon, le service impeccable. C'est une très bonne adresse, nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bry sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je souscris tout à fait aux avis précédents.
Quelques jours passés dans ce riad magnifique avec un personnel charmant et dévoué.
J'ajouterai que le petit déjeuner et le diner sont succulents.
Au plaisir d'y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passe une semaine au riad Malika en famille et nous avons passé un excellent séjour.Une semaine de rêve dans un lieu incroyable !La décoration y est surprenante et magnifique. Chaque coin du riad réserve une surprise. L'accueil y est chaleureux (sourire et disponibilité). Le riad est très bien situé, facilité de déplacements.. Nous aimerions avec mon compagnon y revenir tous les deux pour profiter du charme de ce riad et de cette ville .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon petit havre de paix marrakchi en plein coeur de la Medina, où seul le bruissement des feuilles de la végétation luxuriante du patio rivalise avec les clapotis de l'eau de la fontaine qui y trône.
Décoration chaude et raffinée, multiples terrasses fleuries, rafraîchissement de la piscine, hammam... Un écrin de verdure et de calme à deux pas de l'agitation phonique de la place Djema El fna.
Le propriétaire des lieux, véritable esthète amoureux des meilleurs designers du XXéme siècle, vous accueillera avec la convivialité et la discrétion nécessaire à un séjour réussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Une semaine de rêve dans un lieu extraordianaire ! Un ami passionné de décoration m'avait conseillé cette adresse. Je ne pouvais pas imaginer qu'un tel lieu puisse exister ! Je passe sur l'accueil qui fut sans surprise ( sourire et disponibilité ), l'emplacement de premier choix et la propreté au rendez-vous ! Mais le plus hallucinant c'est la décoration du Riad. Passionné par le design du xx siècle, vous resterez sans voix, du sol au plafond du mobilier et des oeuvres d'art !!! Du design année 50-60-70 de renom et des oeuvres d'art à contempler dans votre chambre, je n'ai jamais vu cela et pourtant je suis allé dans de très belles adresses aux 4 coins du monde. A ne pas manquer si vous êtes fan de décoration mais surtout de design du xx !! De plus un service de qualité et surtout une très grande discrétion du personnel. Enfin biensûr la cuisine y est succulente. Je connais à présent mon point de chute sur Marrakech et recommande cette adresse plus que jamais. Merci et à très vite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je suis retourné pour un long weekend en amoureaux dans ce magnifique Riad, idéalement situé dans la Médina de Marrakech. Loin de s'endormir sur ses lauriers (c'est le cas de le dire à la lecture dythirambique des avis des autres visiteurs!), son propriétaire continue à accueillir sa clentèle dans un cadre et une ambiance magiques. La musique est distillée avec douceur pour ajouter à la féérie du lieu. Le service et les personnel sont à la fois prévenants, discrets et impeccables. La décoration et l'aménagement des chambres et des espaces communs rivalisent avec le bon goût et le raffinement des plus beaux palaces, avec un supplément d'âme incomparable. La cuisine personnalisée est toujours aussi succulente et fine. Encore un sans fautes... je ne m'en lasserai jamais! Bravo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé un moment incroyable dans ce petit coin de paradis que nous conseillons largement...
A peine rentré de notre petit séjour que la nostalgie du décors, de la cuisine (divine), la gentillesse des employés ainsi que le patio avec la piscine se fait sentir.
Nous retournerons sans aucun doute au Riad Malika, allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Malika

Adresse : 29 Arsat Aouzal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°77 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakeche
Riad Malika Marrakech
Hotel Riad Malika Marrakech
Marrakech Riad Malika
Riad Malika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.