“Nous y avons réussi notre séminaire d'équipe !” 5 5 étoiles

29 Arsat Aouzal, Marrakech, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°84 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Nous y avons réussi notre séminaire d'équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Notre groupe de travail est venu passer 3 jours au Riad Malika fin septembre. nous étions 15 et le Riad Malika fut pour tous une expérience délicieuse et unique.
Nous avons apprécié la disposition et la dimension du Riad qui permettent à tous d'avoir une grande intimité et de disposer d'espaces de réunion.
Nous avons apprécié la gentillesse et la qualité du service du personnel du Riad.
Nous avons apprécié la qualité de la cuisine. c'est l'endroit où nous avons le mieux manger à Marrakech.
Nous avons apprécié la qualité de la décoration, des années 20 aux années 70, et la beauté de l'endroit.
Nous avons apprécié son emplacement (proximité des souks et facilité pour rejoindre en 3 minutes un taxi)

Merci Malika !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un petit bijou caché dans le dédale des ruelles de Marrakech, d'une décoration d'un goût exceptionnel, alliant le vintage au pur style marocain. Et la qualité de l'accueil ne font que renforcer mon souhait d'y séjourner à nouveau dès que possible !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Après quelques heures passées au riad malika, on s'y sent déjà comme à la maison... La décoration et l'accueil y sont pour quelque chose, ainsi que l'ambiance générale qui invite au repos, à la contemplation (la vue de Marrakech depuis les terrasses est splendide) et à la gourmandise également puisque les repas sont délicieux. Une très belle adresse qu'on aurait envie de garder pour soi :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Riad magnifique notamment pour ceux qui aiment la décoration rétro, dont nous faisons partie. Ce riad dispose d'un mobilier vintage vraiment étonnant ! par ailleurs, les deux patios y compris celui avec la piscine sont aménagés en jardin exotique (avec des bananiers...).
Le personnel est agréable et attentionné, tout en restant discret.
Les petits déjeuners ainsi que les repas sont délicieux.
Le quartier du riad (Bab doukala / Dar El Pacha) est très bien situé dans la médina, relativement proche des souks (500 m environ de la place Jema) ; il est également proche du quartier occidental de Guéliz. On peut ainsi se déplacer à pied sans aucun souci.
Nous avions la suite royale (6 jours) qui porte tout simplement bien son nom.
Enfin, ce riad dispose d'une vraie WIFI utilisable en tout point.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est un riad absolument charmant et très bien situé. Notre suite était exceptionnelle, spacieuse, avec une décoration atypique et chaleureuse. Le petit déjeuner est très bon, le service impeccable. C'est une très bonne adresse, nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bry sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je souscris tout à fait aux avis précédents.
Quelques jours passés dans ce riad magnifique avec un personnel charmant et dévoué.
J'ajouterai que le petit déjeuner et le diner sont succulents.
Au plaisir d'y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passe une semaine au riad Malika en famille et nous avons passé un excellent séjour.Une semaine de rêve dans un lieu incroyable !La décoration y est surprenante et magnifique. Chaque coin du riad réserve une surprise. L'accueil y est chaleureux (sourire et disponibilité). Le riad est très bien situé, facilité de déplacements.. Nous aimerions avec mon compagnon y revenir tous les deux pour profiter du charme de ce riad et de cette ville .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malika

Adresse: 29 Arsat Aouzal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°84 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakeche
Riad Malika Marrakech
Marrakech Riad Malika
Hotel Riad Malika Marrakech
Riad Malika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.