“Nous reviendrons !” 5 5 étoiles

Classé n°83 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Mazamet, France
“Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Pour notre 3° fois à Marrakech, nous avons décidé de séjourner au Riad Malika, et nous n'avons pas été déçus ! Nous le conseillons vivement à tous ceux qui liront cet avis.
La décoration est superbe, rétro et traditionnelle, les ameublements et pièces vintages se marient parfaitement avec l'ambiance relaxante qui règne au Riad Malika.
Le personnel est chaleureux et souriant, le gérant et le propriétaire sont très sympathiques. Les chambres sont spacieuses, le petit-déjeuner très copieux, les terrasses très agréables et bien aménagées, chacun y trouvera son petit coin de paix, et c'est sans parler de la piscine chauffée : aucun problème pour prendre l'eau au début du mois de Mars.

Enfin, le Riad Malika est extrêmement bien situé.
Nous sommes certains d'y revenir lors de notre prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Depuis près de quinze ans je séjourne régulièrement au Riad Malika et à chaque fois c'est une plongée dans le raffinement et le luxe discret d'un lieu chargé d'histoire.
le personnel , fidèle et dévoué exhauce toujours vos souhaits avec plaisir et gentillesse infinie.Que dire des petits déjeuners servis devant la cheminée où sur les terrasses surplombant l'Atlas?! Ne parlons pas des tajines salés-sucrés cuisinés le jour même, c'est un véritable délice.
Le mélange art-déco et oriental confère au Riad une atmosphère unique et les tarifs pratiqués semblent dérisoires face à tant de magie.Proche des souks mais retiré dans une ruelle calme, sa situation est idéale. Après avoir arpenté la médina, on s'offre un apéritif au bar de la piscine au son de Miles Davis dans une ambiance feutrée,c'est du rêve à l'état pur.
Encore merci
Venez vite!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Séjour exceptionnel dans ce riad très sympathique le personnel y est adorable, n' hésitez pas à manger au riad la nourriture est de grande qualité et pour un prix défiant toute concurrence. Les chambres sont très chouette les meubles de style vintage mélangés aux meubles traditionnels marocains nous immerge dans une ambiance unique, les suites juniors ont une cheminée un bonheur, la literie est top, ses nombreuses terrasses vous attendent pour lézarder. Ce riad est très luxuriant et très calme peuplé de quelques tortues en liberté et d'oiseaux, il est très bien situé à moins de 10min de la place jemaa el Fna.

Un remerciement tout particulier à Jean-Pierre sans qui ce riad ne serait pas ce qu'il est, toujours disponible et présent auprès des clients, si vous souhaiter avoir les meilleures adresses de Marrakech dans n'importe quel domaine c'est votre homme !!! il connait absolument tout et ses conseils sont précieux .

Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
malika1968, Propriétaire de Riad Malika, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Bonjour chére cliente

Merci beaucoup pour votre commentaire
Je fais seulement une petite rectification ...quand vous parlez de la personne sans qui le Riad ne serait pas ce qu'il est ,vous voulez parler de Jean Luc(propréitaire et créateur du Riad Malika depuis 17 ans) et non de Jean Pierre ...ce n'est pas grave ,c'est seulement une erreur de prénom mais je tenais à préciser.
Trés cordialement à vous
California
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

2eme visite .. et j'ai decide de revenir l'an prochain!
Endroit super reposant, magique, excellent service.. et cuisine Super! L'equipe est toujours disponible et pleine de bons conseils! Tout etait parfait.
A l'an prochain!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
L'Etang la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Besoin de soleil, de lumière, de dépaysement et de repos, nous avons trouvé en amoureux, l'endroit idéal à Marrakech, le Riad Malika.
La situation est très bonne, proche du souk mais dans une ruelle perdue, digne d'un Venise oriental.
Mention spéciale à notre hote, Jean-Pierre, charmant, discret mais toujours là quand il faut rendre service et donner des conseils. Demandez lui ses adresses secrètes, il connait Marrakech comme sa poche.
Le Riad offre tout le confort, avec un charme désuet et hors du temps. La déco est bluffante. Notre chambre était très spacieuse et s'ouvrant sur un balcon donnant sur le patio avec un accès privée à la terrasse qui offre un panorama superbe sur la ville et l'Atlas (Suite n°1). Petit conseil, une douche pourrait à terme remplacer la baignoire un peu désuette.
Le personnel est charmant et efficace et les petits dejeuners sont tout simplement magiques. Le diner au coin du feu est un souvenir impérissable.
Grand merci pour ce moment hors du temps, si doux et reposant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons reservé pour 6 nuits. Et je dois dire que du début jusqu'à la fin tout était parfait! Tres beau Riad avec pleins d'arbres dans le patio très jolie décoration de goût avec des tableaux des meubles art deco. Le personnel extra toujours disponible et aux petits soins. Jean pierre qui nous a toute suite mis très à l'aise. Nous avons pu profiter de la piscine chauffé et de la terrasse qui donner depuis notre chambre. Sans oublier la cuisine qui était DÉLICIEUSE bravo à la cuisinière!
Je le recommande vivement et hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2013
Bruz, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Partis pour un petit we tranquille en amoureux... L'experience fut parfaite !
Un grand merci à Jean-Pierre et à toute son équipe pour leurs attentions, leur disponibilité, leurs conseils avisés...
Nous avons adoré profiter du patio pour l'apéritif, manger à la lueur de la cheminée de savoureux plats maisons, faire un plouf (revigorant ... On n'est qu'en janvier !) dans la piscine, ou encore lezarder au soleil avec vue sur l'atlas enneigé...
Le Riad est un excellent point de chute pour visiter et découvrir cette belle ville de Marrakech de la meilleure facon qu'il soit : à pied.
Sans aucune hésitation : à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malika

Adresse: 29 Arsat Aouzal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°83 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakeche
Riad Malika Marrakech
Marrakech Riad Malika
Hotel Riad Malika Marrakech
Riad Malika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.